Mise à jour le 29/05 à 10h30 : Contrairement à ce que pouvait laisser croire le message de l'OL, "Alex" n'était pas destiné à Lacazette mais à un homme décédé tragiquement. C'est sa famille qui avait organisé ce sky-writing pour l'enterrement.
Article initial : Pas de demande en mariage ou de déclaration d’amour en vue. Sur Twitter, l’OL s’est empressé de commenter. Le message était destiné à Alexandre Lacazette, qui devrait quitter Lyon cet été.
L'histoire ne dit pas si l'Olympique Lyonnais est directement à l'origine de ce petit mot ou si le pilote est simplement un fan du joueur.
Réponse de l'intéressé : "Je ne sais pas si c'était pour Alex Morgan (joueuse de la section féminine, NDLR) ou moi, mais je l'ai pris pour moi".
❤️ @LacazetteAlex vous avez un message ! pic.twitter.com/8XRWtXmn0m
— Olympique Lyonnais (@OL) 26 mai 2017
Cela n'a rien à voir avec l'ol, renseignez vous avant de balancer n'importe quoi.....
Signaler RépondreC qui Lacazette ?
Signaler RépondreA celui qui fait ce genre de message, si il a trop d'argent a ne pas savoir quoi faire, je vais être licenciée et je serais preneuse de la somme qu'il dépense pour faire ce genre de message. .. Je plaisante sauf sur le fait que je vais bien perdre mon boulot.. Et à l'heure ou on arrête pas de nous bassiner avec l'écologie, suis étonnée de voir que les écologistes ne lui soit pas tombé dessus..
Signaler Répondreun post sur twitter, ca suffit plus, il faut des surfaces nouvelles, et des cerveaux à capter.
Signaler RépondreLe plafond de mon salon est disponible aussi, mais il faudra bien piloter l'avion.
On est vraiment devenus bêtes, mais à un point...incroyable, juste incroyable.