Mise à jour le 1er juin à 7h25 : Tony Parker, interrogé par le Progrès, a finalement démenti avoir apporté son soutien à Najat Vallaud-Belkacem. Il reconnaît avoir reçu un appel de l'ancienne ministre mais indique ne pas avoir compris ce qu'elle attendait de lui. "Je ne me suis jamais positionné politiquement, pourquoi je commencerais aujourd'hui ?", a rajouté le propriétaire de l'ASVEL. Une position qui a fait bondir de rage l'entourage de la candidate PS, qui évoque des pressions subies par TP.
Article initial : Tony Parker, le président de l’ASVEL, a annoncé dans un communiqué que la candidate socialiste dans le 6e circonscription du Rhône était "sa candidate de cœur" : "Je la connais depuis longtemps. Elle est ma candidate de cœur. Elle est la députée dont Villeurbanne a besoin pour aller plus haut et jouer collectif. #teamnvb".
Un soutien qui pourrait compter pour l’ancienne ministre de l’éducation, donnée perdante face à Bruno Bonnell, le candidat de la République en Marche.
Si si on parle bien des chances pour la France .....
Signaler RépondreT . P a failli se faire avoir par la vicieuse Belkacem ! Mais heureusement meme depuis San Antonio au Texas il s'en est aperçu et a immédiatement démenti son soutien à cette usurpatrice megalo ! Voilà un type sui a tout compris !!! Tout sauf Belkacem !!!!!
Signaler RépondreLà encore, comme dans l'émission de Ruquier, elle va monter sur ses grands chevaux en nous sur jouant la victime.
Signaler RépondreFaux il avait communiqué son soutien à Najat Vallaud-Belkacem en se fendant d'un «team #nvb» sur le site officiel de la candidate à Villeurbanne (Rhône).
Signaler Répondre«Najat, que je connais depuis longtemps, est ma candidate de coeur. Elle est la députée dont Villeurbanne a besoin pour aller plus haut et jouer collectif»
Portrait parfaitement exact...
Signaler RépondreComme elle n'a rien prouvé et démontré depuis 15 ans sur ses éventuels convictions (une seule : moi et mon nombril pour arriver au sommet) et ses capacités (on creuse encore pour trouver une trace), elle teste la manipulation et la médiatisation permanente.
Espérons que les électeurs villeurbannais la renverront à Amiens.
Encore du vent, du vide et de l'instrumentalisation : nous sommes gâtés par de tels personnages.
En annonçant le soutien de Tony Parker à sa candidature, Mme Belkacem a fait ce qu'elle reproche aux autres, une fake news.
Signaler RépondreMme Collomb s'est exprimée depuis longtemps faire battre Braillard et Najat Vallaud Belkacem . Lyon Mag s'en ait fait l'écho . Aucun autre candidat d'EM ne s'exprime autrement que dans l'allégeance aux Collombs Plus aucune respiration démocratique, le centre est sous tutelle , la droite éclatée . La France a besoin de droite comme de gauche ne votons par pour des vassaux , mais des hommes de conviction. La Collomboshére va exploser .
Signaler RépondreC'est possible!
Signaler RépondreMais vous avez des preuves?
Attendons qu'elle annonce désormais le soutien de Lacazette avant qu'il ne démente.
Signaler Répondrela méthode BELKACEM.........
Signaler RépondreGérard Collomb et Madame sont aux sommets de l'indignité nationale .
Signaler RépondreCela ne pourra durer .......Tony Parker a cédé aux pressions de Collomb pour qu'il retire son soutien . Il est encore Président de la Métropole et il a menacé de lui retirer son soutien pour la construction de son futur stade ....
COMMENT SE FAIT-IL QU'AUCUN ORGANE DE PRESSE NE L'AIT DÉCLARÉ ?
Il est vrai que ministre de l'intérieur , il veut tout contrôler , surtout quand cela va dans le sens de la Collombette ......
Ne pas votez pour les candidats Macron , s'est redonnez de l'espace à la démocratie ......
Si j'ai bien compris Tony PARKER ne retire pas son soutien à Najat... puisqu'il ne l'a jamais soutenue!
Signaler RépondreLe titre de l'article est trompeur.
Il aurait fallu écrire "Tony PARKER dément tout soutient à Najat VALLAUD-BELKACEM"!
Ce n'est pas très grave, peut-être aura t-elle le soutien du présiden des clubs villeurbannais :
Signaler Répondre- d'échecs
- de couture
- de jardinage
- de rando
- d'enfileurs de perles
- de macramé
...... c'est dûr pour être élue !! Il faut ramer.
Décidément Najat a perdu la main d'or qui lui faisait toujours trouvé les bons soutiens.... (peut-être qu'à force de mordre les mains qui l'ont nourrie... les gens ont compris qu'ils n'étaient que des "marchepied"...bien vite méprisé, voire combattu...)
Signaler RépondreElle a joué Caroline COLLOMB : bonne pioche!
Caroline l'a présenté à Gérard qui l'a présenter à Ségolène (qui a apprécié qu'elle ne s'appelle pas Claudine DUPONT...) qui l'a présenté à François (qui aime les jeunes et jolies filles...)... on connait la suite!
Et puis elle a méprisé Gérard...et Ségolène...
Au final, elle a joué TAUBIRA contre VALLS... patatras!
Puis elle a joué HOLLANDE contre VALLS...patatras!
Puis elle a joué VALLS contre MACRON...patatras!
Avec MACRON elle n'avait aucune chance, son genre c'est plutôt les femmes de la génération de Ségolène...
Et puis COLLOMB a compris depuis longtemps qui elle était... Il va lui donner sans doute une bonne leçon...
Mais je ne me fais pas de souci pour elle, elle a toutes les qualités pour rebondir... pourquoi pas au Maroc auprès de son ami le Roi?
Quand 2 non residents se rencontrent....
Signaler RépondreLa belle sincerite de l enveloppe parlementaire qui se dessine a l horizon!!!! C est beau
c est un peu comme si un polonais soutenait un islandais aux presidentielles francaises.... Ca n a pas de sens, pas de legitimite... C est du flan!
Allé oust Mme l ancien ministre!... J espere que vous avez fzit un bilan de competence pour pouvoir trouver un job dans quelques'semaines!
Tony Parker qui depuis a démenti ce soutien. On touche vraiment le fond. Demain elle va nous annoncer le soutien de Superman et de Captain America :)
Signaler RépondreUn peu de sérieux franchement ça n'arrange pas les affaire de NVB au contraire! Les petits arrangements entre amis vont se poursuivre si les villeurbannais choisissent l'ex ministre recyclée à villeurbanne après avoir échouée partout où le candidat milliardaire en marche
Signaler RépondreQuelle blague, Tony Parker est blindé et a des actions un peu partout. Qu'il donne à NVB c'est une goulue la dame tout comme lui ! Vive le capitalisme version NBA
Signaler Répondreet si elle pouvait t'apprendre à écrire le français correctement, ce serait formidable
Signaler Répondrenon ?
Elle a certainement promis au milliardaire, qui n'habite pas Villeurbanne soit dit en passant, que son joujou ASVEL bénéficierait encore plus de finances publiques s'il la soutenait.
Signaler Répondremdr?rr il vont bien ensemble
Signaler RépondreJe le voyais plutôt libéral Tony Parker.... c'est peut être un côté "socialiste" qui sommeillait en lui et qui ressort...
Signaler RépondreRemarquez pourquoi pas.... Les stars du shobiz français en pincent pour Mélenchon, alors pourquoi pas les stars du sports pour NVB....
Entre people, on ne peut que se soutenir...et cela permettra à Parker de bénéficier peut être de la manne de la cagnotte de député de sa copine Najat. Voilà un soutien qui compte...
Signaler Répondreque les sportifs s'occupent de sport, on ne leur demande pas d'être des influenceurs politiques!