Najat Vallaud-Belkacem a du souci à se faire. Dans la sixième circonscription du Rhône à Villeurbanne, l’entrepreneur d’"En Marche" arrive en tête du sondage Ifop-Fiducial pour le JDD. À trois semaines seulement des élections législatives, le "marcheur" est crédité de 30% d’intentions de vote contre seulement 19% pour l’ex-ministre et 17% pour le candidat sur place de Jean-Luc Mélenchon pour le premier tour.
Au second tour, le candidat de La République en Marche devrait largement s’imposer dans les deux cas, que ce soit contre la candidate socialiste (60-40%) ou face au mélenchoniste (62-38%). La marge d’erreur serait de quatre points.
*Enquête réalisée par téléphone du 16 au 18 mai auprès de 601 électeurs.
Etre au même niveau que France Insoumise est la place réelle de tous les PS européens.
Signaler RépondreEn Espagne et au Portugal, les PS "de gouvernement" locaux ont eu l'intelligence de baisser d'un ton et de s'allier humblement avec la gauche revendicative.
En France, on a un PS hautain et sans colonne vertébrale, donc suicidaire. Électroencéphalogramme plat. Déja mort.
Elle ferait mieux de se désister...
Pm l'avenir ? et mon c... c'est du poulet?
Signaler Répondrequi crée les robots?
Signaler Répondrequi gèrent les logiels pour faire marcher les robots?
qui va assurer la maintenance et réparation des robots?
Qui va profiter de la productivité engendrées par les robots et leur service?
Qui va gérer les formations de la nouvelle économie?
Ce sont des milliers de postes nouveaux bien entendu que profitent le spays industrialisés et ceux qui investissent dans l'avenir
Ceux qui ne prendront pas le chemin en marche pourront pleurer avec PM comme les ex ingénieurs du minitel (face à l'arrivée de google...) ou
les tentative avortées de moteurs de recherche à la française voir le dailymotion vis à vis de you tube..
(Les robots sont là pour satisfaire des besoins :fini la vision du robot destructeur...allez voir dans le secteur de la santé pour les handicapés ou pour la chirurgie et tout les innovations en attente dans le quotidien de chacun que vous ne soupçonnez même pas)
Pourquoi l'Allemagne ,la Suisse ,Les USa ,le Japon sont robotisés et avec peu de chômage?
Vous représentez le passé,l'anti progrès et le bashing bien français cher monsieur,tout est clair entre nous!
Oui, les robots ne sont qu'un outil pour remplacer le coût du travail humain, et donc au final, il y a moins de travail et moins de salaires (sinon les chefs d'entreprises n'ont aucun intérêt à le faire si ça avait le même coût/productivité)
Signaler RépondreEt oui, les robots ne consomment pas ce qu'ils font...
Et oui les entreprises ne fabriquent pas leur chiffre d'affaires dans leur cave mais sont bien obligées d'aller le prendre à l'entreprise voisine d'une manière ou d'une autre,
Et oui, le passé, c'est le fric qui sature tout le monde et pousse à piller l'environnement parce que la nature n'établit pas de facture.
Nous sommes l'avenir.
VOTER AM
:o)
http://www.voter-a-m.fr/2017/
Pm qui ne sait pas encore que les robots ne sont qu'un outil pour faire muter les emplois (suppression de postes pour en créer d'autres) et que touts les entreprise à l'outil matériel obsolète perdent l'ensemble de leurs emplois (faillite) faute de productivité à réinventer:
Signaler Répondreil parle d'un homme qui agit pour l'avenir alors que PM ne représente que le passéisme
Faut arrêter la drogue antiraciste, ça fait de sacré dégât...
Signaler RépondreLe Macronisme, ce néo racisme de la politique.
Signaler RépondreAlors qu'à Villeurbanne deux femmes talentueuses d'origines diverses se présentent, le Mouvement En Marche via son kapo à Lyon vient de leur opposer un mâle quinquagénaire avancé hétéro blanc qui n'a pas l'once du talent de ses deux concurrentes.
Ce n'est pas une faute, c'est du néo racisme.
Bonnell,
Signaler Répondrel'homme qui fabrique des robots et qui va ensuite résoudre le chômage créé par la robotique lorsqu'il sera député !
:o)
waf waf waf
"Najat Vallaud-Belkacem perdrait face à Bruno Bonnell au second tour"
Signaler RépondreC'est ce que fera de mieux En Marche...
désolé mais Bonnell a les compétences et l'aura que n'a pas votre protégée
Signaler RépondreCela fera 2 personnes de l'étiquette en marche que vous allez pouvoir vous occuper à dénigrerdurant 5 ans:Macron et Bonnel
à vérifier, bien sûr.
Signaler RépondreLa fiabilité des sondages reste à prouver.
Ceci dit, ce serait une bonne nouvelle. On ne va quand même pas voter pour un député qui a fait ses preuves de nullité comme ministre, et que son "mentor" a lâché en cours de route, soit-dit en passant.
Depuis de nombreuses années on choisit entre la peste et le choléra !!
Signaler RépondrePourtant il y a certainement des gens intégrés et valables, non ?
Entre deux maux, choisissons le moindre.
Signaler RépondreMieux vaut un mou ayant peur de l'Islam qu'une anti- France qui déteste les Français.
Qui a decreter que ces 2 non villeurbannais allaient etre au second tour?
Signaler RépondreLes villeurbannais ne snt pas dupes! Ils ne croisent jamais ces personnages dans la rue et ne les ont jamais croisé au quotidien!!!!!!!! Contrairement a une jeune avocate....
Bonnell, nvb, meme combat: l opportunisme et la soupe!
clap de fin ! pour très bientôt donc !
Signaler RépondreBon débarras ! Enfin une bonne nouvelles !
Signaler RépondreMarre de cette parvenue et incapable Quand on voit la pointure qu'on a maintenant à l'éducation nationale Je ne voterais sûrement pas pour elle
Signaler RépondreFaut pas croire tout ce qu'on trouve sur le net, en particulier, l'extrême droite crée quotidiennement des hoax pour manipuler les gens.
Signaler RépondreEnfin une bonne nouvelle... enfin si les sondages se confirment!
Signaler RépondreLa raison du plus fort est toujours la meilleure. Nous allons nous efforcer de le démontrer. Une hyène se désaltérait dans le courant d'une onde pure d' un quartier Villeurbannais, un homme bienveillant, venu à Villeurbanne à l'âge de 5 ans, voulait tout simplement apporté du sang neuf et ainsi faire rayonner la commune à travers toute la métropole. Et toi, s'exclama la hyène affamée; qui te permet de troubler mon breuvage?
Signaler RépondreTon breuvage lui répondit, mais vous êtes une apparatchik, madame, oui une apparatchik, qui semble t-il a toujours grenouillé autour du pouvoir. De plus, vous avez encore les traces de votre parachute sur votre culotte parsemée de roses.
La hyène contrariée montra ses dents bien aiguisées en forçant un sourire. L'homme ( l'autochtone) le vrai Villeurbannais n'était point effrayé et continua son chemin : En marche vers la victoire !!!
19/100 d'intention de vote ? C'est énorme après le sabordage de l'éducation nationale ! Les électeurs ne sont pas rancuniers !
Signaler RépondreNajat ou Bonnel c'est blanc bonnet et bonnet blanc....Qu'ils dégagent!!
Signaler RépondreProf de collège, vu le mépris avec lequel on a été traité, je ne voterai plus jamais PS ! Incroyable que le PS se soit tiré une balle dans le pied à ce point là, quand on sait combien combien de prof votaient pour lui !
Signaler RépondreIl ne lui reste plus qu'à retourner à amiens quand je pense qu'elle est venue à lyon par le fait de Caroline.
Signaler Répondrele problème est que ces gens n'ont jamais travailllé de leur vie et regarde avec mépris ceux qui dans la difficulté viennent leur demander de l'aide pour un emploi......
C'est bien qu'ils quittent définitivement la vie politique et sois confronté comme tous les citoyens de France au réelles difficultés. J'ai lu un article dans le Progrès de Mr Bret qui traite collomb de don Corléone alors que Collomb n'a pas licencié à l'Opac de la métropole mais Bret à détruit de nombreux postes et familles lors de la fusion avec l'opac de Villeurbanne. Bon débarras pour ces pseudos père la morale
Si elle est battue, elle pourra aller garder les enfants dans les Landes où BORIS sera peut-être élu...
Signaler RépondreLa fachosphere EST socialistes,allez le demander au peuple vénézuélien. Et VOUS verrez ce qu'ils pensent du socialisme......
Signaler RépondreLes valeurs de l'Extrême-Droite ne sont pas au FN mais bien chez les macronistes!
Signaler Répondremacron leaks ça vous dit quelque chose ?
Signaler RépondreDepuis que ce pseudo démocrate est au pouvoir, aucun média n'en parle.
Est-ce en raison de fausses nouvelles ou de vraies qui dérangent ?
Le mieux est de se faire sa propre opinion en prenant connaissance des documents et de conserver à l'esprit leur contenu.
Car dans ces documents la stratégie de macron, notamment en matière de religion, pourrait être qualifiée de collaborationniste.
Une façon d'acheter la sécurité, en contre partie de nos libertés.
Perso, JAMAIS je ne voterai pour un candidat macroniste. JAMAIS.
A vous de juger :
http://lesobservateurs.ch/2017/05/08/macronleaks-les-documents-reveles-par-wikileals-sur-macron-et-son-equipe-les-bonnes-feuilles/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Après avoir été allègrement en faveur de la déchéance de la nationalité pour tous, NAJAT vient de commettre une erreur fatale. Il est évident que cette loi était incongrue.
Signaler RépondreTout le monde savait qui allait encore porter ce lourd fardeau. De plus NAJA née à Beni Chiker dans la région du Rif au MAROC aurait dû faire tourner sa tête de Bécasse. Même situation pour son acolyte, premier ministre à l'époque né en Espagne lui même expulsé de la république en marche. C'est dans cette perspective que je suis fier de porter les couleurs de la République en Marche et de faire campagne pour Bruno un vrai Villeurbannais oui un Villeurbannais de SOUCHE. De surcroît je suis également déterminé à la faire dégager de la ville qui m'a accueillit à la sortie de la pouponnière de l’hôpital Édouard Hérriot.
Qu'elle dégage !!!!
Voici notre revanche!!!
voici leurs revanches !!!!
Merci de critiquer l'incompétence en étalant la votre....
Signaler RépondreLes sondages, où comment bourrer le crâne vide d'électeurs !
Signaler RépondreVoter pour deux parachutés, ce sera sans moi.
Voter pour deux socialistes, ce sera sans moi.
Voter pour deux incompétents, ce sera sans moi.
Les candidats ancrés et compétents, ne manquent pas !
Après la veste elle pourra toujours vendre des merguez ! Depuis le début elle a bénéficié d'une erreur totale de casting ! C'était surréaliste et incroyable qu'elle soit ministre ! Mais tout va bientôt rentrer dans l'ordre !!
Signaler RépondreBon débarras ...
Signaler RépondreVu son bilan catastrophique, ce ne serait que justice...On n'a pas besoin de carriériste comme elle !
Signaler RépondreLe citoyen veut des personnes réellement impliquées dans la vie, pas des perchistes qui utilisent l'élection comme un tremplin..
Dehors NVB ! Vous avez fait votre temps !!
ah oui ex sinistre de l'éducation !
Signaler Répondreben au revoir et bonne marche arrière
Dommage il n'y a plus qu'à vendre la maison pour aller à la campagne.
Signaler RépondreGerard a encore fait des siennes.