La semaine dernière à Amsterdam, Alexandre Lacazette, pas suffisamment remis de sa blessure contractée à Besiktas, n'avait pu disputer qu'un petit quart d'heure lors de la cinglante défaite des Gones 4 buts à 1. Jeudi soir dans un Parc OL en feu, l'attaquant lyonnais débutera bien la rencontre a indiqué le coach lyonnais en conférence de presse.
"La présence d’Alex change beaucoup de choses. On sait qu’il est capable de marquer à n’importe quel moment. C’est notre leader d’attaque. Sa présence est aussi importante pour la confiance mais il ne pourra pas tout faire tout seul", a tout de même déclaré Bruno Genesio.
"On sait l’importance d’Alex dans l’équipe. C’est notre leader d’attaque, un joueur qui a de l’impact sur notre équipe et l’adversaire. Il a une technique au-dessus de la moyenne et de bons appels en profondeur. On aura besoin de lui pour nous emmener vers cet exploit. Les grands joueurs adorent ce genre de rendez-vous", s'est réjoui quant à lui Maxime Gonalons.
Le numéro 10 des Gones, buteur à 31 reprises cette saison dont 4 fois en phase finale de la Ligue Europa, devrait d'aileurs évoluer dans un "schéma classique". C'est à dire un 4-3-3.