En tout cinq hommes ont été arrêtés ce mardi dans plusieurs lieux en France et des armes ont été saisies lors des perquisitions : à Bihorel, près de Rouen, à Villeneuve-d’Ascq et même du côté de Roanne. Dans la Loire, c’est un proche du djihadiste Rachid Kassim qui a été arrêté ce mardi. L’homme habitait dans le même quartier que le djihadiste roannais. Selon Le Progrès, aucune arme n'a été saisie à Roanne.
Pour rappel, Rachid Kassim avait été tué par un drone américain en février dernier. Ce recruteur utilisait les réseaux sociaux pour inciter les jeunes notamment de passer à l’acte.
On lui attribue l’organisation de l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray notamment.
Les électeurs vont enfin comprendre pour qui il faut voter
Signaler RépondreVous nous faite bien rire les journalistes pourquoi parler "ACTION VIOLENTE" au lieu dire un ATTENTA Pourquoi ne pas employer le bon vocabulaire ? Afin d éviter que certain vote bien !!!!!
Signaler RépondreJ'ai l'impression que Macron a du soucis à ce faire car les "Méchants" sont aussi "en marche" en France…
Signaler RépondreIls sont donc nombreux à voter pour le mouvement "en marche" et si l'on rajoute les fiches S je crois que la France va subir une déferlante qui va marcher loin !…
Et au fait, que dirait Georges Marchais..
Aller je vais me coucher au lieu de faire de l'humour qui n'en ai pas pour tout le monde (désolé!)