Bruno Bonnell (En Marche !) : "J’espère que le Rhône sera un modèle pour les législatives"

Bruno Bonnell (En Marche !) : "J’espère que le Rhône sera un modèle pour les législatives"
Bruno Bonnell - LyonMag

Bruno Bonnell, candidat dans la 6e circonscription du Rhône pour les législatives, était l’invité ce mercredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

Les législatives, dont le premier tour se déroulera le dimanche 11 juin, ont bien sûr été le sujet principal de cet entretien. Ils sont quatorze du mouvement En Marche ! investis sur le département. "Lyon est une place où il fallait mettre des candidats expérimentés parce qu’en face il y a des candidats expérimentés", a assuré Bruno Bonnell. 

"Nous vivons en période de métamorphose politique. Le clivage droite/gauche a fait son temps. C’est l’heure de rassembler. (…) Je reste authentique. Je reste Villeurbannais, je le suis depuis 50 ans et j’essaye de convaincre que c’est cette fraîcheur apportée à l’Assemblée Nationale qui portera la voix de Villeurbanne", a ajouté le candidat de la 6e circonscription.

Bruno Bonnell souhaite "un maximum" de candidats élus d’En Marche ! "J’espère que le Rhône sera un modèle. J’aimerais qu’il y ait des candidats de la société civile qui aillent aussi oxygéner l’Assemblée Nationale".

Concernant la demande de Najat Vallaud-Belkacem, également candidate dans la 6e circonscription, de publier les déclarations de patrimoine de tous les candidats, Bruno Bonnell a également répondu. "Il n’y a aucun problème à cela. Elle aura de mes nouvelles dans quelques jours".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com

X
39 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Post monétaire le 05/06/2017 à 11:09
Nuit d'horreur électorale,mdr. a écrit le 04/06/2017 à 20h47

Je pense que les zombies se déplaceront très peu pour les législatives.

Il parait qu'ils sont attirés par les cerveaux... mais ça doit être une légende... ;)

Signaler Répondre

avatar
Nuit d'horreur électorale,mdr. le 04/06/2017 à 20:47

Je pense que les zombies se déplaceront très peu pour les législatives.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 04/06/2017 à 15:18
Pm vend du vent a écrit le 04/06/2017 à 13h10

Pourquoi tant de manipulations pueriles"le fric fait travailler les autres..."ce qui sous entend que celui qui detient l argent (ramassé dans le caniveau?) n aurait rien fait pour le gagner avant et être employeur (faire travailler autrui) assimilé à un profiteur(vous avez du aimer Karl Marx et l exploitation de l homme par l homme.)
on voit bien que vous n avez jamais travaillé et encore moins encadrer du personnel pour zvoir ces idées enfantines..vous voulez faire de la politique?mais ce n est pas un métier monsieur mais plutot un moyen de profiter du fric d autrui pour se servir!!!
Les autres auraient peur de votre systême?Loin de votre fantasme car la question ne se pose pas car votre fiction est impossible â réaliser tout simplement (faire accepter 7 milliards à détruire la monnaie outil d echange et de responsabilité c est de l hallucination de marginaux!!)
Continuez votre petite propagande politique sans espoir de resultat :l espoir fait vivre mais les désillusions peuvent être cauchemardesque

".................on voit bien que vous n avez jamais travaillé et encore moins encadrer du personnel pour zvoir ces idées enfantines................."

si vous saviez.... :o)

Mais vous ne savez pas et ne voulez pas savoir,
continuez bien vos "arguments insultes". Vous n'avez que ça à opposer au fait que nous vivons dans une société où il faut prendre le chiffre d'affaire et le job du voisin pour avoir le droit de vivre.

Signaler Répondre

avatar
Pm vend du vent le 04/06/2017 à 13:10
Post monétaire a écrit le 04/06/2017 à 10h04

Vous estimez donc que la majorité des personnes sont déprimées ?

La responsabilité se forme non pas avec de la monnaie, qui est entre autres un outil de déresponsabilisation (on peut payer quelqu'un pour faire son travail à sa place), mais avec de la démocratie directe réelle, de la connaissance en psycho, en philo, en économie, etc.

Les "oisifs" ne vont simplement pas à votre rythme ou manquent de motivation. Mais la motivation "par le fric" est une motivation pour les tueurs, pas pour les "humains" (je vous laisse délirer autour de ces mots).. C'est aussi une motivation "par la peur" de se retrouver à la rue.
Et tout cela fait faire n'importe quoi à l'humanité.

Mais vous avez raison sur une chose : la transition (ce qui fait que vous raisonnez avec le monde actuel pour juger d'un éventuel monde post-monétaire).
Car il n'y a que cela qui vous fait réellement peur.

Pourquoi tant de manipulations pueriles"le fric fait travailler les autres..."ce qui sous entend que celui qui detient l argent (ramassé dans le caniveau?) n aurait rien fait pour le gagner avant et être employeur (faire travailler autrui) assimilé à un profiteur(vous avez du aimer Karl Marx et l exploitation de l homme par l homme.)
on voit bien que vous n avez jamais travaillé et encore moins encadrer du personnel pour zvoir ces idées enfantines..vous voulez faire de la politique?mais ce n est pas un métier monsieur mais plutot un moyen de profiter du fric d autrui pour se servir!!!
Les autres auraient peur de votre systême?Loin de votre fantasme car la question ne se pose pas car votre fiction est impossible â réaliser tout simplement (faire accepter 7 milliards à détruire la monnaie outil d echange et de responsabilité c est de l hallucination de marginaux!!)
Continuez votre petite propagande politique sans espoir de resultat :l espoir fait vivre mais les désillusions peuvent être cauchemardesque

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 04/06/2017 à 10:04
Pm de oisifs a écrit le 03/06/2017 à 18h13

Ah oui! On a déja pas mal de parasite oisif mais pas trop grace à la monnaie qui oblige à se bouger les fesses mais dans votre rêve vous devriez voir une grande majorité de oisif et une minorité malheureuse prêt â se retrousser les manches pour ne pas vouloir accepter ce chaos mais qui serait inéluctable:l excusion majoritaire assurée

Vous estimez donc que la majorité des personnes sont déprimées ?

La responsabilité se forme non pas avec de la monnaie, qui est entre autres un outil de déresponsabilisation (on peut payer quelqu'un pour faire son travail à sa place), mais avec de la démocratie directe réelle, de la connaissance en psycho, en philo, en économie, etc.

Les "oisifs" ne vont simplement pas à votre rythme ou manquent de motivation. Mais la motivation "par le fric" est une motivation pour les tueurs, pas pour les "humains" (je vous laisse délirer autour de ces mots).. C'est aussi une motivation "par la peur" de se retrouver à la rue.
Et tout cela fait faire n'importe quoi à l'humanité.

Mais vous avez raison sur une chose : la transition (ce qui fait que vous raisonnez avec le monde actuel pour juger d'un éventuel monde post-monétaire).
Car il n'y a que cela qui vous fait réellement peur.

Signaler Répondre

avatar
Pm de oisifs le 03/06/2017 à 18:13
Post monétaire a écrit le 03/06/2017 à 14h41

Auriez vous oublié que vous n'avez plus besoin alors de dépenser de la monnaie pour "avoir accès" ?

Ah oui! On a déja pas mal de parasite oisif mais pas trop grace à la monnaie qui oblige à se bouger les fesses mais dans votre rêve vous devriez voir une grande majorité de oisif et une minorité malheureuse prêt â se retrousser les manches pour ne pas vouloir accepter ce chaos mais qui serait inéluctable:l excusion majoritaire assurée

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/06/2017 à 14:41
MERCI PM a écrit le 01/06/2017 à 11h23

ben tiens ! c'est sur que partager son travail pour lequel on a plus de salaire ça ne va déranger personne !!!

Bien réfléchi

Auriez vous oublié que vous n'avez plus besoin alors de dépenser de la monnaie pour "avoir accès" ?

Signaler Répondre

avatar
ok? ce serait bien pour vous en premier le 01/06/2017 à 20:16
ça ose tout... a écrit le 01/06/2017 à 19h18

Vous préféré Fillon l'escroc?

Ben moi je préfère lire le français quand il est orthographié correctement
Alors, avant de vous occuper de politique, revoyez vos manuels scolaires de CM2

Signaler Répondre

avatar
ça ose tout... le 01/06/2017 à 19:18
VLB a écrit le 01/06/2017 à 18h54

Bien d'accord avec vous.
Sauf que tous les cocus de REM en sont encore à se dire "c'est nous le renouveau, les progressistes." et ils nous gonflent plus qu'autre chose.
Mais ce progressisme là concentre les décadents de la politique, y qu'à voir avec Ferrand.

Vous préféré Fillon l'escroc?

Signaler Répondre

avatar
VLB le 01/06/2017 à 18:54
Benoui2 a écrit le 01/06/2017 à 18h45

je suis tout a fait d accord avec vous!!

je voterai pour une jeune femme qui a grandit a Villeurbanne et qui y est toujours.... Mademoiselle Haziza... même si ça campagne est un flop... j ai beaucoup plus d estime pour elle que pour tous les autres

en tout cas, je constate que l arnaque EM que je décrivais il y a plsueirus mois est une réalité aujourd'hui... les cocus qui l ont choisi au premier tour doivent se sentir mal!

Bien d'accord avec vous.
Sauf que tous les cocus de REM en sont encore à se dire "c'est nous le renouveau, les progressistes." et ils nous gonflent plus qu'autre chose.
Mais ce progressisme là concentre les décadents de la politique, y qu'à voir avec Ferrand.

Signaler Répondre

avatar
Benoui2 le 01/06/2017 à 18:45
ras-le-bol a écrit le 01/06/2017 à 18h10

Et malgré tout, il va falloir mettre un bulletin dans l'urne...

Alors pourquoi ne pas se faire plaisir en amplifiant le bazar : on vire les apparatchiks, les parachutés, les parasites patentés (et il y en a un certain nombre), on donne tort aux sondages qui nous prédisent la victoire complète des macronistes et on teste de vrais nouveaux même si leur affichage ne nous emballent pas, ou qu'on ne partage pas l'ensemble de leurs idées.
Faisons du neuf et de l'imprévu pour les tester sur 6 ans et "que sera sera". Au point où nous en sommes, nous n'avons plus grand chose à perdre, ayant déjà perdu nos illusions

je suis tout a fait d accord avec vous!!

je voterai pour une jeune femme qui a grandit a Villeurbanne et qui y est toujours.... Mademoiselle Haziza... même si ça campagne est un flop... j ai beaucoup plus d estime pour elle que pour tous les autres

en tout cas, je constate que l arnaque EM que je décrivais il y a plsueirus mois est une réalité aujourd'hui... les cocus qui l ont choisi au premier tour doivent se sentir mal!

Signaler Répondre

avatar
ras-le-bol le 01/06/2017 à 18:10
Benoui2 a écrit le 01/06/2017 à 11h33

un modele.... bien sur!!! enfin, c est surtout l exemple même des parachutés, des arrangements entre copains... il n y a que très peu de jeunes et de gens du terrains!!!!
on remarquera par exemple le scandale sur Villeurbanne... avec NVB et Bonnell.... l un représente le parachutage, ... l autre le placement de copain!
.. dans tous les cas on constate que comme d habitude, c est la course a la bonne soupe!!!!... très rares sont ceux qui y vont par convictions!

c est plus qu écoeurant!

Et malgré tout, il va falloir mettre un bulletin dans l'urne...

Alors pourquoi ne pas se faire plaisir en amplifiant le bazar : on vire les apparatchiks, les parachutés, les parasites patentés (et il y en a un certain nombre), on donne tort aux sondages qui nous prédisent la victoire complète des macronistes et on teste de vrais nouveaux même si leur affichage ne nous emballent pas, ou qu'on ne partage pas l'ensemble de leurs idées.
Faisons du neuf et de l'imprévu pour les tester sur 6 ans et "que sera sera". Au point où nous en sommes, nous n'avons plus grand chose à perdre, ayant déjà perdu nos illusions

Signaler Répondre

avatar
Rach le 01/06/2017 à 11:46
onnous prend pour des idiots a écrit le 01/06/2017 à 11h28

Pourquoi autant de candidats à la députation ? il y 2 versions
- la première : ils se sacrifient pour se mettre au service de la nation !
- la deuxième : c'est pour se rapprocher du pot de confiture et si le "bras est assez long " plonger la main dans le pot ...!

Bien dit

Signaler Répondre

avatar
Benoui2 le 01/06/2017 à 11:33

un modele.... bien sur!!! enfin, c est surtout l exemple même des parachutés, des arrangements entre copains... il n y a que très peu de jeunes et de gens du terrains!!!!
on remarquera par exemple le scandale sur Villeurbanne... avec NVB et Bonnell.... l un représente le parachutage, ... l autre le placement de copain!
.. dans tous les cas on constate que comme d habitude, c est la course a la bonne soupe!!!!... très rares sont ceux qui y vont par convictions!

c est plus qu écoeurant!

Signaler Répondre

avatar
onnous prend pour des idiots le 01/06/2017 à 11:28

Pourquoi autant de candidats à la députation ? il y 2 versions
- la première : ils se sacrifient pour se mettre au service de la nation !
- la deuxième : c'est pour se rapprocher du pot de confiture et si le "bras est assez long " plonger la main dans le pot ...!

Signaler Répondre

avatar
MERCI PM le 01/06/2017 à 11:23
Post monétaire a écrit le 01/06/2017 à 09h23

Et oui, parce que partager son travail dans un système monétaire, ça a toujours été problématique ! (voir les 35h)

Pourquoi ? Parce qu'il faut partager aussi son salaire.

Tandis que partager son travail dans un système qui n'utilise plus de monnaie, ça ne nuit à personne.
Prenez le temps d'y réfléchir s'il vous plait.

ben tiens ! c'est sur que partager son travail pour lequel on a plus de salaire ça ne va déranger personne !!!

Bien réfléchi

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 01/06/2017 à 09:23
ANGEL PM a écrit le 01/06/2017 à 08h52

c'est vrai qu'il ferait bien mieux d'aimer PM, l'homme qui supprime la monnaie et le salariat pour... résoudre le chômage...

:o)

Et oui, parce que partager son travail dans un système monétaire, ça a toujours été problématique ! (voir les 35h)

Pourquoi ? Parce qu'il faut partager aussi son salaire.

Tandis que partager son travail dans un système qui n'utilise plus de monnaie, ça ne nuit à personne.
Prenez le temps d'y réfléchir s'il vous plait.

Signaler Répondre

avatar
cestlesnerfs le 01/06/2017 à 09:14

bonnel fabrique uniquement des chômeurs!!!honteux de le voir se pavaner!!

Signaler Répondre

avatar
ANGEL PM le 01/06/2017 à 08:52
Post monétaire a écrit le 31/05/2017 à 19h32

Gérard Angel aime bien Bruno Bonnell,
l'homme qui fabrique des robots pour... résoudre le chômage...

:o)

c'est vrai qu'il ferait bien mieux d'aimer PM, l'homme qui supprime la monnaie et le salariat pour... résoudre le chômage...

:o)

Signaler Répondre

avatar
Encore et encore... le 01/06/2017 à 08:52
En Marche Arrière a écrit le 31/05/2017 à 12h59

On les connaît les exemplaires.
http://info24.fr/bayrou-implique-affaire-demploi-fictif-dassistant-parlementaire-silence-mediatique/

En Marche la fraude !

En Marche... la fraude frappe encore...
http://www.midilibre.fr/2017/05/31/montpellier-la-candidate-lrem-stephanie-jannin-visee-par-une-enquete,1514787.php

A ce rythme, les Partis Socialistes et Républicains vont finir par être des modèles d'honnêteté.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 31/05/2017 à 19:32

Gérard Angel aime bien Bruno Bonnell,
l'homme qui fabrique des robots pour... résoudre le chômage...

:o)

Signaler Répondre

avatar
cestlesnerfs le 31/05/2017 à 17:02

Super!!il est beau le gouvernement des marcheurs!!!ferrand, de sarnez deja epinglés et de plus soutenu par notre felon 1er ministre!!!ca commence bien!!...la suite???elle va arrivée, pas de soucis, le robinet est ouvert!!
entre les traitres, les profiteurs, les menteurs, ca...marche.. super fort!!les donneurs de leçons bcbg sont les plus HONTEUX
tellement prévisible..aux legislatives votez UTILE!!!!!

Signaler Répondre

avatar
ras-le-bol le 31/05/2017 à 16:53
Macrocollomb a écrit le 31/05/2017 à 16h17

tout à fait d'accord , mais il manque Mme Brugnera ....Pourquoi
À Villeurbanne , Najat Vallaud-Belkacem doit être élu pour ses positions , son sérieux mais surtout pour faire échouer LRM et les manoeuvres Collomb-Mercier

BRUGNERA, c'est un oubli, il faut dire qu'elle est tellement inexistante...

Je ne parlais que pour Lyon. Mais je suis désolé de vous décevoir, pour ma part VALLAUD-BELKACEM fait partie de la même clique, en pire.

Et BONNELL ne m'inspire pas confiance au vu de ses prouesses d'entrepreneur. il ne sera qu'un énième profiteur d'indemnités.

Signaler Répondre

avatar
Macrocollomb le 31/05/2017 à 16:17
ras-le-bol a écrit le 31/05/2017 à 16h01

Pour éviter le pire, faisons mentir les sondages qui nous disent que tout est déjà joué et que LRM aura la majorité absolue. Ne votons pas pour les marionnettes qu'on veut nous imposer à Lyon qui ne correspondent pas aux critères de sélection macronistes - société civile, jeunes, pas de professionnels de la politique..,sans casserole ;) - ni au choix des lyonnais et démontrons la liberté des électeurs lyonnais qui choisiront un vrai renouvellement, donc sans les RUDIGOZ,TOURAINE, LAFERRIERE.

Donnons leur chance à de nouvelles personnes.
Une majorité relative sera bien suffisante pour le nouveau gouvernement et permettra de conserver des gardes-fous devant certains projets libéraux. Soyons constructifs, ne donnons pas tous les pouvoirs aux mêmes qui nous ferons peut être regretter amèrement notre vote.

N'oublions pas que Macron n'a été élu largement que pour faire face à la menace frontiste!

tout à fait d'accord , mais il manque Mme Brugnera ....Pourquoi
À Villeurbanne , Najat Vallaud-Belkacem doit être élu pour ses positions , son sérieux mais surtout pour faire échouer LRM et les manoeuvres Collomb-Mercier

Signaler Répondre

avatar
ras-le-bol le 31/05/2017 à 16:01
Post législatives a écrit le 31/05/2017 à 08h49

La grande désillusion en marche !!

Pour éviter le pire, faisons mentir les sondages qui nous disent que tout est déjà joué et que LRM aura la majorité absolue. Ne votons pas pour les marionnettes qu'on veut nous imposer à Lyon qui ne correspondent pas aux critères de sélection macronistes - société civile, jeunes, pas de professionnels de la politique..,sans casserole ;) - ni au choix des lyonnais et démontrons la liberté des électeurs lyonnais qui choisiront un vrai renouvellement, donc sans les RUDIGOZ,TOURAINE, LAFERRIERE.

Donnons leur chance à de nouvelles personnes.
Une majorité relative sera bien suffisante pour le nouveau gouvernement et permettra de conserver des gardes-fous devant certains projets libéraux. Soyons constructifs, ne donnons pas tous les pouvoirs aux mêmes qui nous ferons peut être regretter amèrement notre vote.

N'oublions pas que Macron n'a été élu largement que pour faire face à la menace frontiste!

Signaler Répondre

avatar
En Marche Arrière le 31/05/2017 à 12:59

avatar
532 le 31/05/2017 à 12:49

Et comment vont Messieurs Ferrand, Bayrou et Mme de Sarnez ?

Signaler Répondre


avatar
et sinon ? le 31/05/2017 à 11:12

Et sinon, il y a du contenu dans l'interview du grand entrepreneur?

Ou va-t-il gérer la circonscription comme il a géré Infogramme?

Signaler Répondre

avatar
En marche vers le chaos le 31/05/2017 à 10:58

En marche vers les impôts massifs payés par les travailleurs au profit des fainéants et à une immigration de masse.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 31/05/2017 à 10:46
tjs les mêmes a écrit le 31/05/2017 à 10h29

Loi Macron : + 1.7% de CSG sans contrepartie pour tous les retraités gagnant plus de 1200 euros mensuels pour un (une) célibataire et 1800 pour un couple.
A vos calculettes pour savoir ce que l'immigration massive défendue par Hollande bis va vous coûter.
Je ne parle pas des taxations assurance vie, transmissions de bien aux enfants etc etc.

quel est le rapport avec l'immigration ?
Si l'immigration n'était pas une bonne affaire économiquement, ça fait longtemps qu'il n'y en aurait plus, c'est le fric qui dicte la politique.

A vos calculettes pour savoir ce que les politiciens, les anciens présidents, le sénat, l’évasion fiscale, les emprunts sur les marchés financiers, l’Europe (6 milliards d'euros par an qui partent en fumée) vont vous couter.

Signaler Répondre

avatar
tjs les mêmes le 31/05/2017 à 10:29

Loi Macron : + 1.7% de CSG sans contrepartie pour tous les retraités gagnant plus de 1200 euros mensuels pour un (une) célibataire et 1800 pour un couple.
A vos calculettes pour savoir ce que l'immigration massive défendue par Hollande bis va vous coûter.
Je ne parle pas des taxations assurance vie, transmissions de bien aux enfants etc etc.

Signaler Répondre

avatar
raisonnable le 31/05/2017 à 09:53
charpennes boy a écrit le 31/05/2017 à 09h19

Haziza a un job ... sur lyon. Plus facile d'être avocate dans le 6eme qu'à villeurbanne.

comme beaucoup de français, elle ne travaille pas dans la ville ou elle vit

Signaler Répondre

avatar
charpennes boy le 31/05/2017 à 09:19

Haziza a un job ... sur lyon. Plus facile d'être avocate dans le 6eme qu'à villeurbanne.

Signaler Répondre

avatar
2022 le 31/05/2017 à 09:02

Macron ou "tout pour le cac 40 et les profiteurs de tous crins".
Si vous n’êtes ni tout en haut ni tout en bas de l’échelle sociale vous allez trinquer.
La France laborieuse et les petits épargnants vont souffrir !

Vivement 2022.

Signaler Répondre

avatar
habitant le 31/05/2017 à 08:51
Villeurbannais a écrit le 31/05/2017 à 08h38

Je ne sais pas ce que vous souhaitez mais je voterai pour vous pour faire un barrage républicain face à la menace autoritaire que représente Najat Belkacem.

je ne voterais pas pour ce monsieur.
il parle de renouvellement, et de nouvelle dynamique! mais aussi de competence
je voterais pour les républicains. la candidate est jeune, diplômée, autonome (elle a déjà un job), grandit a Villeurbanne
Monsieur Bonnell est l exemple même du gars mis la par copinage. Je n ai pas envie de voir a nouveau la baronnie de Collomb s étendre et gangrener ma ville!
pour ce qui est de l ancienne ministre.... nous n avons pas besoin de candidat ou de député fantoche! il y a déjà assez de profiteurs comme cela en république démocratique de France

Signaler Répondre

avatar
INDIANA le 31/05/2017 à 08:50
Villeurbannais a écrit le 31/05/2017 à 08h38

Je ne sais pas ce que vous souhaitez mais je voterai pour vous pour faire un barrage républicain face à la menace autoritaire que représente Najat Belkacem.

Voter CONTRE, c'est constructif ?

Moi je vote pour mes convictions, mais pas contre des autres

et il se trouve que mes convictions ne s'orientent pas vers des simulacres d'honnêteté comme ceux qui vous sont familiers mon cher mr bonnell,

Vous avez déjà fait couler beaucoup d'encre mais l'impression ne tient pas ...
¨Pour mémoire, vous avez conduit INFOGRAMMES à la faillite, pas envie d'un nouveau naufrage

Signaler Répondre

avatar
Post législatives le 31/05/2017 à 08:49

La grande désillusion en marche !!

Signaler Répondre

avatar
Villeurbannais le 31/05/2017 à 08:38

Je ne sais pas ce que vous souhaitez mais je voterai pour vous pour faire un barrage républicain face à la menace autoritaire que représente Najat Belkacem.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.