Si le groupe britannique se produit ce jeudi soir au Parc OL, le chanteur américain sera lui sur la scène de la Halle Tony Garnier.
Ces deux concerts événements, qui sont complets depuis plusieurs mois, vont drainer énormément de monde. Jusqu’à 70 000 personnes pour Coldplay.
Un dispositif policier sera donc mis en place, avec des forces de l’ordre supplémentaires mobilisées à Décines et dans le 7e arrondissement, en plus des militaires de l’opération Sentinelle.
Il est conseillé aux porteurs de billets de se présenter tôt, en particulier au Parc OL, où des fouilles seront menées aux abords du stade. Aucun sac ne sera admis dans l’enceinte.
Les premières notes de la tournée 24KMagic retentiront vers 20h. Il faudra patienter jusqu’à 21h pour entendre les premières chansons de Coldplay.
A noter qu’un spectacle des Nuits de Fourvière devra faire face à cette féroce concurrence. La création Jusque dans vos bras Les chiens de Navarre sera visible à l’Odéon à 21h30.
Grace a leur subvention de 1000 euros et à leur nouvel appareil numérique, avec 2 adhérents, CR gère aussi les stationnements, la circulation, les entrées parking, ... Chapeau !
Signaler RépondreCela dit, les spectateurs étaient ravis et bluffés par la qualité du spectacle, les mises en lumières, les bracelets lumineux connectés, ... Une belle fête !
ah bon CR affirme le contraire
Signaler RépondreLa mairie ? n'importe quoi ! c'est une boite de prod qui gère l'évènement, certainement pas la mairie !
Signaler Répondrevous pouvez envoyer un courrier a la mairie qui assure la sécurité
Signaler RépondreSuperbe concert, par contre pas très contente de la sécurité, la fouille était on ne peut plus légère et on peut se poser des questions sérieuses sur la menace d'introductions d'objets illicites. Les bouchons de bouteille, ah ça oui, mais pour le reste on aurait fait rentrer n'importe quoi. Je trouve ça honteux étant donné les évènements dans le monde en ce moment...
Signaler Répondre