Ce mardi, après un atterrissage très violent à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, un appareil de la compagnie Royal Air Maroc a connu un long, très long, retard.
Selon Le Progrès, il aurait fallu regonfler les pneus de l’engin pour repartir. Une opération plus compliquée que cela n’en a l’air puisque les 116 passagers marseillais ainsi que les 69 passagers lyonnais ont été contraints d’attendre le lendemain pour pouvoir repartir.
Après une nuit dans un hôtel, l’avion a finalement pu décoller à midi ce mercredi midi soit environ avec 20 heures de retard !
Effectivement nous étions sur ce vol et je peux vous dire que les minutes sont très longues,Ce qui pose problème c'est que personne vous informe ,une petite précision on nous a fait quand même embarqué le jour J et nous sommes resté dans l'avion plus de deux heures sans nous donner la moindre information, puis enfin.....
Signaler RépondrePNEUS DEGONFLES nous ont ils dit????
Heureusement qu'il n'y avait pas un boulon de dévissé sinon on aurait passer nos vacances à lyon.(lol)
J'espère que la compagnie assurera le problème en nous remboursant car nous passager nous n'allons pas nous DEGONFLER pour nous faire entendre........
je pense que tous les passagers seront rembourses !
Signaler Répondre