L’EM Lyon régresse au classement mondial des business schools

L’EM Lyon régresse au classement mondial des business schools
DR

Le journal économique Financial Times a publié cette semaine son traditionnel classement des meilleures formations continues pour les cadres et dirigeants.

Divisé en deux catégories (les formations sur-mesure et les parcours classiques), le tableau met à l’honneur l’Iese Business School de Madrid, l’IMD de Lausanne et Harvard. La première école française, l’Insead, arrive à la 6e place juste devant HEC Paris. Parmi les autres établissements de l’Hexagone, on retrouve l’Essec Business School (18e), l’ESCP Europe (21e) et l’Edhec Business School (29e). De son côté, l’EM Lyon pointe au 45e rang avec un recul de quatre places.

Plusieurs critères ont été pris en compte dans la réalisation de ce classement : le taux de satisfaction des clients et des participants aux différents programmes, l’ouverture internationale, le nombre de partenaires ou encore le taux de féminisation des élèves.

X

Tags :

EM Lyon

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.