Les idées d'Emmanuel Macron sont loin de faire l'unanimité dans la classe politique. Mais celles de Marine Le Pen semblent avoir encore plus de mal à trouver un écho favorable auprès de ces mêmes politiques.
Conséquence : les annonces de vote en faveur du candidat d'En Marche ! se multiplient. Et c'est désormais Michel Forissier qui rejoint cet élan.
Dans sa déclaration, ce dernier confie qu'il votera pour Emmanuel Macron "pour éviter à la France de plonger dans le chaos que provoquerait l'élection de Marine Le Pen à la Présidence de la République." Et d'ajouter qu'il s'agit là d'un choix personnel "fondé sur le refus de tout extrémisme."
Michel Forissier précise également qu'il ne donnera aucune consigne de vote aux Français, qui "doivent prendre leur responsabilité en âme et conscience."
Mais le sénateur-maire de Meyzieu reste néanmoins ferme sur ses intentions futures. Il rappelle qu'il fera campagne pour son camp lors des législatives, avec comme ligne de mire l'obtention de la majorité à l'Assemblée. "Seule alternative pour redresser la France" selon lui.
Continuez à voter pour l'ennemi et vous allez faire un bide aux législatives c'est sur !!
Signaler Répondreces gens là sont pitoyables, ils ne représentent qu'eux-mêmes...
Signaler Répondre@sturlat: La haine n'est pas bonne conseillère. Mais bon, comme vous n'en sortez pas (cf votre pseudo, il faut vraiment consulter ... ), vous avez raison, partez au FN. Qui se ressemble s'assemble. Bon débarras.
Signaler RépondreBien obligé... puisque ceux qui n'appellent pas à voter MACRON seront exclus de LR!
Signaler RépondreLes électeurs se souviendront au moment de voter aux Législatives qui vont suivre!
c'est ca votez FN et faites vous appeler les "résistants" ça vous ira parfaitement
Signaler Répondre"Appelés à sauver la démocratie.." lol si le FN est contre la démocratie contre la république alors il faut l interdire et le dissoudre et condamné tous ses représentants!! Nan? Vous appelez ça une démocratie faire gonflé volontairement un parti extrémiste tout faire pour qu il soit au deuxième tour et ensuite agité l épouvantail du danger de ce parti!!?? Macron n avait aucun parti derrière lui il ne s est jamais présenté à aucune élection son bilan au ministère de l économie est nul et il a été porté par 95% des médias détenu par des oligarques milliardaires qui soutiennent comme par hasard leur poulain incompétent sauf pour eux qu ils puissent continuer à se gavé. Ensuite ca veut critiqué le régime russe ou la Turquie LOL Balayons d abord devant notre porte avant de critiqué les autres..
Signaler RépondreLa dignité, c'est le respect de soi-même.
Signaler RépondreEt comment Collomb, Kimelfeld et Sturla peuvent ils être dignes alors qu'ils sont à l'origine de cette ambiguïté ?
Provoquer une telle situation et venir se plaindre du choix de certains me semble indigne, dans une démocratie en tout cas.
Alors on votera FN.
Les autres on s'en fout, le but étant de sortir l'usurpateur de la section PS de Décines.
Mais LF ne soutient pas le FN, que je sache. C'est tout à l'honneur de Forissier d'appeler à sauver la démocratie. Hamon et Mélanchon auraient-ils perdu aussi leur dignité ?
Signaler Répondrehttp://www.lemonde.fr/idees/article/2017/05/03/benoit-hamon-voter-macron-un-acte-difficile-mais-un-choix-evident_5121469_3232.html
http://www.humanite.fr/jean-luc-melenchon-je-ne-voterai-pas-front-national-tout-le-monde-le-sait-635461
Bien raison.
Signaler RépondreQue chacun conserve sa liberté de choix, et le choix de ne rien faire si l'envie nous en prends.
....un peu comme Sturla, dès le début inféodé à l'argent du banquier ?
Signaler RépondreManque de bol, la maire garde sa tête et sa dignité, elle !!
Un vieil antifasciste bien connu , ce Monsieur!!!!! Et vive les clowns!
Signaler RépondreOn aurait aimé, à Décines, avoir un positionnement clair des élus LR contre le Front National.
Signaler RépondreComment veux-tu qu'on vote pour ton parti politique aux législatives, alors qu'un mois avant tu nous dis de voter pour ton adversaire ???
Signaler RépondreMichel, ton discours est inaudible pour les gens ...