Pour se rendre au concert, en bus ou en tram, les spectateurs devront être munis d’un ticket spécial, au prix de 5 euros. Les tickets dits « classiques » ne permettront pas la montée dans les navettes dont l’accès sera contrôlé.
Pour se rendre au Parc OL plusieurs lignes ont été mises en place et renforcées. Avant 17 heures, la ligne T3 conduira les spectateurs jusqu’à l’arrêt « Décines Grand Large ». De plus, le parking Les Pannettes sera exceptionnellement ouvert dès 9 heures.
Après 17 heures, des navettes tram partiront de Part-Dieu Villette Sud ; Vaulx-en-Velin la Soie et de Meyzieu les Panettes. Les dernières navettes partiront à 20h35 de Part Dieu Villette Sud et à 20h45 à Vaulx-en-Velin La Soie et Meyzieu les Panettes. La fréquence des trams sera de 6 à 8 minutes.
Pour le retour, les départs s’effectueront à partir de 23 heures et jusqu’à 00h00 pour les trois arrêts, avec un tram toutes les 3 à 7 minutes.
Des bus seront également prévus depuis les parkings de Meyzieu Les Panettes et Eurexpo. Pour les deux, le premier départ se fera à 17 heures et le dernier à 20h45, avec un bus toutes les 1 à 5 minutes.
Pour le retour, les départs commenceront à 23 heures et se termineront à 00h00 avec un bus toutes les 1 à 2 minutes.
Enfin, les lignes de métro A, B, C et D seront prolongées de 30 minutes et les lignes T3 et T5 renforcées.
ah ah ah....
Signaler Répondreexcellent !!
L'argent prendrait le dessus ?
Signaler RépondreNon, sans blague ?
:o)
(j'ai bien aimé la remarque de Zeus sur la faute de frappe du malheureux journaliste obligé d'aller à toute pompe pour écrire les tonnes de brèves)
Codplay ? Tradcution : Jeu de morue.
Signaler RépondreC'est marrant, le meme jour Coldplay donnera aussi un concert à Lyon.
Sauf que ... il suffit de prendre le T3 et de descendre a Décines Grand Large. Et de marcher 5 minutes ... Ou comment, par des infos incomplètes, encourager les spectateurs à prendre la voiture plutôt que les transports en commun. C'est malin !
Signaler RépondreIl faut payer ce que ça coute, il est anormal que les citoyens subventionnent encore les déplacements en navette, alors que nous avons déjà payé les accès dont 76M€ pour le débranchement et les quais dédiés, sans compter les
Signaler RépondrePanettes et la trémie. Je n'ai pas à subventionner ce type de déplacement privé, spécialement dédié. Et puis quand on aime ce stade emblématique, rayonnant et structurant, on ne compte pas.
si c'est le SYTRAL (organisme public qui a payé tous les surcouts d'accès tram au stade) qui encaisse la recette, je n'y vois pas d'inconvénient,
Signaler Répondrece serait juste un retour sur l'investissement des contribuables
oups...5 euros pour y aller, ils sont fous ou quoi ?
Signaler Répondrec'est quoi ça ? alors que le billet de tram ou bus et de 1,80€.
ça y est, c'est l'argent qui prends le dessus ?
alors que nos impôts ont payés les accès par le tram, ils se foutent de nous au sytral ?