Jean-Michel Aulas peut avoir le sourire. Hors contrats joueurs, l'OL Groupe a enregistré une hausse conséquente de toutes ses activités sur les neuf premiers mois de l'exercice 2016-2017. Passant de 121,9 à 151,8 millions d'euros, le chiffre d'affaires enregistre une hausse de 25 %.
Plus en détails, sur cette période, les revenus de la billetterie augmentent de 53 %, ceux des partenariats et de la publicité de 14 %, ceux des droits TV et du marketing de 17 % et ceux du pôle événementiel de 422 % ! Le Parc OL a en effet accueilli de gros événements et cette dynamique va se poursuivre, indique le groupe dans un communiqué. Le chiffre d'affaires des produits de la marque enregistre quant à lui une hausse plus légère de 4 %.
Dans sa globalité, l'activité est stable avec un chiffre d'affaires passant de 153,0 à 153,5 millions d'euros. C'est les produits de cessions des contrats joueurs qui, en net recul, limite ces bons chiffres. Une situation qui s'explique "du fait du décalage des opérations de trading des joueurs", explique le groupe dans son communiqué.
merci pour votre humour !!
Signaler Répondrela faillite approche, foi de carton drouge !
C’est encore pire que cela
Signaler Répondrehttp://www.boursier.com/actions/actualites/news/ol-groupe-jean-michel-aulas-a-ete-dilue-a-27-88-du-capital-719943.html
Il n’est plus que « le gestionnaire » et il ne lui reste presque plus rien par rapport au début de son aventure sur Décines.
que 3 ?
Signaler Répondreoups, ton compteur est bloqué ?
ils sont tjs là à surveiller les agissements du JMA, en titre de veilleurs à la sécurité.
par contre, il est combien le sturla?
ah oui, il est tout seul aujourd'hui, avec sa trahison au PS, que même ses 2 compères A. et P. ne veulent plus trop s'afficher avec lui.
http://2.bp.blogspot.com/-jBjnuOQmRPo/Ta7z7t4DaaI/AAAAAAAAEcE/cxYD3DTXaIs/s200/Jérôme+Sturla.jpg
d'autant qu'il parait que carton d'rouge n'a plus que 3 adhérents
Signaler Répondreles résultats, c'est 150 millions d'euros de déficits cumulés sur les 6 derniers exercices
Signaler Répondrec'est e-xem-plaire !
comme dirait le twitto
Les actionnaires (sauf les majoritaires) ont payé l'action 24 euros en 2007
Elle ne vaut plus que 2.70 euros aujourd'hui
Et qu'il faut y ajouter les 100M€ d'IDG qui ont bien servi quand même, alors que sans les chinois, ç’aurait été dans les choux.
Signaler RépondreDu coup Aulas ne possède plus que 80%, qu'il se partage avec son pote Seydoux, et quand on fait le point, l'OL est bien en mauvaise posture, à la fois sur le plan sportif et sur le plan financier.
QUID DES RESULTATS?
Signaler Répondrebénéfices ou..pertes?
bien d'accord, car le vrai résultat, il est là
Signaler Répondrehttp://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
toujours moins de 3 euros pour les 24 euros d'entrée en bourse, la finance ne fait pas trop confiance aux dires du aulas.
et oui ne pas faire comme carto n rouge dont on sait qu'ils ont perçu 1000 € de LF mais personne ne sait comment cela a été dépensé
Signaler Répondrene pas confondre RESULTATS et CHIFFRE D'AFFAIRES
Signaler Répondre