Accident de rafting : une information judiciaire ouverte

Le procureur de la République de Bonneville a ouvert mardi une information judiciaire pour "homicides involontaires" à l'encontre du gérant et de la société de rafting qui a organisé la sortie au cours de laquelle trois Lyonnais ont trouvé la mort le 13 septembre, à Sixt-Fer-à-Cheval en Haute-Savoie.

Cette information judiciaire vise également le chef de "travail illégal", car le guide de 22 ans qui encadrait la sortie n'était pas déclaré, selon le procureur Michel Belin. Le guide est décédé alors qu'il tentait de porter secours aux deux autres victimes, une jeune femme de 24 ans et un homme de 26 ans.  
Les neuf occupants, huit jeunes gens âgés d'une vingtaine d'années venus de Lyon et un guide, naviguaient sur la même embarcation, lorsqu'elle s'est retournée, à la sortie des gorges de Sixt-Fer-à-Cheval.

X

Tags :

raft

rafting

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.