Une interpellation délicate a eu lieu samedi, vers 14h30, au niveau de la rue du Bottet à Rillieux-la-Pape. Un policier a été blessé par le guidon d’un deux-roues qui refusait d’obtempérer malgré les nombreuses demandes de l’équipage de police municipale.
Après l’interpellation, un attroupement s’est formé et la tension a commencé à grimper d’un cran. Les policiers ont commencé à recevoir des projectiles. À tel point que des renforts de la police nationale et de la police municipale sont arrivés tout au long de l’après-midi pour ramener le calme.
Rien ne vaut les mitraillettes pour apporter la paix.
Signaler RépondreD'ailleurs, les pays d'Amérique latine sont des pays en paix depuis très longtemps ! Et des balles perdues qui finissent dans la tête d'honnêtes citoyens, ça n'existe pas !
:o)
J'ai , perso , vécu en Amérique du Sud , 6 ans : et je peux vous certifier , que , les mêmes , en scoot , qui refusent de s'arrêter devant les flics , en France , donc , en Amsud , ils recevraient une rafale dans les roues du scooter , et apprendraient , vite fait , bien fait , à respecter les forces de l'ordre ! Pour ceux qui veulent tester , vous venez avec moi , au Pérou ou au Brésil , et vous verrez la nette différence de traitement .......
Signaler RépondreA vous lire je suis bien content de m'être tiré vivre à la campagne
Signaler RépondreANTIFA2017 vous êtes d'une mauvaise foi sans nom. Comment pouvez vous remettre en cause une interpellation dont vous ne tenez aucun élément sur les circonstances. Vous êtes à la limite de la délation par je ne sais quelle cause qui vous aveugle. Votre pseudo reflète les oeillères dont vous devez être équipé. Mon pseudo est le reflet du mal être de notre société et de l'indignation que je ressens en vous lisant.
Signaler RépondreQuel humour !
Signaler Répondremoi je les dénonce systematiquement quand ils incitent à la haine, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a beaucoup moins sur ce forum, ils se font choper un par un.
Signaler RépondreQuand aux violents affrontements après une interpellation, j'y crois pas trop, on voit bien à chaque bavure policiere, que personne n'ose bouger le petit doigt meme quand des policiers frappent une personnes à terre, sans défense et sans arme. Alors qui se risquerait à des affrontements ?
quand est ce sue le gouvernement va prendre des mesures radicales? il faut la légion dans ces quartiers rassembler tous ces abrutis et les renvoyer dans leurs pays sans retour. Ils font quoi les parents ? Supprimer toutes les aides qu'ils touchent et que nous bons français n'avons pas droit malgré la misère où nous sommes pour certains malheureusement trop nombreux
Signaler RépondrePeur de qui de quoi silence à tous les étages
Signaler RépondreVos propos sont répréhensibles par la loi...Quant à votre avenir, pour éviter de côtoyer les cons,personne ne vous retient et il vous est possible de choisir un autre lieu sur notre planète "bleue"..
Signaler Répondrevive les suédois rilliards.......
Signaler RépondreSur la Duchère, c'est tous les jours, les scooteurs, les motos de cross, les voitures folles.
Signaler RépondreEn plus, tous ces jeunes qui squattent toute le journée devant le bureau de tabac, devant les immeubles.
La nuit c'est sous les galeries des immeubles qu'ils sont.
Jusqu'au petit matin (4h) ce sont des cris, des barbecues sauvages. Le matin ce sont les POUBELLES.
Malgré la forte réhabilitation, la Duchère reste identique à elle-même !!!
Ce ne sont qu'insultes, crachats, violence verbale, etc..
Voici le quotidien des habitants qui ne veulent que vivre tranquilles, avec du silence la nuit.
Mais bon surtout ne rien dire, ne rien soupirer.
Tous nos élus du 9ème ne parle que de VIVRE ENSEMBLE, de FRATERNITÉ. Comment voulez vous vivre avec des gens que ne veulent PAS VIVRE AVEC VOUS ou COMME VOUS.
- Admirons une éducation lamentable, (faite de télé et de publicités)
Signaler Répondre- admirons aucune perspective parce que "pas né au bon endroit" (voir rapport sur le choix des entreprises quant au lieu d'habitation d'une personne),
- admirons un monde où le non respect donne l'impression d'être "les plus forts" (quel que soit le métier ou le non-métier).
Admirons le tribalisme qui détruit l'esprit de la République.
Signaler RépondreLe nombre fait la force, n'est-ce pas? même contre nos propres intérêts... à méditer, sales égoïstes.
Etonnant ! Dans une cité modèle avec plein de chanCes pour la France et en ce moment de partage du Ramadan ....
Signaler Répondre