C’est en effet ce lundi qu’a débuté la campagne officielle pour les élections législatives. L’occasion pour Najat Vallaud Belkacem et son équipe de montrer leur présence, malgré la publication la veille de ce sondage qui annonce que l’ex-ministre de l’Éducation est créditée de seulement 19% des intentions de vote contre 30% pour le "marcheur" Bruno Bonnell.
Pour Najat Vallaud Belkacem, le choix des électeurs se divise donc aujourd’hui à Villeurbanne en trois possibilités de vote : "le candidat de la France insoumise, c'est à dire quelqu’un dans l'opposition systématique, anti-régime.Deuxième choix, le candidat d'En Marche. C’est-à-dire un robot qui votera tout ce qui sera proposé par Emmanuel Macron sans aucune plus-value le jour où les électeurs auront besoin de réaffirmer leurs convictions de gauche. Je suis le dernier choix des électeurs avec mon engagement". Un "combat", notamment en faveur de "l’égalité et de la justice sociale."
Concernant une relation qui serait tendue avec Gérard Collomb, Najat Vallaud Belkacem a déclaré "souhaiter au nouveau ministre de réussir". Cela, en n'oubliant pas d’évoquer "un grand élu local" à qui il "faut tirer son chapeau ". Néanmoins, l’ancienne ministre martèle que "Villeurbanne n'est pas le 10e arrondissement de Lyon".
Deuxième choix, le candidat d'En Marche. C’est-à-dire un robot qui votera tout ce qui sera proposé par Emmanuel Macron
Signaler Répondrej'adore cette phrase, car question robot elle sait de quoi elle parle. Si je ne m'abuse,sous le gouvernement auquel elle a participé, les députés socialistes ont été des bons petits robots qui ont voté comme un seul homme tout ce qu'elle proposait même si cela allait à l'encontre de ce que nous citoyens lui disions.. (même les frondeurs n'ont pas été au bout de leurs convictions). On peut penser ce que l'on veut des villeurbannais mais ils savent très bien que si elle avait eu la choix entre se présenter sur Lyon ou Villeurbanne,, elle aurait choisit Lyon.. et que de fait pour elle villeurbanne n'est qu’un second choix.
entre un robot et une idéologue, les villeurbannais choisiront.... une villeurbannaise.... HAZIZA
Signaler RépondrePersonne n'est capable de dire à quelle école publique de Villeurbanne, mais évidemment nous disent les godillots.
Signaler RépondreMACRON n'en a pas voulu... il a eu raison! Un tel boulet.
Signaler RépondreIl faut reconnaître que ce garçon conduit bien sa barque...
(Elle croyait qu'elle n'aurait pas de candidat macronphile face à elle)
Si elle habite Villeurbanne, j'espère que ses enfants sont scolarisés dans une école publique de Villeurbanne.
Signaler RépondreComme elle n'a aucune moralité elle a essayé de rallier Macron qui n'en a pas voulu à juste titre et du coup elle est restée chez les socialos qui sont laminés ! On ne veut plus la voir a villeurbanne cette faux Q !! Dégage !
Signaler RépondreIls sont mal barrés à Villeurbanne
Signaler Répondrebayrou numéro 2
Signaler RépondreBelkacem est le symbole de 5 ans de socialisme de gachi pour l'économie et l'autorité (les profs sont encore moins respectés qu'avant)
Signaler RépondreIl faut sanctionner définitivement cette déroute après la popularité d'un président au tour de 14 % jamais vu de toute la 5 ème république et représentatif du mécontentement des français
Les villeurbannais doivent s'en souvenir à moins d' avoir un esprit "différent de la France en général":les votes le diront
Ben alors Michaël vous souteniez il y encore peu qu'elle se rallierait à Macron pour conserver le pouvoir...
Signaler RépondreVous vous êtes encore trompé.........comme toujours!
Ses deux protecteurs HOLLANDE et VALLS sont hors course... C'est son mentor à qui elle a montré tant d'ingratitude qui va lui donner une bonne leçon...
Signaler RépondreLa promotion par copinage c'est fini... elle a joué VALLS contre MACRON... elle a perdu... à moins que Bergé qui ne peut pas voir COLLOMB mais qui a soutenu MACRON n'intervienne...
Finis les sourires!
Signaler Répondreça rigole plus! Il va falloir qu'elle se batte pour avoir la place!
ça va la changer... à moins qui'elle ne jette l'éponge avant... ou même se rallie à MACRON!
https://www.lyonmag.com/article/88015/nouveau-gouvernement-najat-vallaud-belkacem-ravie-puis-degoutee-par-les-annonces
Mme Belkacem a été parachutée à villeurbanne mais les villeurbannais vont bientot la renvoyer dans ses foyers parisiens car ils auront un député qui n'a jamais vécu grâce à l'état et qui est dans la mouvance économique performante et c'est un monsieur de qualité. Alors adieu mme Belkacem et bon vent !
Signaler RépondreElle a les dents qui raye le parquet Il faut autre chose pour VILLEURBANNE elle a assez mis le bazar dans les rythmes scolaires et avec sa 2 eme langue en incluant l arabe
Signaler Répondrevous n'y connaissez rien en fait... Pauv'ignorant!
Signaler RépondreCertains commentaires nous font croire que Lyon mag est un torchon de droite voire faf d autres parlent de journal à la botte de belkacem????????????
Signaler RépondreEt vous pensez que cela empêche de vendre de la pub peut être.
Signaler RépondreEt les 40 départ suite à la fusion de l opac de Villeurbanne. Le maire est bien socialiste ? Alors l hypocrisie cela suffit dégagez les tous sans oublier la parachuté de Lyon puis Villeurbanne ensuite pôle emploi bravo najat
Signaler RépondreComme dirait la Ségo : si elle s'appelait Claudine Dupont...
Signaler RépondreVotre explication ne tient pas debout car avec un adblock, il n'y a pas de pub que ce soit sur mobile ou sur ordinateur!
Signaler RépondreNajat s'accroche comme elle peut avec ses dents longues...C'est triste cette fin !!!!
Signaler Répondredehors les robots en liquidation qui mettent 250 emplois sur le carreau
Signaler Répondreet on appelle cela un référend ????
C'est pas tout à fait celà.
Signaler RépondreLyonmag a besoin de nombreuses connexions pour vendre des pubs et il n'y a pas mieux que Najat Vallaud Belkacem pour exciter la fachosphère et récupérer tout un tas de commentaires plus stupide les uns que les autres.
Je pense qu'il y a bcp d'admirateurs de NVB chez les journalistes de LyonMag... euh... mais alors, ce ne sont donc plus techniquement des journalistes mais des "groupies décérébrés" alors et LyonMag devient un torchon nauséabond!
Signaler RépondreC'est ce qui s'appelle en faire un peu trop.
Signaler RépondreOu alors, serait-elle l'actionnaire principal de "LyonMag" ?
Cherchez l'erreur..
Mieux vaut un robot qu'une idéologue.
Signaler Répondre