C'est suite à une opération "commando" que le Gud a créé son foyer. Selon Le Progrès, le groupe identitaire souhaiterait proposer un lieu d'accueil et d'aide pour les Français dans le besoin. C'est le mouvement "Bastion social", dont les statuts pourraient prochainement être déposés à la Préfecture, qui est à la manœuvre.
Selon Steven Bissuel, son porte-parole et vice-président du Gud Lyon, les Français dans le besoin sont trop souvent délaissés par l'État et les associations qui préfèreraient apporter leur soutien aux étrangers. L'objectif de ce squatte est donc de renverser cette supposée inégalité et d'"aider les nôtres avant les autres", assure Bastion social.
Dans l'immeuble occupé, situé au 18 de la rue Port-du-Temps (2e), il y aurait l'eau et l'électricité croit savoir Le Progrès, qui s'est malgré tout vu refuser l'accès au bâtiment. L'immeuble serait composé de logements de fonction d'EDF laissés vacants, selon Steven Bissuel, qui assure que des contrats ont été souscrits pour l'eau et l'électricité.
À terme, Bastion social espérerait proposer une aide à la recherche d'emploi ou d'aide alimentaire. À moins de se faire expulser d'ici là.
Bon aucune réaction , ma prochaine fois on squattera vos écoles, vos mairies et vous n'aurez plus qu'à casquer ? honte à vous tous et surtout à tous nos pourris de politiques qui créent cette misère sociale
Signaler RépondreAller interroger les jeunes SDF autour de la Gare Part Dieu. Combien vous diront qu'ils n'ont pu se loger à loyers réduits car ils ont été courcuités par des migrants nouvellement arrivés.
Signaler RépondreComment ça se fait qu'ils refusent que les journalistes entrent ???
Signaler RépondreC'est de toi dont je n'ai absolument rien à faire ma poule gochiste
Signaler RépondreTu t'en fous complétement d'aider des gens "avec un statut de Français", là seule chose qui te préoccupes c'est d'étaler ta xénophobie.
Signaler RépondreD'ailleurs en voila un près de chez nous, les 61 autres c'est kif-kif:
Signaler Répondrehttp://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/04/21/le-formule-1-vendu-pour-y-loger-des-refugies
Ceux qui en ont RAS le bol
http://www.nice-provence.info/blog/2017/05/16/la-londe-des-maures-dit-non-aux-quotas-immigres-clandestins/amp/
T'as vraiment de quoi être dégouté pour tous ceux qui sont déja chez nous et qui en bavent et là on en prend encore plus quitte à ruiner nos parents qui eux voient leurs retraites fondre .
Honte à vous !!!
En attendant 61 hotel Formule 1 en france ont été achetés avec vos impôts pour loger encore plus d'immigrés qui arrivent de plus en plus en France....!???
Signaler RépondreVas y comprendre quelque chose ?!!!
Là je ne capte plus rien, des années qu'on laisse à la rue nos clochards (retraités sans sou, accident de la vie, rejeté par leur famille, perte de travail, dépression, ...) en les logeant dans des trucs indignes qu'en cas de grand froid!!!
et là on invite des immigrés à la pelle pour les loger dans les hotels à l'année???????
C'est quoi ce foutoir social?
j'y comprend plus rien
Vont ils donner aussi des cours de français aux français????
Signaler RépondreCharité bien ordonnée commence par soi même !
Signaler RépondreLes gochistes glandos de ce site sont incapables de comprendre le fait que des centaines de gens sont prêts à aider des personnes dans le besoin mais avec un statut de Français.
Signaler RépondreOn commence par cela et ensuite seulement ensuite on envisage le reste.
"Les fleurs de la presse locale" Vous parlez simplement d'un article objectif noyé dans un flot d'insultes de la presse gauchisante ?
Signaler RépondrePour une fois qu'il ne tabasse personne, on ne va pas non plus s'en plaindre...
Signaler Répondrebien vu
Signaler RépondreLe même qui hurlera dans quelques post que les démunis sont des feignasses qui profite du système......
Signaler Répondreça en bouche un coin aux bolchos de service !
Signaler RépondreJe comprend pas ils ont bien des locaux les gudards, pourquoi ne les ouvrent ils pas pour les "français" dans le besoins comme ils disent?
Signaler RépondreQuand les fachos squattent pour loger les blancs, ils récoltent les fleurs de la presse locale. Quand ce sont d'autres groupes qui squattent pour tout le monde, ils sont insultés: pourquoi ?!
Signaler Répondretabasser des gens gratuitement et faire de l'aide à la recherche d'emploi
Signaler Répondresacré programme chez les mous du bulbe