En fait, c’est tout le contraire. Caroline a tenté jusqu’au dernier moment de convaincre son mari de ne pas accepter le poste de ministre de l’Intérieur. Il est vrai qu’elle est aujourd’hui sa toute première victime.
En tant que juge au tribunal administratif de Toulon, Caroline Collomb est fréquemment amenée à trancher des affaires dans lesquelles l’État et le gouvernement sont parties prenantes. Et souvent, c’est même directement le ministère de l’Intérieur.
Dès lors, on se retrouve face à une situation potentiellement porteuse de conflit d’intérêt. On voit mal comment Caroline Collomb pourrait donc conserver ses fonctions actuelles. De là à mettre totalement entre parenthèses sa carrière professionnelle, il y a un pas qu’elle n’est probablement pas décidée à franchir.
Heureusement pour elle, les missions au sein de la justice administrative sont aussi diverses et nombreuses. On peut imaginer qu’il lui sera demain possible de trouver un poste correspondant à ses compétences et qui ne la mette pas en porte-à-faux vis-à-vis de son ministre de mari.
En toute probabilité, collomb va divorcer pour épouser Macron
Signaler Répondrehttp://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/06/08/en-meeting-collomb-s-emballe-a-villeurbanne_1575277
C'est elle qui s'exprime là dessus dans les médias lyonnais comme Lyon People Lyon Mag En Marche devrait faire le ménage pour les prochaines élections Collomb est pathétique effrayant comme ministre Il ne pourra tenir ....
Signaler RépondreCette femme est incohérente Après avoir combattu pour son Gérard éliminé Braillard Queyranne obtenu un poste au tribunal administratif elle s'inquiète du départ de Gérard et de sa succession . Elle à été chargé de la formation au PS local , milité contre le mariage pour tous nommée secrétaire de section du 5éme ! Honte
Signaler RépondreTrop dur la vie... sortez les mouchoirs et les violons. Je pense qu'il faudrait organiser iune marche nationale à Paris en hommage et en soutien à cette pauvre victime. Quelle souffrance elle doit vivre. Toutes les femmes de France, en particulier celles battues par leurs maris pensent à elle en ces instants douloureux.
Signaler RépondreSalut Gégé, tu peux me ramener une tour effel quand tu reviens à Lyon, après le remaniement ministériel. As tu déjà demandé ta lettre de recommandation à Manu ? Il reste que 20 jours, hein !
Signaler RépondreQui a écrit cet article? cela tient de la vie privée et bien sur les "cloosers" de lyon mag en profite pour bafouer gratuitement le couple ...pourquoi ?
Signaler RépondreElle a qu'à divorcer au lieu de se plaindre !
Signaler RépondreEt puis une qui bosse à Paris, l'autre à Toulon. Alors pourquoi ils vivent à Lyon ?
Et oui, une fois élu, on perds le sens des réalités, de la vie tout simplement.
Signaler RépondreLa seule justice dans le monde des hommes est dame nature, elle s'occupera d 'eux, aussi !
La pauvre ! Il est vrai que les réveils chaque matin peuvent tourner au cauchemar !
Signaler RépondreLa pauvre !! Elle a des gros soucis dans sa vie ... qu elle aille voir Marin a l hôpital, ce pauvre gamin victime d une agression et elle comprendra la chance qu elle a !!
Signaler RépondreMadame, quand on a vos revenus, votre situation sociale et le pouvoir de votre mari.
Signaler RépondreLa moindre des choses Madame, c'est d'avoir la politesse, a défaut d’intelligence, c'est de se taire publiquement.
Il y a quelques mois, votre mari lui aussi se plaignait de n'avoir que 4.000€ d’indemnités, suite a leur baisse pour absentéisme récurent au Sénat.
Le couple Ténardier vous connaissez ?
en tous les cas les fins de mois ne sont difficiles pour eux !
Signaler RépondreElle aurait certainement aime être Ministre de l'Interieur à la place de son mari mais la, elle doit démissionner de son poste de juge au tribunal administratif. Ce n'est pas dans son plan de carrière, elle restera toujours la femme du Maire de Lyon! Ce qui n'est pas si mal que ça
Signaler RépondrePourquoi ? c'est elle qui aurait voulu être ministre ?
Signaler Répondreelle a déjà largement démontré ses incompétences et son côté partisan voire plus, au niveau local
Les conflits d'intérêts pour les collomb ? vous plaisantez ?
Signaler RépondreIls ne pourraient être évoqués que si c'est le citoyen qui les met en évidence ...
Il a toujours procédé sur LYON par abus de pouvoirs et la faiblesse de ses opposants n'a jamais réussi à le coincer, surtout qu'il a développé sur lyon toute la protection maçonnique qui gangrène toute la sphère politique, judiciaire et administrative ...
il fait honte aux français !
Signaler RépondreNous, à lyon, on commençait à s'habituer à avoir du NEANT à la tête de la métropole (qui d'ailleurs n'est pas légitimé puisque la majorité des métropolitains lyonnais ont élu de mair(es de droite) ,
Ce cumulard (qui pratiquait les nombreux emplois fictis pour lesquels il recevait sans sourciller ses salaires comme si rien n'était, en plus d'être au service de MACRON comme il l'avait lui même pour deux jours par semaine au début, puis en exclusivité)
qui passait son temps à se balader, au nom du développement de LYON lequel développement se fait naturellement sans lui compte tenu du positionnement sur la carte géographique, et en tout cas moins bien que Bordeaux ou Marseille par exemple
ah si ! pardon, il a fait les quais et a fait payer 250 millions d'euros à ses concitoyens pour offrir une danseuse à son copain à Décines,
et a repris allègrement les errements de son complice MERCIER pour mettre 360 millions d'euros sur le dos des lyonnais
Entre "maçons" on se comprend et on s'entraide surtout quand c'est pour plumer ses concitoyens
Vu la dynamique du nouveau ministre de l'intérieur et son envie d'un 4° mandat à la ville de Lyon en 2020, elle ne devrait pas trop languir de son absence !
Signaler RépondreLa pauvre, on comprend cette grande souffrance !!!!!!
Signaler Répondre