Les policiers avaient été attirés par un jeune couple venu, selon toute vraisemblance, acheter de la drogue.
Les fonctionnaires avaient alors décidé de procéder à un contrôle. Dans le véhicule de l’homme, qui venait de présenter une fausse identité puisqu’il conduisait sans permis, 580g de résine de cannabis et environ 1 200 euros en liquide avaient été retrouvés.
De plus, lors d’une perquisition menée au domicile de la jeune fille, dans le Puy-de-Dôme, les policiers avaient cette fois découvert le nécessaire pour les revendeurs de drogues avec une balance, un couteau ou encore du matériel pour conditionner les stupéfiants.
L’individu, déjà connu de la justice pour des faits similaires, a été condamné à 9 mois de prison ferme tandis que sa copine a été condamnée à 2 mois de prison avec sursis.
minguettes ???
Signaler Répondrequartier tranquille , surgelé Picard veille au grain en subventionnant toutes les pseudos associations culturelles , non enlever le r , il faut bien lire cultuelles
même LSR , association qui venère CGT , PC et pique dans les caisses municipales , se sert grassement aux ateliers; enfin tout est normal
Auvergne/Rhône-Alpes Connection !
Signaler Répondre