Nous l'avons rencontrée dans le parc Sutter dans le 1er arrondissement de Lyon où elle nous a donné rendez-vous. Et où nous avons pu en apprendre davantage sur la députée qu'elle souhaite devenir cet été.
Ce parc, autrefois privé et récupéré par la Ville pour les Lyonnais, est un symbole aux yeux de NPG. "On vit dans un mouvement de privatisation de l'espace public, c'est très complexe de lutter contre à Lyon. On a réussi avec la Halle de la Martinière".
Devenue la principale opposante de Gérard Collomb à Lyon depuis l'effacement progressif de la droite, la maire du 1er entend analyser la situation si elle devient parlementaire : "je serai pour tout ce qui va dans le sens du bien commun et je m'opposerai à toute confiscation du pouvoir législatif ou citoyen".
2e circonscription du Rhône :
Laurence Balas (LR), Arlette Couzon (EXG), Eleni Ferlet (FI), Denis Broliquier (UDI), Nathalie Perrin-Gilbert (DVG), Valentin Bernard (DIV), Rémi Zinck (ECO), Michel Mouchbahani (DVD), David Tabellion (FN), Xavier Broutin (DIV), Aurore Montauban (DLF), Anne Morel (DIV), Roxane Hirtzberger (ECO), Kamel Kroubi (DIV), Alain Guillon (EXD), Felina Martinez Rodriguez (DVG), Evelyne Dijoux (ECO), Robin Jamon (DIV) et Hubert Julien-Laferrière (REM).
Jusqu'à demain 20h, rien n'est joué contrairement à ce que les médias, complices de tous ces affairistes, essaient de nous faire croire et donc de nous manipuler.
Signaler RépondreVotons contre ces parasites et montrons que nous sommes dotés de convictions et de principes contrairement à ces pourris qui veulent soi-disant nous représenter..
NOUS POUVONS ENCORE FAIRE LA DIFFERENCE DEMAIN DANS LES URNES ET DIMANCHE PROCHAIN...
C'est Une Femme très belle et intelligente ! Un vrai Bonheur
Signaler Répondreheureusement qu'elle n'est pas que belle; c'est une femme engagée, dotée d'une éthique et d'un sens aiguisé de l'intérêt général. Une femme qui ne lâche rien, travaille beaucoup. Une femme qui sera une excellente députée et qui saura animer les forces vives de sa circonscription. Une élue comme il nous en faudrait plus, pour aller mieux. Pas de doute les 11 et 18 juin, c'est elle.
Signaler Répondrepour une fois que le camouflage sied à quelqu'un !
Signaler RépondreElle est belle quand même !
Signaler RépondreBon OK, je sors...