Pour le plus grand bonheur de Gérard Collomb, Emmanuel Macron a explosé les compteurs, à l'occasion du second tour de l'élection présidentielle, ce dimanche. Le candidat En Marche a été crédité de 84,11% ! Loin derrière, Marine Le Pen n'a obtenu que 15,89% des voix.
Le premier tour avait permis d'avoir un aperçu de l'aura du poulain du sénateur-maire de Lyon. Emmanuel Macron (30,31%) avait largement devancé François Fillon (23,35) et Jean-Luc Mélenchon (22,87). Marine Le Pen (8,86%) était encore plus loin.
Retrouvez les résultats des villes et communes de la Métropole de Lyon sur notre carte interactive !
Poutoux lui au moins avait un minimum d'expérience, lui zéro. Je vous le dit préparer vos mouchoirs on va pleurer....
Signaler RépondreBen c'est vrai bon sang ! Quand je regarde la télé je suis comptant que Macron soit président , mais dés-que je vait sur YouTube j'ai l'impression de basculé dans un monde parallèle . Bon je croit que je vait plutôt regardé la télé ça me repose le cerveau .
Signaler Répondrehttp://lesobservateurs.ch/2017/05/08/macronleaks-les-documents-reveles-par-wikileals-sur-macron-et-son-equipe-les-bonnes-feuilles/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Signaler Répondrejamais content en France, nous faisons parti des pays les plus pessimistes du monde derriere la Syrie et l'Afghanistan,posons nous les bonnes questions nous vivons dans un beau pays bordel alors arretons un peu de pleurnicher du matin au soir
Signaler RépondreRegardez les infos internationales .. ça le fait grave ..le plus jeune président au monde. Les Français sont d'un pessimiste navrant, vraiment navrant. Laisse z sa chance à Macron , c'est impossible ?? on le connait même pas, banquier, banquier.. il a 39 ans le mec, faut arrêter avec ça !
Signaler RépondreEt pourquoi pas en sauveur , bande d'imbéciles.. pour une fois en dehors des partis, laisser lui sa chance, m... !
Signaler RépondreMr Collomb a raison de soutenir notre nouveau président... Les Français sont d'un pessimiste ! voilà un changement a prendre à bras le corps et certains LR ont compris. s'opposer systématiquement, c'est dépassé ..La France a besoin d'être reconstruite avec les compétences de tous bords et sans arrières pensées. Donnons la légitimité à Mr Macron . Le monde nous envie, allons jusqu'au bout
Signaler RépondreDes surprises il va encore y'en avoir , avec tout ses jeunes écervelé qui se rêve en sauveur de la patrie . Les échauffourée place des terreaux donne déjà le ton .
Signaler Répondre