Alors que le magasin n’était pas encore ouvert, trois individus, encagoulés et gantés, ont réussi à se faire ouvrir le coffre-fort du magasin après être entrés par effraction dans le bâtiment.
Les malfaiteurs sont repartis avec la recette du week-end soit environ 27 000 euros en espèces selon Le Progrès.
Une enquête a été ouverte.
D'abord j'ai cru que c'était pour la viande mais non ce n'est pas hallal l'argent si
Signaler RépondreL'honnêteté ne paie pas et le juge le sait pertinemment.
Signaler RépondreVos supputations construites pour insulter en "douceur" vos interlocuteurs sont l image de votre esprit peu ouvert à la controverse. Mon respect ne me permet pas de narrer sur votre pseudo!
Signaler RépondreLa justice n 'est pas la pour faire peur , elle est simplement là pour dissuader et appliquer les sanctions en fonction du droit pénal ou civil.
La délinquance n 'est que le résultat de l abandon de l'autorité familiale chez l enfant et l adolescent ..et éventuellement de dérives secondaires dues aussi à l'absence d’autorité de l'entourage...
Quant à votre "éventuel" (parce que non vérifiable) vécu( mal digéré mais peut être aussi incomplet concernant votre propre rôle), assorti de concomitances risibles envers votre éventuel agresseur, il devrait vous conforter dans la raison et vous faire réfléchir que ce n 'est pas la rue qui décide comme vous avez encore tendance a le faire sur les forums
Que vous ayez subi ce genre de problème, ne fait pas que vous avez la solution au problème.
Signaler RépondreLes prisons débordent, la justice n'a pas de fric pour aller plus vite et être "plus juste", et dans les pays comme les USA où les prisons sont nombreuses et la justice plus rapide, y a-t-il moins de crimes ?
Non.
Par contre, dans les pays scandinaves, le taux de récidive est moindre, avec des "prisons ouvertes" et un accompagnement à la sortie.
Mais ce point de vue est insupportable aux yeux des personnes qui ne croient qu'à la violence pour contrer la violence.
Elles n'ont absolument pas compris les mécanismes de la violence, mais tant pis, elles croient en la justice de la violence.
Triste.
sympa le pseudo!... un problème de mégalomanie ou de confiance en soi mon cher?
Signaler Répondreoui, je remet en cause une justice qui n est pas capable de sanctionner ou de faire peur aux délinquants...
le jour ou vous vous ferez agresser violemment, et que vous verrez que votre agresseur (multi-recidivste) ressort libre avec une tape dans le dos, vous comprendrez peut être ce que je dis...
donc non, la justice ne fait pas peur aux délinquants! (regarder ne serait que le nombre de multi récidiviste... condamné a du sursis...)
bien a vous
c est normal ,vous ne cessez de la remettre en cause sur tous vos commentaires
Signaler Répondreune equipe bien informée!
Signaler Répondre... et nous apprendrons bientôt que les braqueurs sont connus des services de police, en sursis, voire même sous contrôle judiciaire... ou avec un bracelet!
la justice ne fait pas peur....