Samedi, après un passage aux Halles de Lyon et à la permanence de campagne de Thomas Rudigoz, candidat aux législatives, le sénateur-maire de Lyon a rencontré les forces de l’ordre autour du Parc OL.
Avant le coup d’envoi d’OL-Nice, Gérard Collomb a expliqué qu’il souhaitait mettre en place "la police de proximité (…) pour faire en sorte qu’il n’y ait plus de territoires de non-lieu (sic), que l’on puisse être en sécurité partout. Nous allons donner des moyens en matériel et en armement".
Gérard Collomb n’a pas l’intention de quitter son fief aussi vite. Lundi, il présidera le conseil de la Métropole. Car il a promis qu’il ne démissionnerait qu’après les législatives. Une façon de sécuriser ses mandats locaux en cas de vague bleue en juin prochain. Puis il retournera passer la semaine place Beauvau.
En combien de temps pense-t-il pouvoir éradiquer la vente de drogue sur les trottoirs dans des zones qui ne sont pourtant pas des zone de "non-lieu" ?
Signaler Répondreet voila qu'il veut prolonger l'état d'urgence, jusqu'a novembre, comme ça en novembre on prolonge encore une fois parce qu'on ne peut pas l’arrêter juste avant NOEL. On a bien compris son raisonnement.
Signaler Répondreahah oui ou les caméras et les drones de LF plutôt ?
Signaler Répondrepas bouger à Décines
Le territoire de non lieu c'est le Parc OL avec les avantages qu'il a eu pour sa construction...11 euros du m² pendant que les vrais lyonnais de l'est de l'agglo se saigne pour se payer leur maison....
Signaler RépondreMais chut quand même...car sinon 4 casques à pointes envoyés par la AULAS bande vont se pointer (ils vont prétexter un vol de carte bleue sans demander le code biensûr)
Même Dieu ne donne pas d'ordres à Sa Collomberie.
Signaler RépondreAlors Macron...
et soutien de macron depuis un an (deux jours et demi par semaine, avoué par lui même)
Signaler Répondreet emplois fictifs révélés, il encaisse les salaires et indemnités forfaitaires de frais non dépensés et non imposés, pour chacun des mandats cumulés
c'est cela la transparence et l'exemplarité voulus par son fils macron ?
Il était présent sur les "lieux" de tirs de fumigènes par les supporteurs de Nice.
Signaler RépondreDéjà dépassé !
Prendre la tête de la police et de la gendarmerie, sans les connaître aucunement, et revenir seulement 3 jours après passer un week-end chez soi, c'est consternant ! Sauf à penser que ce n'est pas le ministre le patron, mais son dircab ou autre fonctionnaire... Pffff
Signaler RépondreIl va s'occuper des maires qui bradent des terrains publics pour construire des stades de foot , et volent ainsi les contribuables, la délinquance en col blanc, il connaît, c'est un spécialiste
Signaler Répondreca fait plus d'un mois qu'il est sénateur ET maire.
Signaler RépondrePathétique.
Silence assourdissant sur un attentat antisémite perpétré en avril dernier et en plein Paris.
Signaler RépondreMadame Sarah Halimi, 66 ans médecin de formation a été torturée, puis défenestrée, par un de ses voisins islamiste radicalisé.
La police n'est pas intervenue tout de suite. Durant 1h30 cette pauvre dame a souffert le martyre.
Je suis très profondément meurtri par cet acte d'une barbarie innommable.
Aucun média, je dit bien aucun média, n'a traiter cet acte inqualifiable. L'imminence du premier tour y est pour beaucoup.
Mais dans quel pays vivons nous ?
Depuis merah, qui a abattu plusieurs personnes dont deux enfants de confession juive, d'une balle dans la tête. On sait que la barbarie est chez nous et qu'elle s'enracine.
En plus de s'enraciner, cette barbarie est passée sous silence.
Dans le dossier de Madame Halimi, c'est le procureur Molins en charge des affaires de terrorisme qui a été saisi.
Alors je vous le demande, a vous citoyens, électeurs, journalistes, policiers, magistrats, quelle que profession que vous exercez.
Jusqu'à quand allez vous vous taire et rester la tête basse face à la barbarie et le silence d'état ?
http://jforum.fr/httpjforum-frune-femme-juive-de-66-ans-meurt-defenestree-a-paris-un-voisin-delinquant-multi-cartes-musulman-desequilibre-interpelle-html.html
Au lieu de baver encore et encore .... renseignez vous avant ... suite à une élection et en cas de cumul maintenant ils ont 1 mois pour démissionner du poste de leur choix. pathétique
Signaler RépondreAvec Gégé, ça va chauffer....va t'il aussi s'occuper des délinquants en col blanc et de la fraude fiscale de ceux ci ( à moins que ce soit ces copains???)
Signaler Répondre" non-lieu ", le second lapsus révélateur !!!
Signaler RépondreRappelez-vous, il y a quelques semaines il qualifiais son jeune ami d'emmanuel LE PEN...
Maintenant, il parle de non-lieu pour qualifier des zones de notre pays, qui sont sous le contrôle des caïds.
En clair, territoires de non-lieu = territoires où les policiers continuerons de ne pas aller.
http://www.lci.fr/elections/video-quand-gerard-collomb-vante-le-patriotisme-d-emmanuel-le-pen-2050747.html
Quand je pense qu'il y a encore plus bas de plafond que ces gens-là qui votent pour eux !!
Dites donc Collomb est sénateur, maire et ministre.
Signaler RépondreIl y a bien une loi sur les cumuls non ???
En plus il confond Emmanuel Macron avec Emmanuel Le Pen.
Maintenant il confond non droit et non lieu.
Comme je disais un ministre doit avoir un minimum de compétences et toute sa tete.
Il promet quelque chose qui ne veut rien dire, et meme si il promettait la fin des zones de non droit, serait il prêt a payer à la France une amende de 10 millions d'euros en cas d'échec. Normalement oui, puisqu'il promet, c'est qu'il est sur de lui !
""Lundi, il présidera le conseil de la Métropole. Car il a promis qu’il ne démissionnerait qu’après les législatives.""
Signaler RépondreEt le président Macron laisse faire, alors que son 1er ministre a démissionné de la mairie du Havre et que J.Y. LE DRIAN a démissionné de la présidence de Bretagne.
C'est qui le président en France ?
En macronie, ses serviteurs sont toujours décalés par rapport à la réalité.
Signaler RépondreDeux exemples.
L'un parle de territoires de non lieu...
Une autre voudrait que les trottoirs soient plus large pour éradiquer le harcèlement sur les femmes...
Et oui que voulez-vous en macronie, plus c'est gros plus ça passe !!
C'est la base de toute escroquerie !!
La réalité des faits par les images, c'est par ici :
http://www.leparisien.fr/paris-75/video-paris-des-femmes-racontent-l-insecurite-dans-le-quartier-la-chapelle-pajol-20-05-2017-6968187.php#xtor=AD-1481423551
Fait de la peine papy , et c est l inverse qui sepasses pour les quartiers au dessus des lois , avec une populace qui ne vit que d economie parallèle. ?..
Signaler RépondreEt les courses poursuites matinales du dimanche matin on fait comment ? Une berline allemande poursuivi par un monospace français... c'est sûr que ça va faire quelque chose... J'espère plus de moyens pour les policiers qui rament...
Signaler Répondre..Et les rodéos moto de se poursuivre un peu partout dans notre agglomération en ce dimanche ensoleillé...
Signaler RépondreDans la catégorie du comique de l'année il peut concourir !!!
Signaler RépondrePlus de territoires de non-lieu ?!
Ça veut dire quoi ?
Zone de non droit on connait, mais non-lieu ???
L'âge avancé ? La fatigue ? L'incompétence ?
Les 3 mon capitaine et, dans l'ordre que vous voulez !