La pilule a du mal à passer. Le Modem du Rhône est vent debout après la publication de la liste des candidats d'En Marche ! pour les législatives. Avec une seule investiture pour le parti de François Bayrou, les responsables nationaux et locaux sont loin d'être satisfaits.
À nos confrères de France 3, la déléguée départementale du Rhône du Modem, Carine Frappa, a confié qu'une partie des candidats étaient prêts à partir en dissidence. Selon cette dernière, c'est Gérard Collomb qui serait à la manœuvre pour le département.
Dans un communiqué, le Modem 69 dénonce par ailleurs "une méthode de travail qui n'a pas permis d'associer à cette réflexion les différents acteurs qui ont amenés Emmanuel Macron à la Présidence de la République."
Le Modem a convoqué un bureau politique ce dimanche soir à Lyon pour statuer sur la réponse à apporter.
le modem découvre les limites de l'entrisme. 50 ans après tout le monde.
Signaler Répondreet Mercier.....il en pense quoi ?
Signaler Répondrequand on fait fonctionner que la partie "gauche" ou seulement "droite" du cerveau,l'homme est loin d être performant
Signaler Répondreon dit le coeur à gauche et la raison à droite mais l'un sans l'autre ne vaut rien
Il y a le centre droit et le centre gauche mais ils ne sont pas du même milieu ...
Signaler RépondreDe toute façon le centre de l'homme c'est son nombril qui le nourrit pendant 9 mois et ensuite il se contente de le contempler !
tirage au sort des députés, c'est la seule solution.
Signaler RépondreVive le centre..a bas les hémisphéres gauche et droite au pouvoir depuis 40 ans avec leur dogme ruineux pour nous apporter une dette et un chomage record.
Signaler RépondreVive la société civile pour se debarasser des carrieristes qui passent leur temps à faire que de la gabegie et des magouilles
Les quelques membres du modem à Lyon sont hermaphrodites !
Signaler Répondreêtre positif, c'est bien !
Signaler Répondremais être NAIF ou MOUTON, c'est tout autre chose
D'ailleurs est ce qu'on demande aux moutons de choisir leur bourreau ?
Il est où, il est où le MODEM dans le Rhône comme ailleurs ?.....c'est qui, c'est quoi ?...un têtard qui veut se faire plus gros que le boeuf ?
Signaler RépondreQuand on parle du Centre, on peut penser également à l'UDI.
L'UDI avec Fillon, le MODEM avec Macron....triste, triste situation où 2 minorités veulent régenter une majorité.Tout cela fait partie de la vieille politique au service de quelques égos.
Et oui, on verra. Mais soyez plus positif. EM est un vrai nouveau dynamisme économique pour la France, avec un programme axé aussi sur la solidarité et la prise en charge des plus fragiles. Avec une réforme de la formation pro, une convergence des régimes de retraite (nouveaux retraités), la suppression de la taxe d'habitation, la construction de logements sociaux, en particulier pour les jeunes (80 000 logements pour les jeunes : 60 000 logements pour les étudiants et 20 000 logements pour les jeunes actifs, ...
Signaler Répondrehttp://www.lemonde.fr/personnalite/emmanuel-macron/programme/
Et non, les électeurs de Macron n'ont pas besoin qu'on les plaigne. C'est l'avantage d'être positifs et optimistes. Et réalistes et vigilants et exigeants.
Quand aux militants et électeurs de la supercherie macron...
Signaler RépondreJe n'arrive même pas à les plaindre, tellement ils sont irrécupérables !!!
Irrécupérables, suis pas sure les militants et électeurs de Macron ont envie qu'on les plaignent
La politique c'est comme lorsqu'on se met en couple, il faut attendre quelques mois pour savoir si on s'est planté ou pas..
Collomb a prété son chef de cabinet à Macron pour les campagnes , comme cela il le tient . Qui paie ?
Signaler RépondreLe modem tient ses réunions dans une cabine téléphonique tellement ils sont nombreux ! C'est tous des faux Q !!
Signaler RépondreOh mais c'est qu'elle va nous faire croire qu'elle est méchante la clique du centre !!! Bouhhhhh méchante va !
Signaler RépondreJe déconne...
Plus sérieusement, apprendre que bayrou s'est fait cocufier par un jeunot (au propre comme au figuré) alors ça, c'est a se tordre de rires et se faire dessus !!!
Hey François !!
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, macron c'est la marionnette du système financier et accessoirement celle de hollande !!
C'est la même chose vous allez me dire. Mais avec François, comme il est lent à la détente faut le ménager le pauvre...ptdr
Quand aux militants et électeurs de la supercherie macron...
Je n'arrive même pas à les plaindre, tellement ils sont irrécupérables !!!
Allez pensez à marcher dos au mur et n'oubliez pas vos doses de gel...mdr
Chiche !
Signaler RépondreC'est quoi le modem ?
Signaler RépondreMacron a fait un choix parmi ses soutiens : ce sera Collomb et pas Bayrou. Il aurait du les lâcher les deux pour être cohérent avec le besoin de renouvellement et de moralisation.
Signaler Répondrec'est les manoeuvres, ou plutôt les dérives qui résultent du "TOUT POUVOIR" du cumulard
Signaler RépondreDoit on s'en étonner ?
Il vous a tous bouffés jusqu'à l'os et vous aimez ça !
.....ils le savaient fort bien qu'il seraient les cocus de l'affaire "En Marche" !!
Signaler Répondre