Les assaillants ont craqué des fumigènes avant de lancer des tracts et des billets à l’effigie d’Emmanuel Macron avant de quitter les lieux, sans faire de blessés. Une enquête a été ouverte.
Une action coup de poing revendiquée par le mouvement nationaliste sur sa page Facebook. Elle servait à "rappeler que Macron est le candidat des puissances financières" selon eux.
Avant le premier tour, le GUD avait également rendu visite à la fédération des Républicains à Lyon, terrorisant la standardiste et utilisant là aussi des fumigènes devant le local.
Le gud à droite ,et le sgeg a l'extrême gauche,mdrrr. Je plaind les forces de lordre à la rentrée et les commerçants de centre villes.
Signaler RépondreC'est pourtant les nazis mous antifas qui essaient de brûler vif les fonctionnaires ?
Signaler RépondreLe FN et les autres c'est du pareil au meme . Les autres sont aussi dangereux,VOUS VOUS en rendrez compte bientot. Comme la folie des extrêmes,l'idéologie du salafiste fait son chemin. J'envisage meme de quitter ce bled QUI EST la france,pour un endroit où il fait bon vivre..
Signaler Répondrevoila ce qui nous attend avec le FN
Signaler RépondreNormal, ici c'est LyonMag. Le GUD est un mouvement extrême, il ne fait pas s'attendre à autre chose que des actions extrêmes. Et heureusement, le GUD n'a toujours pas compris que ce qui est excessif est dérisoire, c'est ça qui est bien avec les simples d'esprit, on est jamais déçu. À croire que le crâne rasé laisse échapper l'intelligence...
Signaler RépondreMauvaise foi habituelle de l'extrême droite, pour détourner l'attention de leurs méfaits, ils demandent systématiquement qu'on parle d'autre chose. La présidente du parti d'extrême droite fait pareil.
Signaler RépondreCurieux, personne ne parle de la nuit de violences , incendies volontaires et saccage ce vendredi à Massy, dans l'Essonne, suite au décès accidentel d'un loubard tentant de fuir la police.
Signaler Répondred'accord avec toi Thomaslyon,un parti tout a fait normal n'est ce pas
Signaler RépondreA part ça le FN est un parti comme les autres
Signaler RépondreEtrange lorsque des policiers sont brûlés lors du défilé du 1er Mai dernier on parle de délinquants et lorsque c'est M. Macron qui est visé enfin un bâtiment par une personne physique bam c'est le GUD !
Signaler RépondreDécidément cette présidence est déjà mal partie alors que M. Macron n'a pas encore pris ses nouvelles fonctions.
Ces chances pour la france vont ils aussi terroriser les femmes au locaux de l'extreme droite ? Cela m'étonnerait.
Signaler Répondreencore de la racaille originaire d'Afrique du nord n'est ce pas bbr lol
Signaler Répondre