Saint-Priest : il détache la muselière du chien policier et se fait mordre

Saint-Priest : il détache la muselière du chien policier et se fait mordre
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits se sont déroulés jeudi vers 22h50, dans l'Est de Lyon.

Alors que la brigade canine de Saint-Priest procède à un contrôle d’identité place Laurent Bonnevay à Bel-Air, quatre individus les ont insultés. Malgré leur fuite, les policiers retrouvent un des protagonistes quelques minutes plus tard.

Il est alors interpellé avant d’être palpé. Hostile à cette intervention, il se débat et s’agrippe au cou d’un des chiens policiers. Ce geste à pour conséquence d’enlever la muselière de ce dernier. Perdu dans la confusion, l’animal mord l’individu de 18 ans à l’épaule.

Emmené immédiatement par les pompiers à l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais, le San-Priod s’en sort avec quelques points de suture. Dans un état stable, le jeune homme est placé en garde à vue, avant d’être interrogé. Le protagoniste a reconnu s’être débattu mais n’avoue pas avoir insulté les agents de police. Il est convoqué par le tribunal le 11 octobre prochain.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
bien fait le 27/05/2017 à 18:33

Bien fait , j espère que le chien n à pas attrapé la rage

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.