La jeune députée FN du Vaucluse accordera jeudi un entretien à Valeurs Actuelles dans lequel elle évoquera de possibles alliances avec la droite traditionnelle. Surtout si Laurent Wauquiez devient président des Républicains.
"Un profil comme Laurent Wauquiez change la donne (...). "Ce qui est sûr, c'est que dans le paysage politique actuel à droite, il fait partie de ceux dont les déclarations laissent penser qu'on aurait des choses à se dire et à faire ensemble, je ne vais pas dire le contraire".
Marion Maréchal-Le Pen estime toutefois que "Les Républicains ne sont pas suffisamment en difficulté électorale pour accepter de bouger. Les choses seront peut-être différentes dans 10 ans".
En 2015, Laurent Wauquiez avait déclaré sur BFMTV : "Il est hors de question de gouverner la région avec le Front national". Gouverner la France sera-t-il différent ?
La main tendue c'est bien le créneaux du front nazional
Signaler RépondreComme VOUS QUI ne comprenez rien en politique. Sinon VOUS ne voteriez pas . Les imbéciles seront bientot sollicité dans les urnes ,n'oubliez pas de VOTER...... ????
Signaler RépondreC'est vrai , le coté grande gueule , ultra démago , le coté je parle à vos tripes et surtout pas à votre cerveau, le faux calme , la fausse modestie, c'est vrai qu'ils sont sur les mêmes créneaux de communication.
Signaler RépondreLR dans le Rhone est très à droite. A l'image de Wauquiez et Meunier. Rien à voir avec la droite modérée de Juppé.
Signaler Répondreà cause des scandales de l'ère Queyranne (ERAI, Villa Gillet, ARALD)
Signaler Répondre"""Il est hors de question de gouverner la région avec le Front national". Gouverner la France sera-t-il différent ?""
Signaler RépondreBonne question surtout quand le FN a un si beau visage.
L.W. avant d'être le président de région n'en est pas moins homme, avec toutes ses faiblesses, et diable, elle le sait la diablesse.
La clarification risque d'intervenir plus rapidement que prévu au vu de l'annonce toute récente de la composition du gouvernement.
Signaler RépondreCela peut aider les deux partis, pourtant divisés sur des sujets essentiels, de se "recomposer" et par la même occasion d'amorcer une alliance. Est-ce que cela se fera avant ou après les législatives ? On verra.
Comment a t il pu se faire élire à la région ? Je n arrive toujours pas à comprendre
Signaler RépondreSur beaucoup de sujets de société, Laurent Wauquiez est plus à droite que Marine Le Pen, c'est évident.
Signaler RépondreQuand à une recomposition de l'aile droite de LR avec le FN, pourquoi pas. Cela aurait au moins le mérite de clarifier les choses !
Troll les choses
Signaler RépondreEt pendant que les médias relayent ces annonces spectacles,
Signaler Répondreaucun débat de fond.
Il est temps de réellement changer les choses.
L'une ou l'autre ne sont que des parasites
Signaler Répondre"Marion Laurent "..."marions les"...je crois qu'ils se ressemblent ...ils iront bien ensemble !
Signaler RépondreQui doute de l'alliance Wauquier / Maréchal Le Pen pour 2022.
Signaler RépondreEnlever votre faux nez monsieur Wauquier, nous connaissons vos idées de fond.
Vivement son départ de la région.
C'est un peu présomptueux pour un (ancien ?) dirigeant d'ironiser sur les "difficultés électorales" "de les" Républicains...
Signaler RépondreCela peut s'appliquer aussi au FN en ce moment....