À la sortie de la victoire des féminines en finale de Coupe de France, vendredi soir, le boss de l’Olympique Lyonnais a tenu à reprendre la main sur le départ d’Alexandre Lacazette. Si dans une interview, le buteur lyonnais a dit vouloir partir en ne démentant pas la piste de l’Atlético Madrid, le président Aulas a mis les choses au clair.
"Il n’y a aucun accord avec l’Atlético de Madrid, a confié JMA. On a des discussions, mais il n’y a rien de signé. Alexandre connaît les conditions qui ont été fixées alors peut-être connaît-il les engagements de la part de son club de cœur. Nous, en tout cas, on n’a pas ces conditions. On va attendre sereinement les jours qui viennent." Les conditions de départ sont apparemment claires entre le joueur et la direction, il ne manque plus que l’accord entre les deux clubs pour qu’Alexandre Lacazette s’en aille fouler une autre pelouse.
Pour rappel, le club espagnol est interdit de recrutement par le Tribunal arbitral du sport jusqu’en 2018, mais pourrait voir sa sanction réduite en appel dans les prochaines semaines.