L’annonce a été faite ce lundi par le parti Les Républicains.
Mais Laurent Wauquiez dira vendredi si il reste candidat au poste de député, ou s’il cède sa place à sa suppléante, Isabelle Valentin. En cas d’élection, Laurent Wauquiez devra renoncer à son poste de président de Région, conformément à la loi sur le cumul des mandats.
Depuis l'âge de 19 ans, j'ai voté par conviction, et surtout pour l'amour de la Démocratie. Mais cette élection m'a convaincu que je me trompais et que surtotu j'étais trompée.
Signaler RépondreAucun sens moral, de la tambouille qui vous donne l'envie de gerber. Alors j'ai décidé de voter blanc pour protester contre:
- Le pouvoir Exécutif- Législatif - Administratif et toute cette débauche financière qui profitent à des députés qui n'ont que faire de l'intérêt général.
Sans parler de cette justice au service de la puissance de l'argent, et du pouvoir.
Sans oublier les fausses déclarations et les passe droits. .
Je pense à tous ceux et celles qui ont donné leur vie pour la République, la Démocratie et pour le progrès au service de l'Humanité.
Je ne voterai plus pour un parti qui est subventionné par l'état. (L'Etat, C'est nous).
En finir avec ce nombre indécent, de Cumulards (Exemple type: Gérard COLLOMB- Michel MERCIER ) qui osent se plaindre pour leurs salaires.
J'accuse tous ceux et celles qui votent pour ces Courtisans (sanes) de lâcheté anti -républicaine.
Un jour, ils paieront pour leur forfaits....