Vers 3h30 du matin, un jeune homme traversant la place de Terreaux a été accosté par deux individus. Paraissant éméchés, il préfère les éviter.
Mal lui en a pris, face à cette ignorance, les deux hommes l’attaquent. Le premier lui assène une violente gifle avec que le deuxième ne le frappe au visage avec une bouteille en verre. Résultat, un œil au beurre noir et une fracture du nez qui sera opéré mardi.
Les deux agresseurs présumés ont pu être arrêtés peu après les faits. Jugés ce vendredi en comparution immédiate, le premier homme de 25 ans fait profil bas alors que son acolyte de 26 ans nie totalement les faits alors que la vidéosurveillance l’a pourtant clairement identifié.
Devant les témoignages et les preuves, le tribunal a condamné l’auteur de la gifle à trois mois de prison ferme, avec possibilité d’aménager sa peine. Le deuxième, au casier judiciaire chargé, qui a asséné le coup de bouteille, a été jugé coupable et a écopé de 15 mois de prison dont 6 avec sursis.
" les règlements de comptes" " exploses" MDR
Signaler RépondreAvant d’écrire , veuillez comprendre un texte, et surtout utilisez un vocabulaire adapté...car avec votre laxisme intellectuel , vous êtes une flèche de la violence
Les juges sont vraiment des chances
Signaler RépondreIl ne faut pas s'étonner si les règlements de comptes exploses. En attendant. L'ultra violence continue à prospérer,BRAVO.
Signaler Répondre6 mois avec sursis... Dans 1 mois il est encore dehors a insulter et frapper des gens.
Signaler RépondreDéséquilibrés
Signaler RépondrePas d'amalgame
Pardon
Merci à tous de lire mes imbécilités.
Signaler RépondreLes revoilou nos chances pour la France , sursis aménagé et meine minima , retour du laxisme , cqfd
Signaler Répondre