Dans le bouillant dossier du match interrompu Bastia-OL le 16 avril dernier, les sanctions sont allées bon train à l'encontre du club corse.
Une défaite sur tapis vert a été infligée à Bastia, ce qui permet à l'Olympique Lyonnais de récupérer les trois points de la victoire, plutôt bienvenus dans la course à la 4e place du championnat.
Par ailleurs, Bastia écope de trois rencontres à huis clos délocalisées, ainsi que de la fermeture de l'espace visiteurs lors de quatre matchs disputés à l'extérieur.
Mais ce que les observateurs craignaient, ou espéraient, ne s'est pas produit. Pour les débordements inacceptables du 16 avril durant lesquels des joueurs lyonnais avaient été frappés par des supporters corses, ainsi que des membres de la sécurité bastiaise, aucun retrait de point n'a été décrété par la Commission.
Lanterne rouge de la Ligue 1, Bastia peut toujours mathématiquement sauver sa tête d'ici la fin de la saison.
Il faut arrêter le rouge les gars !
Signaler RépondreQuelle tristesse cette presse, on confond une équipe de foot privée (grassement subventionnée par le GL, certes) avec la ville de lyon où d'ailleurs elle ne réside plus. Dotes l'OL et non Lyon, j'ai honte d'être lyonnais
Signaler RépondreToujours plein d'esprit le Jérôme, un peu comme Le Pen, le même niveau,faute d'arguments il s'attaque bassement aux personnes aux associations, quelle trisesse
Signaler RépondreSacré louloute à son jérome,...comme toujours, le JMA fait valoir ses amitiés des hauts lieux....mais pour ton amitié, il l'a simplement jeté à la poubelle après ta raclée de 2014.
Signaler RépondreTu ne lui sert plus à rien, et le SAV sur le net, il s'en foot.
Mais il doit bien en rire quand même.....
Super équitable pour Bordeaux et Marseille qui suivent ! Merci la ligue
Signaler RépondreAprès ce qu'il s'est passé là bas, c'est la moindre des choses une victoire sur tapis vert !!
Signaler RépondreChez carton drouge vous avez vraiment des analyses objectives ! bravo !
Signaler RépondreIl est fort cet Aulas, il va qualifier l'OL à lui tout seul... enfin avec l'aide des amis à la LFP.
Signaler Répondre