Le bâtiment du parti d’Emmanuel Macron, situé dans le deuxième arrondissement de Lyon, a été la cible de jets de peinture dans la nuit de vendredi à samedi.
Samedi matin, les militants ont retrouvé les portes et la façade complètement maculées de peinture. Outre ces dégradations purement matérielles, Bruno Bonnell, référent départemental dans le Rhône et la Métropole de Lyon d’En Marche, a fait part au Progrès des tensions grandissantes vis-à-vis de son parti : « Jusqu’au premier tour, l’accueil était bon. Pas de souci. Pas d’agressivité à notre encontre. Depuis cette semaine, il en va autrement. Nombreux sont les militants et les électeurs des partis éliminés au premier tour qui s'en prennent à nous désormais. »
MACRON,Erdogan meme combat ! TOUS leurs ennemis seront bannis....
Signaler RépondreOulala !
Signaler RépondreLes insoumis sont soumis à un Franc-mac' et votent Macron... Ça va chier des bulles. Vous avez prévu un lâcher des ballons ? Ou un concert de Zaz ?
Bien dit mon pote .nous les insoumis,feront du quinquennat de Macron "le CAUCHEMAR delà grande finance.
Signaler Répondrechers toutes et tous,
Signaler Répondrevous allez voir comment la victimisation va aller bon train dans les jours qui vont venir !!
Histoire de faire passer la concurrence à Macron comme étant des barbares !!
Votez Macron et vous aurez un ancien président du MEDEF premier ministre !!
bien à vous !
Tient un fan du dictateur Erdogan qui nous donne des leçons de démocratie.
Signaler RépondreLa democratie c est le vote democratique la rue c est pour les blaireaux minoritaires qui meritent un coup de pompe ds le cul:En turquie Erdogan perd pas de temps avec les opposants
Signaler RépondreOn s'en fout , les vrais signes VOUS les auraient dans les rues avec Macron. Attendez l'automne,que les mongoliens rentré de congé. Macron enverra l'armée ,car la police ne pourra plus faire face aux manifestations QUI toucheront toute la france et elle s'embrasera .
Signaler RépondreRENZI réelu en Italie:un signe pour le resultat du candidat en marche
Signaler RépondreMarine Le Pen veut interdire toute manifestations..elle va pouvoir ni##er les ouvriers en silence, nous mettre la retraite a 70ans, la semaine de 50heures et autres joyeusetés sans même qu´on puisse manifester ou faire gréve..
Signaler RépondreIl y a quelques millions de neuneus qui croient que la châtelaine de Saint-Cloud est du coté des ouvriers..
Bruno Bonnell devrait envoyer ses robots nettoyer les dégâts, et puis... aller voter aussi.
Signaler Répondre:o)
Ben en même temps, que fait Hollande depuis 5 ans ?
Signaler RépondreLa même chose non ?
Espérons des inondations historiques dimanche prochain pour décourager les têtes brûlées de saccager la ville après l'annonce des résultats de cette élection pourrie.
Signaler RépondreJ'ai vraiment plus de peur des partisans des partis extrémistes plus que les candidats eux-mêmes, qui porteront une lourde responsabilité pour le désordre publique annoncé. Les loubards sont comme la vermine telles que les punaises -- difficiles à éliminer dès que détectés....
L'extrême gauche donne un avant goût,des émeutes QUI vont embrasé le pays ,si Macron comme il l'a dit ,élu,profite de l'été pour casser le code du travail et promouvoir le licenciement à la tête du client.
Signaler RépondreCeux qui vont détruire le pays c´est surtout la bande de débiles légers qui constitue l´appareil de son parti..
Signaler RépondreMarine Le Pen et Philippot sont a peu près intelligents, les autres derrière sont un mélange de débiles légers, d´illuminés religieux et de néo-fascistes.
Ça va être mission impossible d´en trouver 20 relativement intelligents et stables mentalement pour monter un gouvernement.
Oh un fait divers !
Signaler RépondreEt pourtant toujours pas de commentaires indignés ?
"Qui ne dit mot consent."
Doit on en déduire que tous les trolls retraités qui passent leur journées a commenter les faits divers sur Lyonmag sont Le Penistes ou membres de la manif pour tous ??
(Et que pas un seul ne vote Macron, donc ils se réjouissent du malheur des autres ?)
Juste un avant gout de ce qui nous attend . Marine le pen c'est un peut la mentalité de Sentenza , elle fini toujours le travail pour le quel on la paie . Sa mission est de finir de démolir le pays en 5 ans .
Signaler Répondre