L’ancien secrétaire d’Etat aux Sports avait décidé de se retirer de la vie publique et de se concentrer à nouveau sur ses activités d’avocat après avoir échoué à obtenir l’investiture de la République en Marche pour les élections législatives.
Mais il semble que certains se revendiquent tout de même de son soutien. "Quand je décide de me mettre en retrait de la vie publique, cela veut dire que je ne m'exprime plus publiquement et que je donne AUCUNE consigne de vote. Si certains osent dire que je soutiens untel ou unetelle, ce sont des menteurs malveillants", a annoncé Thierry Braillard sur les réseaux sociaux.
Une façon de dire au camp de Thomas Rudigoz, le candidat LREM dans la 1ère circonscription du Rhône, de gentiment l’oublier.
Braillard n'est plus rien politiquement.Donc son avis, on s'en fou
Signaler RépondreQuel bel homme, quel charisme ! Bon débarras
Signaler RépondreEt n'oublions pas aussi de sortir ceux qui rêvent de les remplacer pour faire la même chose et profiter à plein des avantages : les Lorne / Balas/ Bonnell et consorts.
Signaler RépondreMême sanction : sortons les
Et un cumulard en moins... On ne le regrettera pas.
Signaler RépondreReste à sortir les Rudigoz / Laferrière / Perrin-Gilbert/Touraine / Berra / Vallaud-Belkacem incompétents notoires et affairistes en tous genre, bulots accrochés à leurs rochers d'indemnités depuis plusieurs décennies sans faire leur service minimum pour justifier leurs postes de député, maire et tutti quanti;
Sortons les le 11 juin prochain.
Il pourra toujours faire de l'immobilier plus ou moins officiel a l'Arbresle !!
Signaler RépondreArrête de brailler car tout les lyonnais se passerons de toi avec grand plaisir !!
Signaler Répondre