Le chauffard présumé du cours Vitton avait pourtant nié les faits durant sa garde à vue. Mais, selon le Progrès, l'individu âgé de 25 ans et originaire de Vaulx-en-Velin a reconnu avoir été derrière le volant ce 23 octobre dernier. Et donc d'avoir percuté et tué Anne-Laure Moreno dans le 6e arrondissement de Lyon après avoir grillé un feu rouge. Une amie de la victime avait également été sérieusement blessée.
Le chauffard, qui n'avait pas le permis, a déjà été condamné à neuf reprises par le passé. Il était le suspect numéro 1 des enquêteurs mais il avait fait pression sur des proches pour lui fournir un alibi solide. Ce sont finalement les traces de sang relevées sur son airbag qui ont permis de l'interpeller cette semaine.
Mis en examen pour homicide involontaire aggravé, il a été écroué. Les deux personnes interpellées avec lui étaient passagères lors de l'accident, elles ont été laissées libres.
n'importe quoi ... c'est consternant
Signaler RépondreLe maire du sixieme n a pas soutenue macron dans sa campagne!
Signaler RépondreVous confondez avec le duc de lyon, dont le role est de...? On ne sait pas!
Comment peut on dire de telles conneries !! C lui et lui seul ce lache sans scrupules et remords qui est responsable ! Et j espère qu il le paiera cher .. courage à la famille de cette femme .
Signaler RépondreCommentaire idiot au possible !!
Signaler RépondreL'article 1382 du code civil stipule q'on est responsable des FAUTES que l'on a commise et que l'on doit les réparer !
Cet indivi du a grillé un feu, délit de fuite, mensonges...il doit donc SEUL assumer ses actes, ne vous en déplaise !
C'est la tendance du moment de chercher les coupables là où ils ne sont pas et se dédouanner sans cesse !
A un moment on fait une connerie, on l'assume ! Point barre !
Lorsqu'un chauffard heurte un piéton après avoir grillé un feu rouge, non la mairie n'est pas responsable. Un peu d'honnêteté intellectuelle s'impose. Cet accident peut d'ailleurs se produire à n'importe quelle intersection de la ville.
Signaler RépondrePar contre, une vraie politique de sécurité routière efficace serait de réduire la place de la voiture en ville.
Analysons la situtation :
Signaler Répondrex Condamnations il a payé ses peines. On est dans un Etat de Droit .
En ce qui concerne l'accident mortel il est évident qu'il n'a pas été à l'auteur de ses responsabilités, mais ce qui est le plus grave c'est que la Mairie n'a rien fait après l'accident car d'autres sont survenus .
Mettre un radar , des policiers municipaux 24/24 sur cet axe très dangereux . Pour augmenter les taxes foncières là ils savent faire .
L'individu ira en prison, mais sa peine ne rendra jamais la vie , pour moi la Mairie est coupable et co-auteur de l'infraction car elle aurait pu rendre des mesures pour protéger les usagers . MAIS IL ETAIT EN CAMPAGNE POUR MACRON ET SON FUTUR POSTE DE MINISTRE
Je suis d accord av vous ! Mais qd on voit qu il a déjà été condamné à 9 reprises par le passé et qu il était encore en liberté , on se pose des questions . Au moins mort il ne risque pas de commettre d autres accidents aussi graves .. surtout que ce genre d individus n a aucun remords !
Signaler RépondreQuelle belle preuve de lâcheté c'est vraiment une honte. Comme peut il se regarder dans une glace. Mais putain de merde il â tué enlever un vie et le mec il est normal elle est ou la conscience !
Signaler RépondreQui va payer les conséquences de ses actes ?
Signaler RépondreLache !! Dommage que la peine de mort n existe plus pour des individus comme ça
Signaler Répondre9 fois condamné et toujours dehors et maintenant 1 mort bravo à la justice.....
Signaler RépondreVous n'avez peut-être pas lu l'article ou l'avez vous mal compris. C'est marqué qu'il était peinard chez lui dans le Rhône et qu'il avait forcé ses proches à lui inventer un alibi
Signaler RépondreLes joies de la bi nationalite et de la fuite
Signaler RépondreQuelle lâcheté !! Même pas les c** pour assumer
Signaler RépondreC'est un pauvre type pour moi ! Un minable et un parasite.
Alibi solide! Les collatéraux n'hésitent pas pour qu'un chauffard fuit ses responsabilités. Quelle honte.
Signaler RépondreUne "chance pour la France" de plus en taule, ça finit par devenir lassant que l'on cache l'origine des voyous.
Signaler RépondreMinable de chez minable !
Signaler Répondre