En effet, PSC prévoit d’embaucher trois mille salariés d’ici 2019 dont un tiers en Auvergne-Rhône-Alpes.
Le groupe veut notamment aider les personnes au chômage ou en contrat précaire à trouver une stabilité avec des missions d’une durée d’entre trois et cinq ans. Pour cela, l’entreprise travaille avec des grands groupes comme Bio Mérieux ou Aoste.
L’année dernière, PSC avait enregistré un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros. Le résultat net était alors de 200 000 euros.
il semble que c'est au limite de la loi,dans ma boite l'inspection du travail alerté par le syndicat CGT,a ouvert une procédure pour DELIT DE MARCHANDAGE,pour répondre au commentaire plus bas,les salariés sont dégoutés de ce système et préfère l'interim au système PSC
Signaler Répondreje lui demanderais qui est il pour juger qu'il faut toujours tirer plus vers le bas le salariat;un retraité,un rentier... ???
Je ne connaissait pas ce groupe ni son activité.
Signaler RépondreAprès avoir navigué sur le site de ce groupe, vos propos sont exacts !
Ce n'est ni plus ni moins que de l'intérim sans les avantages pour les salariés, et c'est beaucoup moins couteux pour les employeurs !
Mais alors pourquoi n'est-ce pas plus développé ?
Difficulté de recrutement ?
Méconnaissance ?
Il y a certainement un hic quelque part, sinon ce dispositif de contrat kleenex, serait beaucoup plus répandu !
http://www.groupe-psc.fr/Tout-savoir-sur-le-temps-partage/Qu-est-ce-que-le-temps-partage/Le-cadre-juridique
Tu prefere le chomage ou bosser ?la vrai précarité c est le chomage subie
Signaler RépondrePSC sous traite des salariés qui n'ont pas les "avantages "de la boite ou il travaille pour un travail équivalent.Moins payé,précarisé,licencié s'il n'accepte pas une mission à l'autre bout du pays,c'est de l'intérim déguisé en pire sans prime de précarité,interressement...comme quoi sans loi travail on peut faire déjà bcp de choses en France
Signaler Répondre