Ce lundi devant la justice, quatre personnes étaient jugées à Lyon pour proxénétisme, traite d’êtres humains, blanchiment, aide au séjour irrégulier et travail dissimulé.
En effet, ils proposaient des prestations sexuelles, de jeunes femmes, à la fin de massages asiatiques. Une " happy end " dans le jargon. Les actes se déroulaient dans des salons du 6e arrondissement de Lyon. Au total, une quinzaine de filles se seraient ainsi prostituées pour un bénéfice flou, si ce n’est que ces 20 000 euros envoyés en Chine.
Un couple détenu depuis le coup de filet a donc été condamné à des interdictions de territoire de 5 à 10 ans. Pour les deux autres, aucun mandant de dépôt n’a été prononcé. De plus, trois amendes de 10 000 euros ont été infligées.
Cette histoire me fait doucement sourire
Signaler RépondreAutant fermer tous les salons de massage chinois ou non
Évidemment qu'un massage du corps a une forte connotation érotique et évidemment que le client homme, lequel peut difficilement cacher son état, se voit proposer systématiquement un "petit coup de main" voire un peu plus
Arrêtons de jouer les faux culs hypocrites et de taper sur les chinois(es)
C'est partout comme ça et il faut ne jamais y être entré pour l'ignorer. Un peu comme un bar qui servirait trop d'alcool vous voyez...
Bon, le proxénétisme c'est encore autre chose on est bien d'accord