La trajectoire de la carrière de l'international français (7 sélections, 1 but) aurait été bien différente sans une terrible blessure au genoux, contractée en septembre 2015 face au Portugal.
Une rupture des ligaments qui demande beaucoup de temps et de persévérance pour retrouver un niveau optimal.
Enfin débarrassé de cette blessure, Nabil Fekir a dressé le bilan de sa saison en conférence de presse.
Il est notamment revenu sur son manque de régularité et d'influence dans le jeu.
"Ma saison est un peu à l’image de celle de l’équipe, avec des hauts des bas, du bon et du moins bon. Je donne le meilleur. Au niveau du jeu, je suis un peu en-dessous", a-t-il indiqué.
Auteur de 13 buts toutes compétitions confondues et de 4 passes décisives en Ligue 1, le joueur lyonnais en veut plus.
"Au niveau des statistiques, ce n’est pas trop mal. C’est une petite satisfaction. Mais je ne me contente pas de ça, je sais que je suis capable de beaucoup mieux", précise-t-il.
Il est ensuite venu le temps de parler de son avenir, et à ce niveau le Gone a été très clair.
"Moi, je suis sous contrat à Lyon jusqu’en juin 2020, on verra bien ce qui se passera en fin de saison. Bien sûr que j’ai envie de rester à l’OL. Dans ma tête, je suis Lyonnais à 100%", s'est-il exprimé.
Une bonne nouvelle pour le club, qui s'attend à des départs quasi certains, comme ceux d'Alexandre Lacazette ou encore de Corentin Tolisso.
Toujours en conférence de presse, Bruno Genesio est, quant à lui, revenu sur son cas personnel.
"La motivation reste intacte. Le sport de haut-niveau, c’est savoir rebondir, se nourrir des échecs. On a évoqué l’avenir avec le président. On travaille déjà sur la prochaine saison. Il m’a conforté tout au long de la saison", a précisé le coach rhodanien.
À en croire ces propos, Bruno Genesio serait donc bien parti pour rester à l'OL.
Plus surprenant, on a appris également que Rachid Ghezzal serait finalement ouvert à une prolongation. Son contrat prend fin à l'issue de la saison.
...et nous on abrite bien une "lumière " à Décines, enfin ce qu'il pense être et ce qu'il en reste, car dans la vraie vie, il est plutôt dans le genre "black-out" !!
Signaler RépondreTrop de "brillance" fait ternir, la preuve par lui !!
Il n'y a manifestement pas que des lumieres qui l'habitent
Signaler RépondreForcément, vu son niveau, il n'a pas trop le choix !
Signaler RépondreEn même temps il a bien raison de profiter du système "Aulas" qui, si il a fait le bonheur de OL pendant des années , est aujourd'hui périmé, dépassé
L'OL n'est pas prêt de revoir la lumière, dommage pour la ville des lumières !
comme son coup franc on cherche toujours le ballon au grand large !!!!! personne ne veut de lui et le papy à encore réussi une grande négociation !!!! le fléau s'accroche comme guezzal il a compris que le papy est fini et il le saignera jusqu'au dernier euro au fond qui c'est le plus malin ?
Signaler Répondre