Depuis vendredi, d’importants bouchons sont à noter dans le secteur de La Grand-Croix et de Lorette. En cause : le risque d’effondrement d’un pan de la falaise de Corbeyre qui entraîne des restrictions dans le sens Lyon/Saint-Etienne. La circulation a été basculée dans l’autre sens avec au bout des ralentissements. Des dispositifs de protection en béton ont été installés le long des voies concernées.
"Il est fortement conseillé aux automobilistes et aux chauffeurs routiers en transit, en provenance du Sud par l’A7 (Valence), du Nord par l’A46 (région lyonnaise) et de l’Ouest par l’A89 (Clermont-Ferrand), d’éviter le secteur en empruntant les itinéraires de déviation (mesures PALOMAR)", indique la préfecture de la Loire dans un communiqué.
Ces perturbations devraient durer toute la semaine.
moi j'adore cette image d'une route bien dégagée pour parler de cet axe complètement bloqué...
Signaler Répondrebien révélateur des français à critiquer sans arret:trouver toujours un bouc émissaire alors que le peuple est "pur" et sans reproches!!
Signaler RépondreHeureusement qu'on ne répare pas les routes avec des commentaires constructifs, sinon l'interruption aurait pris plus d'une semaine.
Signaler RépondreMacron est même pas encore élu que la France s'effondre déjà rien qu'à l'idée. ????????
Signaler Répondre