Jean-Michel Aulas peut avoir le sourire. Hors contrats joueurs, l'OL Groupe a enregistré une hausse conséquente de toutes ses activités sur les neuf premiers mois de l'exercice 2016-2017. Passant de 121,9 à 151,8 millions d'euros, le chiffre d'affaires enregistre une hausse de 25 %.
Plus en détails, sur cette période, les revenus de la billetterie augmentent de 53 %, ceux des partenariats et de la publicité de 14 %, ceux des droits TV et du marketing de 17 % et ceux du pôle événementiel de 422 % ! Le Parc OL a en effet accueilli de gros événements et cette dynamique va se poursuivre, indique le groupe dans un communiqué. Le chiffre d'affaires des produits de la marque enregistre quant à lui une hausse plus légère de 4 %.
Dans sa globalité, l'activité est stable avec un chiffre d'affaires passant de 153,0 à 153,5 millions d'euros. C'est les produits de cessions des contrats joueurs qui, en net recul, limite ces bons chiffres. Une situation qui s'explique "du fait du décalage des opérations de trading des joueurs", explique le groupe dans son communiqué.
Rôle de la ligue professionnelle de football dont le siège se trouve dans le luxueux 16èm arrondissement de Paris:
Signaler RépondrePromouvoir le spectacle pour se faire un maximum d'argent.
Mais ça ne fait d'elle une experte en mensonge pour autant
Allez sur le site de la ligue et vous verrez pour la saison écoulée l'affluence moyenne et la capacité du stade. Vous devriez être capable de faire la ratio pour avoir le taux de remplissage....
Signaler RépondreLyon : 46.005 / 57.115 = 80,50%
Angers : 11.062 / 14.277 = 77,50%... etc...
Et encore une fois la comparaison est plus pertinente avec des stades comme celui de marseille 69%, Lille 69% St E : 67% ou Bordeaux 62%.
En conclusion le stade de l'ol n'est donc PAS largement surdimensionné comme peut l'être votre haine et aveuglement,
Les faits sont là:
Signaler Répondrehttp://www.lexpress.fr/resultats-elections/municipales-2014-decines-charpieu-69150_408829.html
Angers 87%, Amiens 82%, Dijon 81%, Caen 80%, Guingamps 77%, Rennes 75% et Lyon seulement 74%.
Signaler RépondreLa capacité des stades est fonction du bassin de population mais surtout de la participation des spectateurs.
En conclusion le stade de l'ol est donc largement surdimensionné, comme votre égo d'ailleurs
On ne lui pas dit aussi que l'air de son appart qu'il respire du matin au soir devant son ordi est bien plus pollué que l'air extérieur dont il dénonce la pollution à longueur de journée !
Signaler Répondrehttps://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-179448-2018-lannee-de-la-qualite-de-lair-interieur-2155129.php
Pauvre (expression ^^) monsieur Chinal,
Signaler RépondreOn lui a pas dit qu'internet pollue aussi et participe grandement au réchauffement climatique, zut alors :o)
https://mrmondialisation.org/le-cout-ecologique-dinternet-est-astronomique/
Pauvre (enfin, c'est une expression) Monsieur Aulas...
Signaler RépondreOn ne lui avait pas expliqué que bétonner des terres agit directement sur les températures, car le soleil ne renvoie pas la même chaleur qu'il tape sur "du béton", de la pierre, ou qu'il "tape" sur du végétal comme un champs...
Son stade, il est fait en quoi ? En marguerites ?
Pauvre Monsieur Jourdan-Aulas.... On ne lui avait pas dit...
Et pauvre (toujours une expression) Monsieur Aulas qui ne savait pas que dans le passé, mettre une valeur sur un humain dans un contrat, l'empêcher de travailler librement, ça pouvait s'apparenter à une approche abolie...
Pauvre Monsieur Jourdan-Aulas.... On ne lui avait pas dit...
ça c'est bien trouvé !
Signaler RépondreAu père Hélas, on savait qu'il fallait rajouter "Esclavagiste" et voilà maintenant qu'il faut rajouter "responsable du réchauffement de la planète" !!!
Rosé ou Rouge ça inspire !!! o:)
Et la disparition des Dinosaures tu crois pas que c'est le père Hélas aussi ? o:)
Ouais !
Signaler Répondrevas-y, remets-y des glaçons dans leur slip !
ça va les refroidir en ces temps où la bétonnisation des terres agricoles de Décines, participe directement à l'élévation des températures en ville !
(on leur enverra la facture pour les dégâts liées à la montée des températures / déjà qu'il devait y avoir des panneaux solaires et que à cause de leur "faillite cachée" ils n'ont pas dépensés leur sous pour respecter le permis de construire de l'époque...)
merci de rappeler les faits
Signaler RépondreLyon 80,50 %
Signaler RépondreAngers 77,5% / Amiens 82,5% / Dijon 79% / Caen 84.6% / Guingamp 78,5% / Rennes 79,20%.
Je vois pas en quoi c'est bien supérieur.
Quand bien même ce serait le cas, peut on comparer le taux de remplissage d'un stade de 10 ou 20.000 places à un autre de 57.000 ?
Par contrer la comparaison avec des stades de + de 40.000 places est intéressante : hormis Paris 98% (mais le stade est petit compte tenu du bassin de population) tous sont largement au dessous de l'OL : Marseille 69% / Lille 69% / ST Etienne 67% / Bordeaux 62%....
Un grand merci pour votre aide !
Pour clôturer l'exercice fiscal au 30 juin 2018, il est impératif de vendre les bijoux de famille pour ne pas être déficitaire .... eh oui c'est ainsi les bisbilles pour que les difficultés de l'activité courante ne soient pas trop visibles ....
Signaler Répondreet il recrutera dès le 1er juillet et vogue la galère .........
Si on reprend vos chiffres:
Signaler RépondreL'affluence moyenne à progressé de 35 000 à 46 000 (soit 30%) mais dans le même temps les recettes de la billetterie ont eux progresser de 58%.
Ça sent l'arnaque
Sauf que le montant des recettes de billeterie ont progressé de 58% par rapport à Gerland.
Signaler RépondreSauf que la moyenne au groupama stadium a été de 46.000 et non 42.000 (les chiffres sont sur le site de la ligue de football)
Sauf que tu compares ces 42.000 (46.000 pour le vrai chiffre) aux 40.000 de Gerland qui était la capacité maximale du stade mais dont l'affluence moyenne était de 35.000
Quand on voit que le taux de remplissage d'Angers, Amiens, Dijon , Caen, Guingamp ou Rennes sont bien supérieur à ceux de Lyon ça laisse songeur
Signaler Répondreeh oui en moyenne l'écart n'est pas monumental
Signaler Répondrepar contre en recettes un match à guichets fermés dans le parc ol c'est jackpot
mais il faut avoir quelques notions d'économie (n'est ce pas le spécialiste des faillites) pour s'en apercevoir
Avec des places à parfois 6 euros, sûr que les chiffres sont gonflés pour donner l'impression qu'il est complet le stade !
Signaler RépondreSauf qu'il est en moyenne à 42 000 spectateurs lorsque Gerland avait une capacité d'un peu plus de 40 000...
400 millions d'euros pour avoir environ 2500 spectateurs de plus... ça sent bizarre.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-stades-plus-remplis-en-ligue-1/853357
Avec les frais d'exploitation de son nouveau stade vidé de ses supporters les exercices 2016, 2017, 2018 vont être déficitaires !
Signaler RépondreFaillite d'ici la fin de l'année !
Et sinon la faillite c'est plus le slogan du moment ? o:)
Signaler RépondreNon t'es pas du style à avoir soif de bonheur, tu serais plutôt du style à avoir le vin rageux, style Cubi d'rouge en somme.... o:)
Allez bonne bave à défaut de bonne bourre !...
Ouais ben avec mon rosé bien frais, les légères hausses j'les vois en ENORME !
Signaler RépondreVive le rosé !
Et r'passe moi l'cubi'd'rosé parce que j'ai soif de bonheur !
26/05/2017
Signaler Répondre"Après le mercato de cet été, la rentrée sportive sera "chaude" pour Aulas."
Bien vu ! Au moins nos contradicteurs ne pourront pas dire qu'on est pas visionnaire chez Carton d'rouge !
la faillite approche !
Signaler RépondreMouarf ! Mouarf !
Tiens tiens....la vérité sera toujours ton fardeau, louloute !
Signaler RépondrePour la commune, rien de rien, pas encore en tout cas, peut-être en fin d'année, on le saura dans un conseil municipal...comme quoi tu te pose là en menteur.
Et tu mens encore, car pour Aulas, le patrimoine de l'OL c'est d'abord son parc, nos terrains du montout donnés à la finance.
Pour un club qui se voulait le sosie des grands clubs anglais, il en est resté à l'état de fœtus, ton OL.
Allez, qu'importe, et si Aulas s'est payé le voyage en Chine, c'était pour vendre une partie de son capital afin d'en retirer de l'argent frais, l'argent qui lui faisait défaut en fin d'année 2016 pour subvenir à ses dettes de 2017.
A part ça, tout le monde sait que les chinois n'achètent rien par plaisir...eux quand ils achètent en France, c'est d'abord par profit, ils achètent tout car tout est à vendre, et si ils n'ont pas tout tout de suite, alors la politique de la pieuvre se mets en place, on commence par 10, 20 ou 30%, en sachant qu'à terme, ils auront 80 ou 90% de l'affaire.
Et à l'inverse, quand les français achètent en Chine, c'est sous forme de joint-venture avec un maxi de 49% de l'affaire, car nos amis chinois ont compris qu'ils devaient restés maitres chez eux.
La faillite sera pour Aulas, pas pour le parc dont les terrains ont été donné par les anciens élus.
Fatiguant de lire les mêmes commentaires erronés de votre part
Signaler RépondreIl est temps que Mme Fautra nous révèle combien le parc OL rapporte à la ville en taxes et recettes diverses pour que cessent vos calomnies incessantes.
Le patrimoine de l'OL ce n'est pas de bout de terre du Montout mais bien ses joueurs, sa formation et son expérience européenne
Les résultats sportifs n'ont pas été idylliques cette saison mais on reste qualifiés pour l'europe et on a joué une demi finale d'europa league
Les chinois ont compris que ce patrimoine valait un investissement, contrairement à vous qui vous entêtez à nous prédire la faillite de l'OL depuis 3 ans !
Tiens donc, la louloute qui montre son caractère de .....looser !
Signaler RépondreQuel bel analyste tu fais, tu viens encore de montrer ta stupidité.
Pour le patrimoine de l'OL, merci à Collomb, Crédoz et Sturla pour avoir donné 50 hectares de notre ville à Aulas, et venir maintenant parler de patrimoine ne fait que confirmer que la volonté de ces 3 là n'était que d'engraisser le père Aulas, mais les ex maires n'ont pas voulu voir la réalité qui les a rattrapé en 2014.
Oh que oui, belle saison pour l'OL, 4 coupes jouées, 4 coupes perdues, et heureusement que le chinois IDG a injecté 100M€, soit pas moins de 20% de capital vendu, alors oui, belle saison car sans cet apport, quel aurait été le résultat ?
Toujours dans la démagogie de ce stade honteux pour notre ville, la honte entretenue par la louloute à son jérome.
C'est effectivement une bonne saison au niveau des recettes sportives avec le parcours dans les 2 coupes d’Europe.( vous qui voulez parler de fric vous faites mine maintenant de vous intéresser au sport ?)
Signaler RépondreIl n'y a rien à démentir concernant les pertes puisque les chiffres sont incontestables
Ce qui est contestable et ridicule par contre, c'est vos analyses sur le patrimoine de l'OL, la valeur de ses joueurs et l'avenir du club. En fait vous devriez vous contenter de relayer les chiffres car pour le reste, vous êtes.. à la masse
super carton rouge nous cite du daniel rigolo dans le texte !! source sérieuse
Signaler Répondretoi tu es déjà fini et ton patron bientôt
Signaler RépondreBien vu.
Signaler Répondre+1.
Et non, je confirme que la sécurisation des quartiers est bien le fait et l'action du collectif des riverains MFD et de Fautra !
Signaler RépondreLes ex maires n'avaient pas oeuvrés pour la sécurité des riverains mais pour le bien de Aulas, et comme on le leurs avait promis, dehors en 2014 !
Le stade est là, oui, on vit avec, mais sans l'ex maire et et ses compères.
Pour le vieux PS sclérosé, il va renaitre mais toi louloute, t'es cuite.
Sauf à essayer d'exister sur LM mais on est là, pour remettre la vérité sur tes mensonges.
Et tu ne représente rien du tout, comme tu dois être bien seul, mais c'est la rançon du mensonge. :))
Moi je me régale du fait qu'il y a toujours quelqu'un pour enterrer ta démagogie décadente. :))
@ex-PS: Je suis riverain du Stade (face à mon balcon ...). Ni ancien ni futur élu. Un électeur comme un autre. Favorable au Parc OL depuis l'origine du projet. Et si. Chacun son avis. Comprenez vous que le vieux PS et ses menaces d'exclusion ont convaincu ... 6% des électeurs ? 6 % !
Signaler RépondreVous ne représentez PAS la gauche locale; ni les décinois, qui ont donné 21% à EM au 1er tour. Le jour ou vous intègrerez que plus personne ne veut de ce vieux PS sclérosé ... , peut-être que je revoterai PS. Là, c'est pas gagné. Que dire ? restez entre vous. La vie continue.
nb: la "sécurisation", les voies réservées + vigiles, ... sont dans le projet d'origine. Et si. Seules les barrières bois de la rue Sully ont été ajoutées. C'est lassant de lire tjs ces vieilles intox.
Alors je ne peux te laisser dire de tels mensonges, nul besoin de te justifier maintenant car pour reconstruire une gauche positive et ouverte, il faut d'abord virer tous ceux de "Fiers de Décines" qui se sont appropriés le manteau socialiste.
Signaler RépondreToujours pas honte, alors que t'as voté Macron ?
C'est à cause de personne comme toi que notre PS s'est vidé de sa substance, à cause des élites du gouvernement Vals qui ont cautionné Macron pour certains et qui ont mis les freins pour Hamon pour d'autres. Bravo à tous ces "progressistes" qui ont atteints les profondeurs de la décadence de la moralité, de l’honnêteté, d'une idéologie propre à leurs sarcasmes et dévolue à l'argent, au détriment de l'humain.
Tous les économistes l'ont dits, le patronat en rêvait, les progressistes l'ont faits. On peut avancer, mais revenir à l'ère des "misérables", les riches toujours plus riches car protégés entre eux, et les pauvres toujours plus pauvres au nom de la mondialisation, et du "mais c'est moins cher ailleurs".
J'ai quitté PS local car les actions de Sturla et Martinez sur la commune ont été à l'encontre d'une gestion socialiste telle que définie par le mot socialiste. Ils se sont comportés en régents tout puissant, inféodé à leur seigneur Collomb pour la cause de l'argent du père Aulas.
Ils ont été désavoués sur la base du stade, d'une part et ensuite pour avoir défigurés notre ville avec toutes ces immeubles immondes, pour avoir essayé de détruire tout un quartier proche du stade afin de le densifier à outrance juste pour satisfaire l'appétit infâme des promoteurs.
Moi qui suis riverain de ce stade de la honte car j'habite dans le quartier J. Brel, heureusement que Fautra est arrivé pour la sécurisation des quartiers, aidée du collectif des riverains, et qui boucle tous les quartiers adjacents lors des matchs de plus de 20 000 personnes. C'est pour cela que tu ne ressens rien de chez toi, si tant est que tu habites le quartier, car pour moi ton quartier ce serait plutôt les bleuets des champs blancs :))
@ex-PS: "difficile de s' auto- critiquer ... ":
Signaler RépondreVous mélangez tout ... JS n'est pas patron de l'OL ! et n'a même pas signé le permis du Stade ! c'est bien Crédoz qui a tenu a en prendre la responsabilité. Que vous ne soyez pas convaincu par la pertinence de cet équipement sportif, du dynamisme économique qu'il apporte et apportera à la commune, des aménagements routiers ou loisirs qu'ont débloqué ce dossier, ... Chacun son avis. Je respecte le vôtre. Comprenez qu'on puisse avoir un avis différent.
Ensuite, le PS est dans la même situation localement (5%) qu'au niveau national (6%). Les causes de la débâcle du PS sont au PS. Incapable d'avancer, de comprendre que les électeurs ne veulent plus de ces discours d'exclusion haineux. Refusant toute opinion différente. Je suis non encarté mais je vote PS depuis 40 ans. Mais ce vieux PS sclérosé et incapable de se remettre en question, plus personne n'en veut. Si vous n'acceptez pas le dialogue et d'autres sensibilités de gauche, le PS est bel et bien fini.
Prenez un peu de recul. Moi qui suis riverain du Parc OL, sans nier les quelques bouchons 4 x par an, je vous garantis qu'on vit très bien avec ce nouveau voisin dont nous sommes plutôt fiers. Avancer dans votre démarche c'est aussi entendre d'autres opinions. Pour reconstruire une gauche positive et ouverte.
Le socialiste Sturla, devenu spécialiste de la vente de joueurs, comme le maquignon qui vend sa vache à la foire, mais où sont donc passées les valeurs socialistes? Sturla , un type emblématique de la fin du socialisme en France et de la trahison des valeurs pour lesquelles il avait été élu! Il aura beaucoup œuvré pour couler le PS, il aura été un élément structurant de la faillite du PS. Sturla , un conseil, fais-toi oublier, cela te sera plus profitable! Et puis au lieu de mettre un speudo, mets ton nom, n'aies pas peur de défendre tes "idées" au grand jour. Ta défaite n'est pas due à CR , à Fautra, ou à Voltaire, elle est due à ton absence d'analyse d'une situation politique qui t'échappe, difficile de s' auto- critiquer, l'enfer c'est les autres c'est bien connu. Enfin avec ton stade tu as détruit Décines et créer un sacrè bordel, mais ceux qui subissent de plein fouet les nuisances de cette connerie, tu t'en foot, ce sont des anti tout et toi tu es un toutou.
Signaler RépondreDésolé de n'être pas comme vous un spécialiste de littérature footeuse (kops ou cops ?).
Signaler RépondreJe continue à m'adresser au spécialiste : si je comprends bien, cette saison de l'OL est une bonne saison car cette année, ils vont toucher + que l'an dernier. Donc, Il faudra dire à l'OL de faire le même parcours l'an prochain ? pour gagner encore plus ? C'est jouer à qui perd gagne et je doute que ce raisonnement fasse rire JMA et les supporters de l'OL.
Je note quand même que vous ne me démentez pas lorsque je parle d'année civile 2016 déficitaire et de pertes cumulées de 160 millions sur 6 exercices.
Pertes dont vous dites qu'elles peuvent être rattrapées en vendant des joueurs. mais pourquoi avoir attendu le 7ème exercice ? mais est-ce- là le but de JMA de rattraper les pertes ? Va t'il en rire si vous lui demandez ?
ah ah ah, voilà la belle parole de ton Aulas
Signaler Répondre""Pour être parmi les vingt meilleurs européens, il faut avoir au moins entre 200 et 500 millions d'euros de ressources annuelles. Notre objectif sera de nous situer autour de 250 millions d"euros" a affiché comme ambition Jean-Michel Aulas, dans l'Équipe. """
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-pari-ose-a-410-millions-d-euros-de-l-o-l-dans-le-foot-business-941168.html
Allez, t'en est loin, donc tu peux attendre, ah ah ah :))
C'est pour les nuls,
Signaler Répondrehttp://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Dossiers/OL-Land/Grand-Stade-et-petits-mensonges-l-OL-Land-pour-les-nuls
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/territoire/attractivite/2015-03-04/grand-stade-de-l-ol-le-modele-economique-en-question.html
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
1. ICMI 27,88%
2. Pathé 23,81%
3. IDG China Capital Fund III L.P 20,00%
4. Autocontrôle 0,51%
5. Administrateurs 0,10%
Petite analyse pour finir, Aulas peut avoir des sueurs, ne possédant plus que 27,88% de parts, car si une prochaine injection de fonds de la part des chinois s'avère nécessaire, alors il en deviendra cramoisi.
hahah encore une fois toute la mauvaise foi de CR quand ils se prétendent analystes financiers de l'OL, plus experts que JMA et les chinois sur les comptes du club
Signaler Répondrepour rappel le business plan a été établi avec des années en LDC et d'autres en europa league. Cette année vu son double parcours européen, l'OL va même toucher plus que l'an dernier avec la seule LDC
160 Millions de pertes sur 6 ans ça peut être rattrapé avec 2-3 cessions de joueurs de haut niveau je vous rassure. Et puis le club est un des seuls à être maître de ses recettes de billetterie avec la propriété du stade.
vous avez du lire que les demi finales de top 14 seront au parc OL l'an prochain
bref tout ça pour vous dire que vos pseudos analyses et commentaires sur un domaine qui vous dépasse manifestement, JMA doit bien en rire
Bien vu !!
Signaler Répondre+1.
Et oui, tu peux attendre que le parc OL tourne à fond, et là tu peux attendre.
Signaler RépondreAucun investisseur ne se présente pour faire rebondir l'action, seulement un chinois qui a injecté d'un coup 100 millions d'euros, devenant propriétaire de 20% de ton OL groupe.
Et le naming, c'est pour quand?
Parce que là aussi, Aulas en a finit d'endormir les sociétés, et seul Groupama serait preneuse pour seulement 5M€.
Après le mercato de cet été, la rentrée sportive sera "chaude" pour Aulas.
Du coup ça fait rire dans les chaumières...de CR !!
http://www.boursier.com/actions/actualites/news/ol-groupe-jean-michel-aulas-a-ete-dilue-a-27-88-du-capital-719943.html
Signaler RépondreEt seul l'analyste parisien Euroland Corporate se dit optimiste, alors que tous les autres analystes n'osent même pas se prononcer sur la valeur du titre OL.
Quid de la relation entre l'OL et Euroland Corporate ?
La méthode Cauet en quelque sorte.
Vos prévisions ne font en revanche aucun effet sur les investisseurs, l'action OL restant stable depuis 1 an: entre 2.70 et 2.90.
Signaler RépondreAchetées 2 euros: tout va bien. J'attends tranquillement, comme prévu, que le Parc OL tourne à plein régime. Je m'étais donné 3 ans. Tout va bien.
Quant à la subvention de 1000 euros, ... vu le nombre des adhérents de CR: 3 ? 4 ? qu'on rigole !
vous voulez parler des kops et non des cops (sic) ? on sent le connaisseur..
Signaler Répondrele business plan a été établi avec des années en LDC et d'autres en europa league. Cette année vu son double parcours européen, l'OL va même toucher plus que l'an dernier avec la seule LDC
160 Millions de pertes sur 6 ans ça peut être rattrapé avec 2-3 cessions de joueurs de haut niveau je vous rassure. Et puis le club est un des seuls à être maître de ses recettes de billetterie avec la propriété du stade.
vous avez du lire que les demi finales de top 14 seront au parc OL l'an prochain
bref tout ça pour vous dire que vos pseudos analyses et commentaires sur un domaine qui vous dépasse manifestement, JMA doit bien en rire
Merci pour vos explications, mais il me semble que ça, je l'avais compris.
Signaler RépondreComme j'ai compris que les transferts sont la principale source de revenus exceptionnels......car les revenus liés aux résultats sportifs ne sont pas au RV, quoique vous en disiez ( parlez -en aux différents cops, ils vous diront le reste).
Et pour mémoire, la coupe d’Europe rapporte 10 fois moins que la ligue des champions.
Mais ça ne fait pas de mal de répéter que l'année civile 2016 a été déficitaire en tant que 1ère année d'exploitation du stade à Décines et que les 6 exercices déficitaires de suite ont quand même atteint 160 Millions d'euros au total en pertes.
Vous n'avez manifestement pas les clés de lecture pour comprendre l'économie du foot.
Signaler RépondreCe n'est pas un business basé sur "l'exploitation courante" mais sur les revenus exceptionnels liés à la vente de joueurs ou aux résultats sportifs (notamment coupe d'europe).
Vous n'avez à qu'à regarder comment monaco se finance avec des transferts, comment paris abonde avec les contrats de sponsoring bidons issus du qatar, etc etc
En ce qui concerne l'OL pas besoin de s'inquiéter vu les sommes proposées pour certains joueurs, de jolies plus values sont à venir.
Je ne fais pas de commentaire sur le résultat d'exploitation , je signale simplement qu'il est déficitaire et que je comprends bien que vous ne voulez pas en parler.
Signaler RépondreDéficitaire, c'est ce qui ressort de l'analyse des comptes. Je n'invente donc rien , je ne fais que relater le CE qui montre bien que l'exploitation courante sera toujours déficitaire hors transferts et autres résultats exceptionnels.
Quant à la faillite de l'OL, c'est une autre histoire et je ne m'appelle pas encore Madame Irma.
Quant à la subvention de 1000 euros, c'est l'association qui la touche et non pas les personnes (ça c'est pour MDR).......et ça ne représente pas grand chose au vu du nombre des adhérents.
Quant à somme de 769000 euros, elle aurait pu faire des heureux ailleurs que dans une statue qui aurait pu exister quand même pour un moindre coût
Je ne fais pas de commentaire sur le résultat d'exploitation , je signale simplement qu'il est déficitaire et que je comprends bien que vous ne voulez pas en parler.
Signaler RépondreDéficitaire, c'est ce qui ressort de l'analyse des comptes. Je n'invente donc rien , je ne fais que relater le CE qui montre bien que l'exploitation courante sera toujours déficitaire hors transferts et autres résultats exceptionnels.
Quant à la faillite de l'OL, c'est une autre histoire et je ne m'appelle pas encore Madame Irma.
Quant à la subvention de 1000 euros, c'est l'association qui la touche et non pas les personnes (ça c'est pour MDR).......et ça ne représente pas grand chose au vu du nombre des adhérents.
Quant à somme de 769000 euros, elle aurait pu faire des heureux ailleurs que dans une statue qui aurait pu exister quand même pour un moindre coût
la différence c'est que la statue est à la vue de tout le monde, alors que très peu de personnes ont touché la subvention, vous voyez la nuance ? ce n'est pas une question de coût mais de bénéficiaires
Signaler Répondrequand à vos commentaires sur les résultats d'exploitation (1 résultat pardon), ils confirment encore et toujours votre grande perspicacité, vous qui nous annoncez la faillite de l'OL depuis 2 ou 3 ans tous les 15 jours
on en reparle au marché des transferts ?
Il est quand même fort ce J Lutars !
Signaler RépondreLe sujet de l'article de LM concerne les résultats financiers de l'OL et il ouvre le blog avec la subvention de 1000 euros accordée à Carton Rouge. Pourquoi cette stratégie ?
J Lutars est volontairement hors sujet car il ne veut pas parler des choses qui fâchent. Par exemple: la première année d'exploitation du grand stade (l’année civile 2016) est déficitaire. Ce constat résultant uniquement de l’examen des comptes publiés par l’OL n’admet pas de remise en cause.
Pour appuyer sa stratégie, J Lutars est aussi mesquin: comparer les 1000 euros de subvention et les 769 000 euros de la statue de Miribel, c'est petit, je dirais même minuscule comme réflexion, si réflexion réfléchie il y a ... Chercher à savoir où vont les 1000 euros et s'ils ont été contrôlés, c'est plus important que de parler de la statue du Parc de Miribel Jonage et des 769 000 euros qu’elle a coûtée aux contribuables pour obtenir le résultat que l’on sait !
Bien content de ta réponse, .....alors, tu commencerais à t’exaspérer des vérités qui sont dites à l'encontre de ta démagogie, celle qui veut faire l'apologie des actions des anciens maires sur la commune avec ce stade de la honte, avec notre ville défigurée par des constructions d'immeubles pour certains à la limite de la moralité immobilière urbaine et surtout citadine pour le bien-être des occupants, car construits au bord des routes, en se foutant du respect de la règle de déport des entrées garages de 5m des voies de circulations...mais on pourrait en dire tellement!
Signaler RépondreJe ne crache pas ma haine de JS mais je remets de l'ordre dans toutes les calembredaines qui tu vilipende, je n'existe sur LM que parce que TU existes sur LM, avec tes propos mensongers et propagandistes, mais de cela tu ne t'en es même pas aperçu.
Stop à tes mensonges car la vérité de ce stade est connue au niveau national maintenant, la gabegie du siècle pour notre commune et pour la métropole de Lyon.
Pour le prix du fuel, je m'en tape la coquille, si tu vois ce que je veux dire, je ne m'exprime que sur les sujets du stade, et uniquement sur tes commentaires pour remettre des vérités sur tes mensonges.
Saches que de ton avis maintenant, on s'en fout, on te l'a fait savoir en 2014, et on te le redira encore, tant que tu existes sur LM à faire le SAV du stade.
A toute à l'heure louloute à son jerome =:)