Celle qui a été choisie pour prendre la suite de Michel Havard est la candidate des Républicains dans la 1ère circonscription.
Nous l'avons rencontrée place de Trion dans le 5e arrondissement où elle nous a donné rendez-vous. Et où nous avons pu en apprendre davantage sur la députée qu'elle souhaite devenir cet été.
Proche de Laurent Wauquiez et de sa ligne politique, Anne Lorne estime toutefois ne pas être "une nostalgique, je pense que le monde change et qu'il faut l'accompagner".
Si elle devenait députée, elle concentrerait certains de ses efforts sur la jeunesse française : "il faut la réenraciner dans la culture française, notre histoire commune, dans ce nécessaire désir d'appartenance commun. Ca passe par un enseignement qui rend libre".
1ère circonscription du Rhône :
Benjamin Ourcet (DIV), Mathis Dupuy (DIV), Ismaël Bernard (Eco), Yannick Ducrot (EXD), Bertrand Artigny (ECO), Florence Maury (DIV), Raphaël Ogier (DVD), Elliott Aubin (FI), Maguy Girerd (DLF), Jean-François Coche (DIV), Arthur Tokatlian (DVG), Thomas Rudigoz (REM), Isabelle Vigon (UDI), Caroline Boiché (DIV), Anne Lorne (LR), Brigitte Camus (DVD), Tiffany Joncour (FN), Julien Giraudo (COM) et Marie-Christine Pernin (EXG)
Lorne tu as perdue d avance Gege est contre toi ca va être le débâcle pour la droite
Signaler RépondreOh que oui elle est de cette mouvance là et ce n'est pas nouveau parce qu'elle est la fifille d'un politicien ultra-conservateur, droite catho traditionaliste. Encore une héritière qui veut faire comme papa carrière en politique. Déjà vu
Signaler RépondreDonc l'ouverture et le renouvellement, on repassera.
c'est cette dame qui est en faveur du Mariage pour tous ???
Signaler RépondreIl n'est pas plus socialiste que curé, il est opportuniste et carriériste faisant de la politique son métier depuis 15 ans ou plus...
Signaler RépondreRUDIGOZ VA GAGNER JAI VOTER FILLON MAIS JE VEUT DONNER UNE MAJORITÉ AU PRESIDENT
Signaler RépondreRudigoz est un socialiste et il est hors de question que je vote pour eux !!
Signaler RépondreVOTER THOMAS RUDIGOZ JEUNE TALENT UN DÉPUTE A ECOUTE ET SURTOUT APPRÉCIER PAR TOUT LE MONDE
Signaler RépondreMoi je regrette Michel Harvard
Signaler RépondreNe refaite pas l'histoire nos ancêtres Gaulois n'était pas chrétiens, l'église s'étant, comme elle l'a toujours fait "bien" employé à ce qu'ils le deviennent de grès ou de force.
Signaler RépondreQuand à l'avenir de nos enfants ce n'est pas dans des croyances de plus de 2000 ans qu'il se joue.
C EST SUR C EST THOMAS QUI VA GAGNER MAIRE DU 5 IL A FAIT DU BON BOULOT SURTOUT JE SUIS RESPONSABLE DE LA COPROPRIÉTÉ DU ? TOUT LE MONDE VOTE RUDIGOZ IL EST OUVERT A TOUT LE MONDE
Signaler RépondreLa terre de France ayant toujours été chrétienne il faut donc voter pour une chrétienne convaincue . C'est très important pour l'avenir de nos enfants !
Signaler RépondreC'est sur, son créneaux à elle c'est la bible juste la bible rien que la bible:
Signaler RépondreComme elle le disait si bien lors d'un tweet:
"Je dirais qu'il faut se BATTRE pour faire reconnaitre le mariage RELIGIEUX comme seul mariage VALIDE sans passage à la mairie"
Anne LORNE a l'Assemblée!
Signaler RépondreAu moins elle, il est peu probable qu'elle se rallie à MACRON aussitôt élue! Elle a réussi déjà à faire fuir Djida TAZDAÏT soutenu par l'UDI et JEGO...et BRAILLARD qui pourtant pour ce poste avait fait allégeance à MACRON... mais pas assez apparemment... (comme BELKACEM...).
La FRANCE pourra ainsi s'enorgueillir d'une jeune femme de convictions, pas prête à se vendre à "l'air du temps et des media"... un anti-NKM en quelque sorte!
Enfin une élue de terrain qui ne ressemble pas aux autres politiques ! Bravo Anne Lorne, je voterais pour vous
Signaler RépondreAnne Lorne espère démontrer qu'elle représente le renouvellement
Signaler RépondreDepuis quand le moyen âge est synonyme de renouvellement?
Bravo à elle. Ça nous change des vieux croulants
Signaler RépondreFric catho contre mariage pour tous voilà une bonne candidate des années 70. Bonne chance pour ta fin de carrière
Signaler Répondre