Car, alors que 1000 participants étaient attendus ce mardi soir sur la place Bellecour pour s’opposer à Emmanuel Macron, environ une centaine se sont montrés.
Voiture stickée "Tout sauf Macron", faux dollar à l’effigie du candidat En Marche! et banderole "Hollande 2, dégage" ont donc été exhibés sous la pluie, dans l’indifférence des Lyonnais.
Pour rappel, ces derniers avaient voté largement pour Emmanuel Macron au 1er tour de l’élection présidentielle (30,31%). Tandis que Marine Le Pen ramait à la 5e place et un score famélique de 8,86%.
Il semblerait que l’anti-macronisme ait du mal à prendre racine dans la capitale des Gaules.
Mdrrrrrr,il est déjà à plat ventre!
Signaler RépondreC'était la Porsche ?
Signaler RépondreC'est sûr que c'est en pourrissant ma voiture de stickers
Signaler RépondreQu'ils vont réussir à me convaincre.
Le petit ouvrier que je suis vous remercie...
Le front nazional a aussi voté contre l'amendement portant à vingt semaines le congé maternité.
Signaler RépondreContre le rapport sur l’égalité entre les femmes et les hommes dans l’UE
Il s'est abstenu sur le revenu minimum européen, tout comme pour le renforcement des règles de la directive de détachement des travailleurs.
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2017/04/au-parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-fn-et-de-marine-le-pen-a-l-egard-des-travailleurs-bastamag.html
Le FN ne représente pas le peuple....il le manipule pour ensuite, le mettre à genoux.
Signaler RépondreLe Front National s’est également dressé contre l’article 21 qui propose “d’inclure des clauses de parité hommes-femmes dans les appels d’offres pour des marchés publics“.
Signaler Répondrehttp://www.lesinrocks.com/2015/03/news/le-fn-vote-contre-legalite-hommes-femmes-au-parlement/
si Macron n'est pas aimé ce serait parce qu'il a été banquier synonyme de "truand?" alors que si il avait été un "bon" ouvrier métallurgique pauvre,il serait "le bon"...Ah ces étiquettes du peuple !!
Signaler RépondreHeureusement qu'il y a en face "la brute" Lepen pour représenter la caricature d'un certain film de western culte...mais alors, il est où le "bon"?
A croire que les français ne choisissent jamais le "bon" parce qu'ils ne le seraient pas eux même..."Dis nous qui est ton président, et je dirai qui tu es" adage vérifiable depuis 40 ans le dernier Hollande qui se faisait passé pour le "bon" n'était en fait qu'un petit truand..
Le FN défend les travailleurs ? vous croyez ?
Signaler RépondreDans le cadre de la campagne présidentielle, le FN et sa candidate cherchent à labourer les terres de la gauche en se posant en défenseurs des travailleurs et des protections sociales. Pendant ce temps, au Parlement européen, les eurodéputés FN montrent un tout autre visage : ils se désintéressent des accords de libre-échange et de leurs conséquences, refusent de lutter contre les délocalisations, soutiennent le « secret des affaires » qui protège les multinationales, s’opposent à l’égalité femmes-hommes au travail, freinent la prévention des cancers professionnels ou la lutte contre l’évasion fiscale.
https://www.bastamag.net/Au-Parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-FN-et-de-Marine-Le-Pen-a-l-egard?utm_source=actus_lilo
Je viens de tomber sur cette vidéo et ne résiste pas à la partager avec vous !!
Signaler RépondreLe maire de Lyon, interviewé sur LCI au sujet de son jeune ami, répète deux fois :
" emanuel LE PEN...emanuel LE PEN..."
Le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte et ne comprend même pas la mise en garde de la journaliste !!
Je suis écroulé de rires...
Sérieusement, toute cette mascarade autour d'un candidat de 39 ans, qui n'a jamais été élu, qui ne sait pas sa géographie, qui insulte des ouvrières prétendument illettrées, etc.
CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant les électeurs qui vont voter pour lui.
Surtout assumez et fermez-là si votre champion est élu et qu'il prendra des mesures qui ne vous plairons pas !!
Une de ses mesures concerne la hausse de la CSG.
60% des retraités vont avoir une nouvelle baisse de leurs retraites !!
Sa stratégie est simple.
Prendre a ceux qui ont, pour donner a ceux ne font rien, mais votent pour lui !
Maintenant vous savez.
http://www.lci.fr/elections/video-quand-gerard-collomb-vante-le-patriotisme-d-emmanuel-le-pen-2050747.html
J'ai voté Marine, je vais voter Marine... mais je ne suis pas aller à ce rassemblement, qui est en marge du FN et bien trop agressif!
Signaler RépondreQuant à LYON, il n'est pas étonnant que Marine fasse un score faible car COLLOMB en fait une ville de "bobos" et de français d'origine étrangère... justement l'électorat préconisé par TERRA NOVA le "Think Tank" du PS et celui de HOLLANDE-BIS, MACRON le candidat de l'Argent, des islamistes et de Bergé!
"En marche" avec des pointures et des moyens colossaux n'a pas fait mieux ce we, alors qu'il faisait beau ... Pour celle-ci, peu de pub, peu de réseau, un mardi soir pluvieux qui plus est, et match pas si nul que ça ...
Signaler RépondreRésultat identique que celui pour Maron.
Signaler RépondreMatch nul
Ce sont surtout les gogols du GUD qui ont du mal a rassembler..même en faisant venir tous les fafs des Monts du Lyonnais, de l´Ain et du Beaujolais...Ils sont pas chez eux a Lyon.
Signaler RépondreEt puis bon, historiquement le GUD a la base est fasciste libéral, il a commencé (de 73 a la fin des années 80) par soutenir le néolibéral Pinochet..Les voir manifester en 2017contre Macron le libéral, c´est comique..
Et je parle pas du parfum de corruption, d´emplois fictifs et de fausse facturation.qui plane dans le milieu des anciens du GUD..
http://www.slate.fr/story/116375/panama-papers-voyage-coeur-gud
pas étonnant vu leurs tetes de voyous
Signaler RépondreDominique Sopo, ami de Mélanchon: "Ce silence-là est cruel car, fils d'immigré, tu faisais partie des personnes dont je me disais: S'il ne doit en rester qu'un face au déclenchement de la haine raciste, ce sera lui."
Signaler RépondreSi Mélanchon avait été au 2ème tour face au FN, je n'aurais pas hésité un seul instant. La manif ant-Macron à Lyon, c'était bien le FN et les identitaires de l'extrême droite. Comment peut-ont faire courir un risque pareil à la démocratie ?
http://www.huffingtonpost.fr/dominique-sopo/jean-luc-melenchon-vote-blanc_a_22065509/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
Ce n'est pas l'anti marcionisme, très vif, le problème. C'est de se retrouver avec des identitaires fashos, à encourager le vote FN.
Signaler RépondreNi Le Pen ni Macron
Et oui,et c'est tant mieux les lyonnais ne suivent pas les fachos!!! même s'ils ne sont pas macronnistes!!!
Signaler Répondre