Drame d’Echalas : le conducteur laissé libre après avoir avoué

Drame d’Echalas : le conducteur laissé libre après avoir avoué
Photo d'illustration - LyonMag

Il a reconnu les faits.

Le conducteur de la voiture qui a percuté, ce dimanche, un autre véhicule à Échalas a été mis en examen pour homicides et blessures involontaires aggravés, ce mercredi, à l’issue de sa garde à vue. Il a reconnu les faits devant le juge d’instruction. Malgré cela, l’homme a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

Pour rappel, deux voitures avaient été impliqués dans l'accident. Un Scenic avait été percuté par la Golf à un carrefour. Le conducteur de la première voiture avait été tué sur le coup. Sa mère, présente dans l'habitacle, avait succombé à ses blessures. Trois autres personnes avaient été blessées.

Le chauffard avait été interpellé quatre heures après les faits, après avoir pris la fuite à pied car il pensait avoir consommé trop d'alcool.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ca promet... le 14/06/2017 à 09:11

Encore un magistrat fan de Taubira syndiqué au syndicat de la Magistrature ou un Macroniste ?

Signaler Répondre

avatar
Affreux le 14/06/2017 à 09:08

C juste horrible ce qui est arrivé. Comment peut on ôter la vie et repartir libre?! Ça meriterai la peine de mort! Toutes mes condoléances à la famille et prompt rétablissement aux blessés.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 27/05/2017 à 12:03

le pire c'est qu'il circulait sur une route prioritaire, il n'avait pas de raison de s'enfuir.

Signaler Répondre

avatar
honteux le 27/05/2017 à 08:37

HONTEUX !! Dans quel monde vit on ? Imaginez la douleur des familles.. faut il être criminel ou delinquant dans ce pays pour pourvoir être considéré ??

Signaler Répondre

avatar
scoubidou38 le 27/05/2017 à 06:44

bravo monsieur le juge d'instruction. 2 morts 3 blessés et l'auteur des faits laissé libre après s'être enfuis pour cause d'alcool. Là je ne comprends pas cette justice. Je plains la famille des victimes . C'est quoi ces juges qui libèrent des criminels en puissance.Pas étonnant qu'il y en a qui se font justice eux même.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.