Mais vendredi soir, ce sont les tantes du Vénissian qui ont pris le relais sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’il avait subi une nouvelle opération. Son volet crânien a été retirée pour la seconde fois "car une partie de l’os s’était détériorée; donc une grosse ouverture au milieu du crâne, sans trop vous donner de détails qui nous ont assez bouleversé. Le réveil a été dur, douloureux avec une multitude de plaques rouges sur le corps. Des nausées non-stop, impossible de s’alimenter, et déjà le mal de tête est là."
"Marin nous a dit juste avant l’opération: "Je suis fatigué de tout cela, j’ai pas du tout envie d’y aller, mais je sais que vous êtes là, vous tous. Je peux le faire" ", concluaient les tantes de Marin, récoltant des milliers de message de soutiens dans les commentaires.
Pour rappel, Marin avait été violemment frappé derrière le crâne à l’aide d’une béquille le 11 novembre dernier.Il venait de prendre le parti d’un couple qui s’embrassait et qui était chahuté par une bande de jeunes. Des coups et des insultes avaient été échangés entre Marin et l’un d’entre eux. Ce dernier l’avait suivi et l’avait agressé en arrivant dans son dos, s'acharnant sur lui alors qu'il convulsait dans les bras de sa petite-amie. L’adolescent de 17 ans avait ensuite été interpellé, il a reconnu les faits et a été écroué.
Samedi 3 Juin 2017 à 16h49
Nouvelle opération épuisante pour Marin, le héros de la Part-Dieu
Marin - LyonMag
Depuis plusieurs semaines, Marin et ses proches donnaient des nouvelles encourageantes sur la convalescence du jeune héros de la Part-Dieu.
Sur le même sujet
20/11/2024 à 13:09 - Villes les plus médiatisées de France : Lyon dégringole
20/11/2024 à 10:55 - La Métropole subventionne un projet piéton entre Marcy-l’Étoile et le parc de Lacroix-Laval
20/11/2024 à 10:20 - Attention aux arnaques : recrudescence de fausses interventions pour thermostats connectés dans la Métropole de Lyon
19/11/2024 à 15:16 - Le spectacle de Natacha Calestrémé à Lyon annulé en urgence
19/11/2024 à 11:33 - Pour Grégory Doucet, “ce ne sont pas les communes qui créent de la dette dans ce pays, c'est l'État”
19/11/2024 à 09:26 - Ce restaurant étoilé de Lyon va fermer ses portes
18/11/2024 à 08:56 - Natacha Calestrémé à Lyon : "Normalement, mon livre aurait dû être enterré"
15/11/2024 à 10:30 - Lyon : elle veut raconter les histoires d'entrepreneurs de la région dans un podcast
15/11/2024 à 08:58 - Les marchés de Noël de retour à Lyon : le Christmas Corner a ouvert ses portes
13/11/2024 à 16:10 - Lyon : le collectif Enfantiste appelle à manifester contre les violences faites aux enfants
14/11/2024 à 07:44 - Il chute d'un toit à Lyon : un ado grièvement blessé
13/11/2024 à 06:42 - Meurtre sauvage d'un SDF à coup de parpaing à Lyon : le suspect arrêté, d'autres meurtres à son actif ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Courage Marin, tout le monde est avec toi. Je n'ai pas de mot pour exprimer la tristesse qui m'envahit à chaque fois que je pense à tout ce gâchis à cause d'un abruti. Je suis une maman et j'imagine la détresse de la tienne sans aucun mal. Bats toi bonhomme, c'est ton chemin de vie, et tu en sortiras plus fort.
Signaler Répondrecourage Marin mes pensees sont vers toi
Signaler RépondreMarin tu es un héros et tout le monde te souhaite le meilleur
Signaler RépondreCourage à Marin bon et jeune citoyen qui a voulu porter secours à ces personnes agressées! Nous pensons bien à lui et à sa Famille ! Que justice soit faite comme il se doit envers ces agresseurs !
Signaler RépondreBon courage, petit gars, et surtout ne regrette rien, tu as agi en jeune homme courageux et hautement respectable.
Signaler RépondrePauvre gone .. j espère de tout cœur qu il va y arriver et s en sortir . C tjs les meilleurs personnes qui sont touchées . J éprouve de la haine envers ces racailles qui agressent sans aucun remords !
Signaler Répondrebon courage
Signaler RépondreCette agression a été symptomatique de l'état de la société.
Signaler Répondreet du fossé culturel intra-générationnel.
Courage
Signaler RépondreJe suis très triste pour Marin. C'est insupportable de savoir qu'il lutte pour survivre depuis des mois, parce que un barbare a tenté de le tuer.
Signaler RépondreUn barbare écroué. Ok et la suite ?
Les parents de ce sale type, ont-ils fais un "geste" envers Marin et sa famille ?
Participent-ils aux importants frais liés aux soins de Marin ?
Quand ce barbare répondra de ses actes devant les assises ??
J'imagine ne pas être le seul, à me poser des questions, et il serait bien que des journalistes sortent de leur bureau pour faire leur boulot, celui d'informer.
Merci par avance.
Marin tiens le coup.
Esperons que les voyous feront de la prison ferme et payeront des dommages et interets a ce jeune estropie a vie.
Signaler RépondreDe tous cœur avec toi et ta famille courage l'ami
Signaler RépondreBon courage Marin.
Signaler RépondreCourage. MArin et on sait que tu n'en manques pas.
Signaler Répondre