Peu de temps après les faits, deux individus âgés de 23 ans avaient été interpellés.
Jugés ce mardi à Lyon, ils ont clamé leur innocence, reconnaissant avoir été sur place mais avoir simplement assisté à la scène. Ils ont pourtant été reconnus à deux reprises par un témoin.
Selon la partie civile, les deux jeunes, qui avaient consommé beaucoup d'alcool cette nuit-là, sont proches des mouvances identitaires.
Les prévenus ont écopé de 35 heures de travaux d'intérêt général à réaliser d'ici un an, sous peine de finir derrière les barreaux.
Le local du PS rue Michel Servet est régulièrement pris pour cible. En mars 2016, des militants opposés au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes avaient tenté de murer l'entrée à l'aide de parpaings !
ces jeunes ca ne sait plus ce que ca mange
Signaler RépondreLe cochon est vivant .
Signaler RépondreLe porc est la viande du cochon...
Révisez vos bases.. goret
Et c'est pas tout ! Ils mangent du cochon, et écoutent de la musique !
Signaler Répondredésolé je ne vois pas de différence entre les islamos fascistes et les nationalos fascistes
Signaler RépondrePas faux mais politiquement incorrect.
Signaler RépondreBien moins que drogue et idéologie gauchisante
Signaler RépondreAucune différence avec les identitaires d'EXD vous finiriez par avoir les horaires de la piscine en fonction de la religion, voire pire
Signaler Répondrec'est kif kif
La comparaison entre identitaires d'EXD et identitaires islamistes et quand même à la limite de l'indécence. D'un côté on a des personnes à l'idéologie nauséabonde certes, mais de l'autre on a des personnes qui veulent convertir de force, imposer une vision rétrograde de la société (par la force pour les plus radicaux) et des femmes, nous dicter les horaires de la piscine en fonction de notre sexe...
Signaler RépondreC'est vrai qu'alcool et idéologie xénophobe ne font pas bon ménage !
Signaler RépondreEntre les identitaires de l'Extrême-Droite et les identitaires islamistes, on est mal barré!
Signaler RépondreSurtout que la macronie fait les yeux doux aux deux...
"Le local du PS rue Michel Servet est régulièrement pris pour cible. En mars 2016, des militants opposés au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes avaient tenté de murer l'entrée à l'aide de parpaings !"
Signaler RépondreRappelez-nous svp à combien ils avaient été condamnés?
Moins que vous avec la drogue.
Signaler Répondrevous aussi vous avez un problème avec l'alcool ?
Signaler Répondreil faudrait que ces jeunes identitaires arrivent a se sortir de l'alcool et des idéologies néfastes a leur développement personnel
Signaler RépondreQuand on a des présumés coupables proche du mouvement identitaire la justice trouve toujours des témoins qui veulent témoigner contrairement aux affaires quand il s'agit de présumés coupables allogènes.
Signaler RépondreDans ce cas là, la justice ne trouve que très rarement pour ne pas dire jamais de témoins qui veulent témoigner.
On voit bien là de qui les citoyens ont le plus peur.