Nora Berra, candidate des Républicains, a annoncé mardi soir demander au procureur de la République d'ouvrir une enquête préliminaire sur Jean-Louis Touraine.
L'ancienne secrétaire d'Etat chargé de la Santé réagit à l'article de Lyon Capitale sur la "mystérieuse société fictive" du député sortant, candidat LREM. Jean-Louis Touraine aurait appris l'existence il y a un mois d'une société de supports juridiques de gestion de patrimoine immobilier créée pourtant en 1990 à son nom et adresse.
"Je ne sais pas de quoi il s'agit", réagissait l'ancien socialiste.
"Les réponses de l'intéressé jettent un trouble et suscitent des interrogations légitimes. A quelques jours du premier tour des élections législatives, les Lyonnais ont droit à la vérité pour pouvoir effectuer leur devoir citoyen en connaissance de cause", dénonce Nora Berra dans un communiqué.
Belle dérobade à la question !
Signaler RépondreOn n'en attendait pas moins.
Au lieu de discuter de chose impossible comme "un député VOTER AM",
Signaler Répondreil est préférable de discuter des mensonges (ou des incompétences) des hommes politiques qui font croire qu'une fois au pouvoir, ils vont créer des emplois, alors que l'orientation naturelle d'un système monétaire, c'est de réduire les coûts et donc, de se passer de main d'oeuvre (ou de cerveau) humaine.
de discuter du fait que "l'économie prendra toujours le pas sur l'écologie".
etc.
:o)
http://www.voter-a-m.fr/2017
Le jour où la justice française s'intéressera à tous ces notables qui pillent l'argent public, Hanouna sera prix nobel.
Signaler RépondreIl va falloir nous y faire...nous entrerons prochainement dans la dictature MACRON, élu grâce à un coup d'Etat politico-judiciaro-mediatique...qui va faire élire de vieux briscards (Touraine 71 ans et des novices) pour lui voter les pleins pouvoirs et gouverner par ordonnances...
Signaler RépondreMais les français plebscitent "Brizitte"...alors sauf à émigrer, il faudra s'y faire...
Vous aussi, vous voulez piquer le boulot de député à un autre.
Signaler RépondreMais admettons que vous ce n'est pas pareil. Que vous, vous piquez le boulot sans le piquer par ce que c'est vous et pas un autre qui voudrait le piquer.
Imaginons, avec un peu de drogue pour imaginer, sinon c'est trop dur à imaginer, que vous soyez élu.
Que feriez-vous des indemnités plus les avantages de parlementaires estimés à 25 000 euros mensuels.
Rappelons le, indemnités et avantages que vous souhaitez ne pas piquer à un autre, juste avoir accès, contrairement aux autres candidats au même titre que vous mais qui eux veulent piquer les indemnités et avantages de Jean-Louis Touraine aujourd'hui mais pas vous parce que vous, non vous ne voulez pas piquer les indemnités et avantages de quelqu'un d'autre car vous le dites, contrairement aux autres qui veulent eux les indemnités et avantages de Jean-Louis Touraine depuis 2 mandats sans le dire.
Il a 71 ans! C'est ça "La République En Marche"?
Signaler RépondreMACRON est vraiment le Roi de l'embrouille!
Et il paraît qu'il va y avoir suffisamment d'imbéciles pour s'y laisser prendre!
TOURAINE est intouchable...
Signaler RépondrePour passer à autre chose, construire un monde où toutes ces embrouilles seraient reléguées aux livres d'Histoire, n'hésitez pas à lire cette profession de foi,
Signaler Répondrehttps://programme-candidats.interieur.gouv.fr/data-pdf-propagandes/33c3938ff1c5411e87a9afa006f2d330fadbf9dddf1a7d7496eb27e53298eb5c-profession-de-foi.pdf
c'est aussi pour la 3ème circonscription du Rhône et vous n'avez probablement jamais lu une circulaire avec un discours pareil ! :o)
Lyon, oppidum maçonnique, ne cache même pas l’influence de ses frères dans les affaires municipales : « Gérard Collomb n’a jamais dissimulé son appartenance au Grand-Orient. Mais le sénateur-maire de Lyon a préféré se faire initier à Paris. Nombre de ses adjoints fréquentent, eux, les loges lyonnaises et n’en font pas non plus mystère : Thierry Braillard, Jean-Louis Touraine, Jean-Michel Daclin…
Signaler RépondreDans le précédent mandat, Yvon Deschamps, grand argentier du PS départemental et alors adjoint aux finances, se montrait actif rue Garibaldi, le siège lyonnais du GO. Il se dit même que M. Deschamps a joué un rôle actif lors de l’élection de Gérard Collomb à la tête de la Communauté urbaine en 2001 en réunissant les frères de certains groupes politiques »
Demander au Procureur sous les ordres de Gérard Collomb Ministre de l'Intérieur une enquête préliminaire sur son Frère Jean-Louis Touraine, autant demander au FN un programme humaniste.
Signaler Répondrehttps://blogs.mediapart.fr/jean-charles-duboc/blog/211110/les-francs-macons-et-la-corruption-dans-la-republique
Vous êtes loin du compte! Tout cumulé, il émarge à environ 34000 euros mensuels selon des chiffres donnés par un magazine lyonnais il y a 4 ans.
Signaler RépondreGrand presdigitateur il veut se faire passer pour un En Marche : cumul de mandat avec profession et administrateur 72 ans revenu estimé 10000 euros
Signaler RépondreEncore Jean-Louis Touraine... Décidément !
Signaler RépondreEt que fait la HATVP, elle se laisse abuser ?
Pas de soucis, comme pour les Bermudes, aucune enquête préliminaire à Lyon ne s'ouvrira pour Jean-Louis Touraine. Souvenez-vous.
http://www.rue89lyon.fr/2013/04/18/bermudes-enfer-du-depute-jean-louis-touraine/