Nous l'avons rencontré sur le pont Schuman entre les 4e et 9e arrondissements de Lyon où il nous a donné rendez-vous. Et où nous avons pu en apprendre davantage sur le député qu'il souhaite devenir cet été.
"J'ai adhéré à En Marche dès juillet 2016. (...) Il me semblait logique de continuer dans ce mouvement dont les valeurs me correspondaient complètement", explique l'ancien membre du PS.
"A Lyon, on mène la bataille de l'emploi. Il faut faire travailler tout le monde ensemble. Et je souhaite porter ce modèle lyonnais au niveau national avec ces innovations sociales et environnementales", promet HJL.
2e circonscription du Rhône :
Laurence Balas (LR), Arlette Couzon (EXG), Eleni Ferlet (FI), Denis Broliquier (UDI), Nathalie Perrin-Gilbert (DVG), Valentin Bernard (DIV), Rémi Zinck (ECO), Michel Mouchbahani (DVD), David Tabellion (FN), Xavier Broutin (DIV), Aurore Montauban (DLF), Anne Morel (DIV), Roxane Hirtzberger (ECO), Kamel Kroubi (DIV), Alain Guillon (EXD), Felina Martinez Rodriguez (DVG), Evelyne Dijoux (ECO), Robin Jamon (DIV) et Hubert Julien-Laferrière (REM).
Jusqu'à demain 20h, rien n'est joué contrairement à ce que les médias, complices de tous ces affairistes, essaient de nous faire croire et donc de nous manipuler.
Signaler RépondreVotons contre ces parasites et montrons que nous sommes dotés de convictions et de principes contrairement à ces pourris qui veulent soi-disant nous représenter..
NOUS POUVONS ENCORE FAIRE LA DIFFERENCE DEMAIN DANS LES URNES ET DIMANCHE PROCHAIN...
Pas de vote pour cet incompétent notoire et dilettante professionnel entretenu par le système politicard. Aucune conviction, aucun sérieux, un vrai bouffon
Signaler RépondreJe suis très étonnée des dires de HJLF, notamment sur l'origine de son engagement pour En marche: les militants PS l'ont choisi pour représenter le parti fin 2016. Changement de crémerie très tardif, qui ne démontre qu'une seule chose; cet homme, aussi sympathique soit il, n'a aucune conviction, ne vise qu'un poste bien rémunéré et est prêt à tout pour y arriver. Ce sera un député godillot, qui ne fera rien pour la 2eme circonscription. Il faut l'avoir bien en tête pour le 11 juin.
Signaler RépondreMACRON-COLLOMB se foutent du monde!
Signaler RépondreMandats électifs[modifier | modifier le code]
Juin 1995 - mars 2001 : Conseiller municipal de Lyon et conseiller du Grand Lyon, adjoint au Maire du 9e arrondissement de Lyon, délégué à la culture.
2001-2003 : Adjoint au maire de Lyon et conseiller du Grand Lyon, délégué à la coopération décentralisée et à la solidarité internationale.
2003-2008 : Maire du 9e arrondissement de Lyon et conseiller du Grand Lyon, délégué à la coopération internationale.
2008-2014 : Vice-président du Grand Lyon, délégué à la coopération et la solidarité internationale. Président de la Commission coopération-développement de l'organisation mondiale des pouvoirs locaux, CGLU (Cités et Gouvernements locaux unis). Représentation de CGLU aux conférences OCDE - Nations unies sur l'efficacité de l'aide publique au développement (Paris 2004, Accra 2008, Busan 2011).
Depuis 2014 : Maire du 9e arrondissement de Lyon. Vice-président de Grand Lyon Habitat. Membre du Conseil National des Villes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_Julien-Laferrière
"J'ai adhéré à En Marche dès juillet 2016".
Signaler RépondreMais pourtant, Hubert Julien-Laferrière s'est porté candidat à la candidature au sein du PS, en promettant d'être candidat PS jusqu'au bout. Las, que vaut sa parole ? Il était candidat sur cette circonscription pour le PS jusqu'au 2nd tour des présidentielles, et n'a basculé qu'après chez "En marche"... Tout en se débrouillant avec son complice Kimelfeld pour qu4AUCUN candidat PS ne puisse être face à lui.
Bon jour la morale politique !!!
Il n'a pas le niveau ...
Signaler Répondre