La Lyonnaise de 70 ans avait été repéré par les trois hommes alors qu’elle rechargeait sa carte TCL. Le 2 mai dernier, trois Roumains de 36 ans ont été pris en flagrant délit par des policiers spécialisés qui les surveillaient.
Après avoir suivi leur victime dans le métro, le trio a fouillé le sac de la femme et lui ont dérobé son portefeuille, rapidement dissimulé sous un journal. Les policiers en ont profité pour rattraper les trois hommes à l’arrêt du tramway T1, mais un voleur a réussi à finalement réussi à prendre la fuite.
Interpellés, les deux hommes ont été jugés en comparution immédiate ce jeudi et condamnées à quatre mois de prison ferme et placement en détention pour l’un, à trois mois de prison avec sursis pour son complice.
autant que les etrangers qui viennent en france
Signaler Répondreles français qui partent à l'étranger ne partent pas pour voler, squatter non?
Signaler Répondreet que penser alors de tous ces français qui travaillent partout en europe et par le monde.... , et des travailleurs détachés français ??? vous êtes borgne a ne voir le mal que chez l autre!!
Signaler RépondreNormal,c'est l'Europe avec ses chances venus de l'est ,que des intellos et des ingénieurs. Apres les travailleurs détachés,on a les voleurs detachés. Avec eurasmus échangeons nos racailles.
Signaler Répondrej'espere au moins que la victime à pris plusieurs années de prison pour compenser l'impunité des criminels.
Signaler RépondreIl y a un nouveau camp sur le périph nord......
Signaler RépondreQuant à Chinal post machin le 19 juin il va disparaître du systeme politique....
Si mais les citoyens ne veulent pas payer...
Signaler Répondrevous savez, "payer", le truc qui est un "formidable outil de progrès" pour certains...
Vivement la suite.
Et une interdiction du territoire???? Ou une expulsion, ca n est pas possible?
Signaler Répondre