Il devait être captivé par ce débat. Un homme habitant Vaulx-en-Velin s'est fait voler sa Mercedes mercredi soir, alors qu'il regardait le débat de la présidentielle avec des amis. Il ne s'est rendu compte de la supercherie que lorsque la police est venue lui apprendre que le véhicule avait été retrouvé.
Il ne s'est apparemment rendu compte de rien, lorsque que le larron et entré dans son domicile après avoir escaladé son portail. Il ne restait alors à l'individu plus qu'à se saisir des clés du véhicule qui se trouvaient dans le hall d'entrée de l'habitation, pour ensuite s'enfuir au volant de celui-ci.
Selon Le Progrès, le véhicule a été repéré une première fois vers 22 h 40 par les forces de l'ordre, avenue Gabriel Péri, alors qu'il circulait à plus de 100 km/h. Les policiers ont tenté de l'intercepter, avant que le conducteur ne parvienne à leur échapper quelques rues plus loin.
C'est finalement un équipage de la BAC qui lui est tombé dessus une heure plus tard. Un individu âgé de seulement 15 ans a été interpellé et en profité pour proférer des insultes avec arrogance.
Et pour cause, le jeune est un habitué des rencontres avec les forces de l'ordre. Déjà auteur d'une trentaine d'infractions, il a été placé en garde à vue le 1er février pour une affaire de vol dont celui d'une BMW X6.
le gamin savait trés bien conduire bmw X6,il maitrise pas mal,on ne lui fera rien juste un rappel a l'ordre!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreTrop regarder la télé est mauvais pour la santé
Signaler RépondreLa Macronisation en marche.
Signaler RépondreVoilà un futur citoyen modèle de la Macronisation qui donne du travail à beaucoup d'autres citoyens, des policiers, des magistrats, des assureurs, un garagiste...
Avec Macron ce sera totalement invivable ! 250.000 immigrés par an ! Moi je vote blanc !
Signaler RépondreEnvoyons un message dimanche!
Signaler RépondreNormal,c'est la france .
Signaler RépondreEncore un qui va voter Marine Le Pen
Signaler RépondreEncore un qui va voter Marine Le Pen.
Signaler Répondreune trentaine d'infraction....il a raison de continuer, vu que la justice le laisse tranquille
Signaler Répondre