La grève à l'appel du syndicat Force Ouvrière, majoritaire sur le site, continue donc à l'usine Total de Feyzin. Les procédures d'arrêt, qui ont débuté jeudi dernier, se sont poursuivies tout le week-end prolongé.
Une réunion s’est tenue lundi matin entre direction et syndicats mais n’a débouché sur rien. Selon la direction, l'arrêt de la raffinerie n'entraîne aucune pénurie.
Les revendications des grévistes portent sur de meilleures conditions de travail et une prime supplémentaire de 1 000 euros. Une assemblée générale des salariés devrait se tenir ce jeudi.
sauf qu'ils sont plus utiles que des ministres !
Signaler Répondreau moins on peut respirer !
Signaler Répondrequand on vous dit que la monnaie exacerbe les jalousies débiles...
Signaler Répondre:o)
@HILOU Arrete tu va nous faire pleurer ! Il y a plein de gens qui bosse en 3x8 ... et tout ces gens ne sont pas en grève tout le temps ... et gagne moins que vous. Arrêtez de vous regarder le nombril et mettez vous à bosser.
Signaler RépondreUn grand coup pour vous oui, qd on y connais rien on s s'abstient. Les primes concernent l intéressement pour une entreprise qui fait plus de 10 milliards de bénéfices c'est obligatoire. Un salaire de ministre? Ca ferait du bien à la France et aux finances qu'ils aient ces salaires on ferait des économies, puis bizarrement personnes ne veut faire les 3/8 continue week-end et jours fériés dans un site seveso4 pour toucher pareil. C'est grâce à ces contraintes que les salaires sont intéressant 500e de primes d équipe sans cela les salaires seraient comme dans beaucoup d autres entreprises. Mais continuez à balancer des choses erronées sans savoir. Les revendications ne portent aucunement sur une prime eh oui c'est le discours du directeur c'est tellement plus simple. La prime on s en fout royalement le plus important c'est l emploi et les conditions de travail.
Signaler RépondreVivement que quelqu'un mettent enfin un grand coup dans tout ça. Ces salariés se gavent déjà en permanence avec des primes à plus de 3000 euros et des salaires de ministres ...
Signaler Répondre