Ce n'est plus un secret pour personne. Gérard Collomb est un soutien de la première heure du candidat d'En Marche !. Et qui dit soutien, dit déplacements. Et c'est justement ce qu'a prévu de faire le sénateur-maire de Lyon dimanche 7 mai. L'édile lyonnais se rendra en effet à Paris aux côtés de son poulain pour fêter la victoire ou, à défaut, le soutenir dans la défaite.
Quoiqu'il en soit, l'événement risque de durer un peu à Paris. Et comme nous l'a directement confirmé l'entourage de Gérard Collomb, ce dernier ne sera pas en mesure de prendre un TGV le soir-même.
C'est donc au matin des commémorations de la victoire du 8 mai 1945 qu'il rejoindra sa cité. Et pour être sûr de ne rien louper de la prise d'armes au parc de la Tête d'Or lundi prochain, le début de celle-ci a été décalé de deux heures, à 11h15 au lieu du traditionnel 9h15. Une première depuis des années, qui pousserait certains élus lyonnais à s'offusquer selon nos informations.
Ridicule ou sénile ???
Signaler RépondreIl appartient à la République de se mettre à l'heure de Sa Collomberie.
Signaler RépondreIl y a même un TGV à 6.12 au départ de Paris, arrivée à Lyon à 8.05 !!!! Il aurait largement le temps. Encore faut-il se lever !
Signaler RépondreS'il part de Paris en voiture dans la nuit rien ne l’empêche d'être sur Lyon pour 9h...
Signaler Répondreil FAUDRA l'attendre LE MONSIEUR comme d'habitude TOUJOURS EN AVANCE!!!!!!nouveau 1er MINISTRE!!!!!!!bon courage!!!!
Signaler RépondreC'est une honte et irrespectueux par rapport aux anciens combattants
Signaler Répondreil prépare sa maisonnée à Matignon
Signaler RépondreLe Patron c'est Collomb ne vous en déplaise ! Et il le mérite
Signaler RépondreVous vous rendez compte, on repousse une cérémonie, parce que Monsieur le Maire ne peut pas venir à l'heure.
Signaler RépondreOn s'en moque de lui, la cérémonie peut se passer de lui.
Ridicule ce bonhomme !!!!
...non mais il se prends pour le prince celui-là ?
Signaler Répondreet puis quoi encore ?