Thierry Téodori est d’abord revenu sur les atouts de la salle située dans le 7e arrondissement de Lyon. "La Halle occupe une place prépondérante dans le monde du spectacle en France. D’abord par rapport à sa capacité énorme puisque nous accueillons jusqu’à 17 000 personnes mais aussi de part sa capacité d’accueil technique".
Selon le directeur de la Halle Tony Garnier, qui accueille entre 650 000 et 800 000 visiteurs par an, ne fait pas l’objet de concurrence avec les autres lieux de spectacle, notamment le Parc OL. "Quand un artiste ou un groupe anglo-saxon part sur la route, il part avec une production qui est dédiée à des salles fermées où à des plein-air. Nous n’avons pas de concurrence sur ces choses-là", assure-t-il.
Thierry Téodori a conclu en rappelant les prochains rendez-vous de l’année à la Halle Tony-Garnier. "On va finir cette année avec Christophe Maé, Matt Pokora, Holiday On Ice, Bruno Mars, Ariana Grande, Metallica à la rentrée, le Festival Lumière de Thierry Frémaux… Beaucoup de choses !".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Bien fait pour AULAS !
Signaler Répondre